AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Arkenon

3 participants
AuteurMessage
Phobos

Phobos

Masculin Nombre de messages : 47

Arkenon Empty
MessageSujet: Arkenon   Arkenon Icon_minitimeDim 4 Jan - 4:19

Bonsoir Ter Aelis. J'ai appris l'existence de ce forum par le Board Ogame (dur de vous louper faut dire). Ayant reconnu certains d'entre vous je me suis dit que ça valait bien le coup que je voie ce que que vous avez créé. Les images sont sublimes, je vais donc maintenant m'attaquer au contenu des écriveurs... Vu les noms, je ne pense pas être déçu.
J'ai quelques écrits à mon actif... Dois-je avoir un mentor? Je ne pense quand même pas. Je ne suis pas le meilleur, loin de là, mais ça va encore. Mais peut être devrais-je poster un de mes travaux, pour que vous vous fassiez une idée... à vous de me dire^^ Certains reconnaitrons la plume de Phobos.

Sinon, IRL, j'ai 18 ans, bientôt 19, j'habite Paris, je fais de la photo à mes heures (il y a de quoi faire à la capitale...), l'athlétisme est mon sport, je fais du 400m. Je suis absolument fan de cinéma, à tel point que je l'étudie à la FAC...

IVL... J'attend Starcraft 2 comme le messie, tout comme Diablo 3... VDM est mon ami, tout comme Bit Torrent (le cinéma coute cher XD les DVD aussi...). Et puis il y a l'écriture...

Je vous laisse le loisir de me découvrir par la suite... Je ne suis pas très friand de présentations... surtout en cette période.

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Arkenon Empty
MessageSujet: Re: Arkenon   Arkenon Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:06

Heureux Gris

Je te souhaite la bienvenue par ici Arkenon (^^).

Si tu as des questions à poser, si tu es perdu ou quoique ce soit, ne te gêne pas : MP quelqu'un. On te répondra avec plaisir. Au pire, adresse-toi à un de nos parrains. Mais étant donné que tu viens du board, et ton pseudo là-bas, je crois que tu dois connaître déjà du petit monde.

Si tu es perdu et que tu n'as pas envie de demander, cependant, on a une table d'orientation qui est prévue à cet effet.

Et puis, comme les deux oranges, Ram&Dou', sont pas là, bah...ils passeront probablement plus tard te faire coucou ^^

Welcome !
http://histoirebazare.skyblog.com
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Arkenon Empty
MessageSujet: Re: Arkenon   Arkenon Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:09

Bienvenue en Ter Aelis, Arkenon.

Il vaut mieux te laisser découvrir le forum par toi-même, plutôt que de t'aiguiller n'importe où ^^ . Pour cela, la table d'orientation est idéale. Sinon, il y a toujours le parrainage, pour accompagner tes premiers pas (mais tu changeras tes couches tout seul, par contre lol )

Présentation sympathique en tout cas, bonne chance ici. Content Vert

P-S : Ne te fie pas à l'activité faible de cette periode, ça va redémarrer très bientôt, c'est juste la séquence "post-nouvel an" !

Edit : Grillé par Sephinours ! ><
Invité
Invité

Arkenon Empty
MessageSujet: Re: Arkenon   Arkenon Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:21

Citation :
IVL... J'attend Starcraft 2 comme le messie,
tout comme Diablo 3... VDM est mon ami, tout comme Bit Torrent (le
cinéma coute cher XD les DVD aussi...). Et puis il y a l'écriture...

Ca ne fait aucun doute: tu as de l'avenir ici.
Contenu sponsorisé

Arkenon Empty
MessageSujet: Re: Arkenon   Arkenon Icon_minitime

Arkenon
Page 1 sur 1