Le Fondateur
Nombre de messages : 485 Age : 33 Localisation : Se gèle aux Pôles avec Paulette. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Ëlio's day. Mer 31 Déc - 22:09 | |
| En passant sur le forum, que ne fus ma surprise, mon étonnement quand l'un de mes deux oeils, se baladant sur la page d'acceuil du forum, l'autre sur un magazine adapté à mon nouvel âge (), vit ceci: un anniversaire. C'est pourquoi j'ai abandonné (avec une part de regret) mon livre de cuisine sur les 1001 recettes de cuisine de Maïté (sans photo de l'auteur Dieu soit loué !) pour venir ilico-presto rédiger ce petit message. Et pourquoi tout ça, tout ce bla-bla interminable, ce discours dont tout le monde se fout ? Juste pour souhaiter à Ëlio Healvir un
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! | |
|
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ëlio's day. Jeu 1 Jan - 16:35 | |
| Bon anniversaire mon mini pervers d'amour. Dommage que tu ne passes plus des masses ici et qu'on ait un peu perdu contact, j'adorais nos conversation audio perverses avec Midouu et toi <3
*Ultrabrite B'day* | |
|
G3n3sis
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ëlio's day. Ven 2 Jan - 0:13 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |