Bonsoir Ter Aelis. J'ai appris l'existence de ce forum par le Board Ogame (dur de vous louper faut dire). Ayant reconnu certains d'entre vous je me suis dit que ça valait bien le coup que je voie ce que que vous avez créé. Les images sont sublimes, je vais donc maintenant m'attaquer au contenu des écriveurs... Vu les noms, je ne pense pas être déçu.
J'ai quelques écrits à mon actif... Dois-je avoir un mentor? Je ne pense quand même pas. Je ne suis pas le meilleur, loin de là, mais ça va encore. Mais peut être devrais-je poster un de mes travaux, pour que vous vous fassiez une idée... à vous de me dire^^ Certains reconnaitrons la plume de Phobos.
Sinon, IRL, j'ai 18 ans, bientôt 19, j'habite Paris, je fais de la photo à mes heures (il y a de quoi faire à la capitale...), l'athlétisme est mon sport, je fais du 400m. Je suis absolument fan de cinéma, à tel point que je l'étudie à la FAC...
IVL... J'attend Starcraft 2 comme le messie, tout comme Diablo 3... VDM est mon ami, tout comme Bit Torrent (le cinéma coute cher XD les DVD aussi...). Et puis il y a l'écriture...
Je vous laisse le loisir de me découvrir par la suite... Je ne suis pas très friand de présentations... surtout en cette période.
Bonne nuit à tous.