Jérémi
| Sujet: [Présentation] Jérémi Jeu 1 Jan - 23:09 | |
| Bien le bonjour , Je m'appelle Jérémi ,j'ai 16 ans, je viens du sud de la France ( Gard ). J'adore le graphisme c'est pourquoi je suis venu en cette belle et heureuse nouvelle année 2009 sur votre beau Forum. J'aimerai bien apprendre le graphisme,cet art divinement beau ! J'ai connu ce forum grâce à un ami d'Ogame ( Jeu sur internet ) Voila je crois que je vous ai tout dis , désolé mais je ne suis pas doué pour écrire des longues histoires Cordialement Jérémi | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Présentation] Jérémi Jeu 1 Jan - 23:18 | |
| Les grandes histoire ne sont pas obligatoire pour se présenter. Bienvenue en ces lieux. Pour apprendre le graphisme je te renvoie au collège.As-tu quelques créations a nous montrer? | |
|
Jérémi
| Sujet: Re Ven 2 Jan - 2:45 | |
| Et bien c'est a dire que non ou alors trop nulles pour être montrés mais je vais apprendre comme il faut au collège ne vous inquiétez pas =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Présentation] Jérémi Ven 2 Jan - 13:55 | |
| Bienvenue parmi nous!
Même si tu viens ici pour apprendre à grapher, n'oublie pas que cette ville est jumelée avec d'autres activités! La communauté est mixe, jonglant entre graphisme et littérature, entre Role-Play et simple camaraderie, etc...
Bienvenue! |
|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Présentation] Jérémi Ven 2 Jan - 14:23 | |
| Exactement, il y a pas mal d'activités présentes sur aelis, aussi bien niveau graphisme que littérature. Je t'invite, si ce n'est à t'y essayer, à au moins découvrir un peu ce qu'on y fait, comme ça tu te familiariseras plus vite et mieux avec les lieux, ainsi qu'avec les aelissiens. Pour te guider, nous avons une table d'orientation qui devrait t'être bien utile dans tes périodes de perdition comme il peut y en avoir de temps à autre. Pour toute question n'hésite pas à envoyer un MP à qui tu veux. Nous avons des parrains pour ça (cf. liste affichée en mémo dans l'arrivée des colons). Amuse-toi bien par ici, j'espère qu'on répondra à tes attentes. Bonne année 2009 par la même occasion | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Jérémi | |
| |
|