Sujet: [Terminé] Bannière transparente ! (Hedoniste +2) Jeu 1 Jan - 21:22
J'aimerais une Banniere " Transparente" ( Je crois que c'est le terme employé ) !
Thème de la commande : Dragons & Phoenix ( L'un ou l'autre ) Taille en pixel : 500 par 250 Maximum Texte à ajouter : Jérémi Lien vers des images : Aucun Autres indications : Aucune
Et j'aimerais aussi un avatar du même style S.V.P !
Merci
Cordialement ,
Jérémi
Dernière édition par Jérémi le Ven 2 Jan - 2:10, édité 1 fois
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Terminé] Bannière transparente ! (Hedoniste +2) Jeu 1 Jan - 22:42
Voila ce que j'ai fait. A toi de me dire si ça te convient. Si oui, je te fais un avatar
Jérémi
Sujet: Re Jeu 1 Jan - 22:46
Alors Perso je trouve que c'est pas trop mal mais j'accroche pas trop ! Pourrais tu mettre un peu plus de couleur et un jolie fond ?
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Terminé] Bannière transparente ! (Hedoniste +2) Jeu 1 Jan - 22:47
Quelle type de couleur? Les dragons en rouge et vert par exemple?
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Terminé] Bannière transparente ! (Hedoniste +2) Jeu 1 Jan - 22:52
Ce qui serait super avant que cette commande continu c'est que tu te présentes ici.
Ca fait pas très poli de venir passer une commande sans se présenter au préalable.
Merci d'avance.
Jérémi
Sujet: Re Jeu 1 Jan - 22:55
Ben oui par exemple c'est que moi et le noir et blanc ça fait deux ! Sinon pourrais tu évitais l'effet miroir ? Met un seul et unique dragon avec un fond qui va du givre au feu ( C'est un exemple )! Mais l'important pour moi c'est les couleurs et j'aime bien quand ça déborde sur les cotés
Et excusez moi je n'avais pas vu la partie présentation ,j'y vais de ce pas Je ne veux pas donner une mauvaise image de moi !( Si ce n'est pas déjà fait ! )
Ps : J'ai un très vieux clavier alors excusez moi pour les faute les touches sont dure !
Hedoniste
Sujet: Re: [Terminé] Bannière transparente ! (Hedoniste +2) Ven 2 Jan - 0:45
Nouvelle version des dragons...
Dis moi si tu préfères
Jérémi
Sujet: Re Ven 2 Jan - 1:31
A oui c'est beaucoup mieux ^^ si tu pouvais le faire un tout petit peu plus large et si tu pouvais m'écrire Jérémi au centre et avec un dégradé de la même couleur que les dragons ( du rouge au blanc je crois ) Ce serais super! Et Pour L'avatar tu sais ce qu'il te reste a faire ^^
Hedoniste
Sujet: Re: [Terminé] Bannière transparente ! (Hedoniste +2) Ven 2 Jan - 1:57
Voila.
Pour le dégradé, j'ai fait du rouge au bleu (chaud vers froid). Ca s'incruste très bien je trouve ^^
Dis moi si ça te va. Avatar à venir
Jérémi
Sujet: re Ven 2 Jan - 1:59
Magnifico ! Oui ça me va a point ! J'ai hate de voir l'avatar ^^
Hedoniste
Sujet: Re: [Terminé] Bannière transparente ! (Hedoniste +2) Ven 2 Jan - 2:04
Et voila l'avatar :
Jérémi
Sujet: Re Ven 2 Jan - 2:08
Merci ! Franchement c'est du très bon travail je t'admire ! Peut être que je te demanderai un autre travail quand tu auras le temps et si ça ne te dérange pas =)
Allez merci et bonne nuit et encore bonne année
Jérémi
Hedoniste
Sujet: Re: [Terminé] Bannière transparente ! (Hedoniste +2) Ven 2 Jan - 2:10
Envoie moi déjà un MP pour me dire de quoi il retourne et je te dirais si c'est dans mes cordes.
Commande terminée et acceptée.
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
Sujet: Re: [Terminé] Bannière transparente ! (Hedoniste +2) Ven 2 Jan - 13:59