| Kikessai ? | |
|
+46Ruby Teclis Melaka Lilith Léhault Galaeryth Talys Ramrod Egorann Erlidann Layz Cordelia Melicerte Smirt dale cooper Tear Exodus (...) Questlove Stanislas Jarod Rodram Mido Haven Piccola Nicolas Silissia Viko Ananas Alynea Hugo Zeppeline Evalrin Chikoun G3n3sis Scarlet Hurricane Franz AsPhArOtH Sephi 4*4 Le Fondateur Skame Hedoniste Falmala C.Tygré@ Astriel Djoul Green Partizan Otalimar Aillas 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C.Tygré@
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 16:36 | |
| voila je sais c'est tres simpliste avec deux vetement mais le personnage est toujours habillé comme ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 16:39 | |
| |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 16:43 | |
| | |
|
| |
Viko
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Ici ... ou ailleur Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 16:43 | |
| John Coffey dans la ligne verte? | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 17:09 | |
| - Viko a écrit:
- John Coffey dans la ligne verte?
"John Coffey... mais ça ne s'écrit pas comme le café patron." Qu'est-ce qu'il m'a fait chialer ce film Allez à toi Viko - Citation :
- Aspharoth: 6
Hedoniste: 3 Tigrounet : 3 Franz: 2 Ju' (Aeris Inalia) : 2 Dyraa : 2 G3n3sis : 1 Le fondateur: 1 Otalimar : 1 Sephi 4*4: 1 Skame: 1 Chikoun : 1 Green Partizan : 1 Viko : 1 | |
|
| |
Viko
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Ici ... ou ailleur Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 17:40 | |
| Voila ce que je propose... | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 17:51 | |
| à chaque fois que j'en ai un, jle connais pas Ultramécia dans FFVIII ? | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 17:57 | |
| Jenova dans FFVII?
(totalement au pif XD)
| |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 17:59 | |
| ca ressemble pas plus à un monstre jenova?
euh sinon j'aurais tendance à dire personnage de film d'horreur(voir même film d'horreur asiatique mais comme j'y connais que dalle ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 18:04 | |
| - Viko a écrit:
Balèze 'tain.. Manque une 'tite centaine de kilos mais c'est ça... L'autre mutante me fait passer à un mélange entre Ségolène & la fillette de "The Ring" |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 18:13 | |
| - Plumo a écrit:
- Viko a écrit:
Balèze 'tain..
Manque une 'tite centaine de kilos mais c'est ça...
L'autre mutante me fait passer à un mélange entre Ségolène & la fillette de "The Ring" C'est ça le problème avec les chibis il y a pas de base "baraqué" euh pour le coté Ségolène du chibi aux yeux crevés je le vois pas du tout xD | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 18:15 | |
| Morphée?
Bah quoi tout le monde a bah des rêves tout joyeux ^^" | |
|
| |
Viko
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 18:19 | |
| Je l'ai peut-être un peu abusé mais il y a du bon du côté de Plumo... | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 18:22 | |
| Aidan Keller ? La fille de The ring? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 18:22 | |
| - Tigrounet a écrit:
- Plumo a écrit:
- Viko a écrit:
Balèze 'tain..
Manque une 'tite centaine de kilos mais c'est ça...
L'autre mutante me fait passer à un mélange entre Ségolène & la fillette de "The Ring" C'est ça le problème avec les chibis il y a pas de base "baraqué"
euh pour le coté Ségolène du chibi aux yeux crevés je le vois pas du tout xD Pourtant, moi ça m'a frappé Regarde bien, les deux personnages ont énormément de points communs: -Est aveugle (en matière de politique comme en matière de visu) -Ressemble à une momie -Fais la gueule -Se croit doté de pouvoirs surnaturels -Orne sa tête d'autant d'auréoles que de citations de Jésus dans ses discours |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 18:24 | |
| Bah la gosse blafarde de "The ring" alors...
Ou la sorcière du projet Blair Witch
| |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 18:24 | |
| Ouai enfin, fallait trouver >.< | |
|
| |
Viko
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 18:26 | |
| Il me faut un nom maintenant, ça se fini au sprint ? :/ | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 18:31 | |
| - Tigrounet a écrit:
- Sadako
A tes souhaits. P.S: Bande de rapaces, tous. Non seulement vous fumez ma vanne sur Ségo en postant par-dessus mais en plus vous me piquez ma belle idée toute géniale. |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 18:32 | |
| - Plumo a écrit:
- Tigrounet a écrit:
- Sadako
A tes souhaits.
P.S: Bande de rapaces, tous. Non seulement vous fumez ma vanne sur Ségo en postant par-dessus mais en plus vous me piquez ma belle idée toute géniale. J'ai toujours été profiteur et rapace | |
|
| |
Viko
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 18:33 | |
| Je ne la connaissais que sous le nom de Samara mais c'est effectivement correct. A toi. - Citation :
- Aspharoth: 6
Tigrounet : 4 Hedoniste: 3 Franz: 2 Ju' (Aeris Inalia) : 2 Dyraa : 2 G3n3sis : 1 Le fondateur: 1 Otalimar : 1 Sephi 4*4: 1 Skame: 1 Chikoun : 1 Green Partizan : 1 Viko : 1 ps : Désolé Plumo... j'avoue que cela est un peu gênant... mais que faire pour lutter? ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 18:40 | |
| - Citation :
- j'avoue que cela est un peu gênant... mais que faire pour lutter? ...
Votez PCF, travailleurs, ne vous laissez pas traîner dans la boue par ces règles qui vous spolient, par ces lois qui acclament le port du boulet capitaliste sur la cheville du prolétaire! |
|
| |
Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Kikessai ? Sam 3 Jan - 18:50 | |
| Mais laissez nous au moins le temps de regarder la proposition !!!! J'ai la haine... | |
|
| |
C.Tygré@
| Sujet: Re: Kikessai ? Dim 4 Jan - 7:23 | |
| Je post à cette heure là dans le seul but de montrer que je peus veiller jusqu'à 5h du mat x3 Et aussi afin d'éviter les tomates pourries Oui je sais je mérite la peine capitale /me fuit très loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kikessai ? | |
| |
|
| |
| Kikessai ? | |
|