| P'tite banniére svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ArKanGeL AO
| Sujet: P'tite banniére svp Sam 27 Déc - 23:55 | |
| A locker je vais passer une autre commande !
Dernière édition par ArKanGeL AO le Jeu 1 Jan - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: P'tite banniére svp Dim 28 Déc - 20:09 | |
| Bon, ben tant pis, mais met plus de renseignement pour les autres. Car visiblement tu recherches un style quand même ^^
Dernière édition par Kyara Partizan le Dim 28 Déc - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: P'tite banniére svp Dim 28 Déc - 20:27 | |
| Salut, déjà merci d'avoir essayer ! Et ensuite, désolé c'est pas sa ce que je recherche ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: P'tite banniére svp Dim 28 Déc - 21:40 | |
| Euh, comme la dit Kyara, précise ce que tu souhaite un peu, car tu recherche quelque chose, tu le dit, en laissant vide comme cela, tu ne vas pas motiver grand monde! | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: P'tite banniére svp Dim 28 Déc - 21:57 | |
| J'aimerais une bannière qui sorte un peu de l'ordinaire, que quand on la regarde on imagine plein de chose. Tenter ce qui vous inspires sinon, j'aime tous les gouts ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: P'tite banniére svp Dim 28 Déc - 22:02 | |
| - ArKanGeL AO a écrit:
- J'aimerais une bannière qui sorte un peu de l'ordinaire, que quand on la regarde on imagine plein de chose. Tenter ce qui vous inspires sinon, j'aime tous les gouts !
Imaginer plein de choses... xD Je vois le genre, ou alors je me trompe complètement. Mais essaie vraiment de bien détailler, de peut-être déjà donner des exemples d'images, ne fut-ce même que pour montrer plus ou moins ce que tu veux, on les reprendra pas spécialement pour faire la créa' si tu veux pas. Mais essaie d'être le plus précis possible parce que bon, on sera jamais dans ta tête pour voir hein =) | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: P'tite banniére svp Dim 28 Déc - 22:13 | |
| J'ai visité des galleries et je vous montres dans quel style j'aimerais . ou alors : A vous de voir ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: P'tite banniére svp Dim 28 Déc - 22:16 | |
| Style épuré, lumineux, mystérieux ? Ou bien froid, "beau", puissance et vaillance ?
Ou bien le tout en même temps ? x) [j'essaie de mettre des mots sur tes pensées, je suis gentil x) mais je suis pas graphiste par contre ^^] | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: P'tite banniére svp Dim 28 Déc - 22:27 | |
| J'aime les 3 sortes que tu as cité ! Je te remercie ! | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: P'tite banniére svp Mer 31 Déc - 13:46 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: P'tite banniére svp Mer 31 Déc - 13:54 | |
| Ne soit pas trop pressé en cette période beaucoup de monde sont absent a cause des fêtes Par contre si tu avais au moins l'image du personnage que tu veux sur ta bannière tu auras déjà plus de chance de réponse | |
|
| |
ArKanGeL AO
| Sujet: Re: P'tite banniére svp Mer 31 Déc - 15:37 | |
| Je trouve pas de bon perso ! Prener ce qui vous inspires Style épuré, lumineux ou mystérieux ou bien froid, puissance et vaillance ou les deux comme Sephritoh la si bien dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite banniére svp | |
| |
|
| |
| P'tite banniére svp | |
|