AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentation

3 participants
AuteurMessage
ArKanGeL AO

Masculin Nombre de messages : 38

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:21

Bonjours tout le monde, je me surnomme ArKaNgEl AO, je ne vais point de RP tout simplement car je ne sais pas les écrires. Je viens en ces lieux pour lire ce que vous écrivez et pour voir ce que vous dessinez. Je suis doué en aucun des deux mais j'adores les lires, et je pense que je vais adorer ce forum. Pour Ogame je suis Spatio univers 52 top 100 flottes et top 400 univers 57 dans la Mecha. Si quelqu'un voudrais me parraîner pour le graphisme, qu'il me le fasse savoir, je lui serais reconnaissant.
Sur ce, je vais lire vos oeuvres !Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:21

Coucou ArKanGel et bienvenu par ici Heureux Gris !

Les deux grands patrons sont ailleurs pour le moment, donc ils accoureront probablement plus tard pour te dire bonjour.
Je te souhaite de te plaire par ici, et de trouver ton petit bonheur. Si c'est de la lecture et du plaisir des yeux que tu cherches, je pense que tu devrais trouver vite les petites perles que contient le Pays d'Aelis. Cependant, laisse-moi t'indiquer le chemin, que je me sente utile ^^
, tu trouveras la majeur partie des textes écrits par les Aelissiens, tandis qu'ici tu trouveras les galeries de nos graphistes.
S'il te venait à l'esprit de passer commande, je te conseille d'aller aux ateliers, on ne sait jamais puisque tu es joueur d'ogame. Une petite bannière ou quoi pour ton forum pourrait peut-être te faire plaisir.
Pour le reste, je ne sais pas... si tu veux un mentor graphiste ou littéraire, adresse-toi au Collège des Arts Graphiques ou encore à l'Académie de littérature de Wilwarin.
Avec tout ça, tu devrais pouvoir t'y retrouver un minimum. Sinon, si tu te sens perdu, on a un truc super qui s'appelle la table d'orientation Très Heureux ! Et oui, on pense à tout ^^

En espérant te recroiser ailleurs, je te souhaite un joyeux noel en retard, ouais, c'est la période :santa:

Edit: ah, et important...si tu souhaites un parrain, voilà qui devrait t'être utile à lire : le parrainage sur Ter Aelis

ps : au passage, on a parfois des puristes sanguinaires qui viennent hanter nos lieux, alors g(r)affe à l'ortho (;
http://histoirebazare.skyblog.com
Invité
Invité

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:10

Yo!

Bienvenue m'sieur! Suis les conseils de Séphiroth et utilise la boussole d'Aelis (interface disponible sur la page d'accueil en haut à gauche) pour te repérer.

Amuses-toi bien ici Heureux Bleu
ArKanGeL AO

Masculin Nombre de messages : 38

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:50

Très bien !Heureux

Merci vous deux !
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:23

Bienvenue! Bienvenue!

Je crois que le plus important ayant été dit par notre cher Sephi, je ne peux qu'ajouter un: suis ses conseils avisés (ou pas)!

Au plaisir!
http://alynea.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Présentation
Page 1 sur 1