| Devoir collectif n°1 Hedoniste [Smirtnoff] (Validé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Hedoniste [Smirtnoff] (Validé) Sam 27 Déc - 21:46 | |
| Aïe !
Bon bon bon, Hedoniste. Regarde 30 secondes ta créa et dis-moi ce qui cloche selon toi ? | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Hedoniste [Smirtnoff] (Validé) Sam 27 Déc - 21:49 | |
| Plus je la regarde et plus je la trouve horrible XD
C'est simple : c'est moche et on voit plus le render ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Hedoniste
| |
| |
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Hedoniste [Smirtnoff] (Validé) Sam 27 Déc - 22:05 | |
| Je ne vois pas une grande différence. Ton render est en opacité réduite, non ? Faut arranger ça aussi. | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Hedoniste [Smirtnoff] (Validé) Sam 27 Déc - 22:20 | |
| Hum...Mouais !
Bon concrètement, qu'as tu appliqué à ton render ? Que je sache. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Hedoniste [Smirtnoff] (Validé) Sam 27 Déc - 22:27 | |
| Houla!!
J'en ai des couches et des couches!!
Diagonales, flou gaussien et plusieurs calques divers. Sinon, j'ai un autre essai en cours. On verra bien ce que ça donnera ^^
| |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Skame
| |
| |
Hedoniste
| |
| |
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Hedoniste [Smirtnoff] (Validé) Lun 29 Déc - 16:18 | |
| Pour moi, c'est okay. Je laisse Skame pinailler sur les quelques détails qui restent s'il le veut =P
Le tout c'est de comprendre qu'on aborde chaque render de manière différente. Il a les couleurs, l'expression, la position, s'il est immobile ou pas, l'éclairage etc... Bref, y'a pleins de choses qui jouent sur la cohérence de la production finale. Dans ton dernier essai, le fond est plus doux, moins agressif : à l'image de la femme au centre, en quelque sorte. Donc forcément, c'est mieux réussi qu'avec les diagonales qui donnait au fond une dynamique que le render n'avait pas. En fait, faut prendre le temps d'étudier l'image fournie avant d'en faire quelque chose ^^ Boarf, j'espère que j'ai été claire. Si t'as la moindre question : Ici ou en MP, c'est comme tu veux
Pis si un des mentors pense que j'écris des bêtises, qu'il me corrige. | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Hedoniste [Smirtnoff] (Validé) Lun 29 Déc - 17:38 | |
| Oui je trouve que tu écris des bêtises...Idrial à raison c'est bien mieux, mais -oui j'aime pinailler- elle est où ma source de lumière ? Voilà ce que j'aimerais voir : Ta version pour comparer : Bien entendu ta modification se devra d'être mieux réalisé, toi tu possèdes le .psd. Pour information je me suis juste servi d'un brush à bord flou, puis j'ai joué sur l'opacité et le mode de fusion. À toi. | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Skame
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Hedoniste [Smirtnoff] (Validé) Lun 29 Déc - 19:12 | |
| Et bien il faut dire qu'avec des reflets aussi marqués, tu ne pouvais vraiment pas seulement allumer une toute petite loupiote derrière ton render. Ceci étant c'est bien mieux, dommage que la lumière n'enveloppe pas un peu la demoiselle.
Mais on va dire que c'est bon et pour ma part je valide ce devoir.
Et n'oublies pas les bons conseils d'Idrial : - Citation :
- Le tout c'est de comprendre qu'on aborde chaque render de manière différente. Il a les couleurs, l'expression, la position, s'il est immobile ou pas, l'éclairage etc... Bref, y'a pleins de choses qui jouent sur la cohérence de la production finale.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Hedoniste [Smirtnoff] (Validé) | |
| |
|
| |
| Devoir collectif n°1 Hedoniste [Smirtnoff] (Validé) | |
|