| Devoir collectif n°1 Viko [Smirtnoff] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Viko
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Ici ... ou ailleur Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Devoir collectif n°1 Viko [Smirtnoff] Dim 28 Déc - 13:08 | |
| Je me suis dis qu'il était temps de se mettre au exercices... Donc pour commencer tranquillement, commençons au début :p V1 : V2 :
Dernière édition par Viko le Sam 3 Jan - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Viko [Smirtnoff] Ven 2 Jan - 15:14 | |
| Okay, Viko, c'est encore moi qui vais m'occuper de toi (: (Non, non, ne fuis pas =p)
Bon alors. (Technique corrective qui a longtemps fait ses preuves)
Analyse-moi cette créa' : points positifs, points négatifs. Je veux TOUT savoir =D Ensuite, on retravaillera tout ça ensemble (; | |
|
| |
Viko
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Ici ... ou ailleur Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Viko [Smirtnoff] Ven 2 Jan - 16:12 | |
| Le fond n'est pas trop travailler, manque surement un peu de contraste? Le flou est peu être un peu trop "violent" sur le côté gauche. Voir à peut-être renforcer un peu le cadre (à voir).
L'éclairage me semble correct, non? La netteté me parait bien dosée.
C'est à peu près tout vu la simplicité de cette créa'... | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Viko [Smirtnoff] Ven 2 Jan - 17:15 | |
| Bon je vais te dire ce qui me choque tout de suite sur ta créa'. Outre ce que tu as cité, c'est que la lumière vient de derrière, or ta demoiselle est illuminée par la droite là où il devrait y avoir un effet de contre-jour. Pas cohérent !
Il faut que tu voies si tu arrives à m'arranger ça (: Ou alors partir sur une autre piste d'éclairage. Comme tu l'as si bien souligné, ta créa' est simple. Tu peux tenter d'innover ! Donner de la profondeur au sujet (=
Allez ma Chips, on y arrivera =D J'te fais confiance (; | |
|
| |
Viko
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Viko [Smirtnoff] Sam 3 Jan - 17:18 | |
| Est-ce mieux? Je n'ai pas trop de "formation" dans tout ce qui est source lumineuse ou champ de profondeur /: | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Viko
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Viko [Smirtnoff] Sam 3 Jan - 18:21 | |
| J'ai juste posé un effet au pinceau, la source étant plus sur un 3/4 avant. En mettant un halo il paraissait derrière mon render :x | |
|
| |
Viko
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Viko [Smirtnoff] Dim 4 Jan - 20:11 | |
| J'ai juste posé un petit halo pour créer un reflet sur le point fort de l'éclairage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoir collectif n°1 Viko [Smirtnoff] | |
| |
|
| |
| Devoir collectif n°1 Viko [Smirtnoff] | |
|