Coucou ArKanGel et bienvenu par ici !Les deux grands patrons sont ailleurs pour le moment, donc ils accoureront probablement plus tard pour te dire bonjour.
Je te souhaite de te plaire par ici, et de trouver ton petit bonheur. Si c'est de la lecture et du plaisir des yeux que tu cherches, je pense que tu devrais trouver vite les petites perles que contient le Pays d'Aelis. Cependant, laisse-moi t'indiquer le chemin, que je me sente utile ^^
Là, tu trouveras la majeur partie des textes écrits par les Aelissiens, tandis qu'
ici tu trouveras les galeries de nos graphistes.
S'il te venait à l'esprit de passer commande, je te conseille d'aller
aux ateliers, on ne sait jamais puisque tu es joueur d'ogame. Une petite bannière ou quoi pour ton forum pourrait peut-être te faire plaisir.
Pour le reste, je ne sais pas... si tu veux un mentor graphiste ou littéraire, adresse-toi
au Collège des Arts Graphiques ou encore à
l'Académie de littérature de Wilwarin.
Avec tout ça, tu devrais pouvoir t'y retrouver un minimum. Sinon, si tu te sens perdu, on a un truc super qui s'appelle
la table d'orientation ! Et oui, on pense à tout ^^
En espérant te recroiser ailleurs, je te souhaite un joyeux noel en retard, ouais, c'est la période :santa:
Edit: ah, et important...si tu souhaites un parrain, voilà qui devrait t'être utile à lire :
le parrainage sur Ter Aelisps : au passage, on a parfois des puristes sanguinaires qui viennent hanter nos lieux, alors g(r)affe à l'ortho (;