|
|
| Yop ! (Maze, si tu me regardes) | |
|
+5Smirt Scarlet Hurricane Maze Layz Daysukz 9 participants | Auteur | Message |
---|
Daysukz
| Sujet: Yop ! (Maze, si tu me regardes) Lun 5 Jan - 1:23 | |
| C'est dans un soucis de tir groupé des vieux pépés du vieux rafiot du vieux forum Ogame que je me permets, dans un total soucis d'originalité et d'authenticité, de me présenter à vous. Après un rapide échange de fluides corporels avec Ramrod par MP, il est vrai que mon cruel manque de courtoisie m'avait poussé à poster déjà trois messages sur ce forum sans même être passé dans cette section. Me voici donc, en gros. Mon pseudo vous le connaissez, bien qu'il puisse parfois être remplacé par Kwayl sur certains forums. Je m'appelle Pierre A. (nom de famille top secret), j'ai 19 ans et je crée des images digitales à mes heures perdues (aussi un brin de photo). Je suis en deuxième année d'architecture à l'ISALL à liège (Belgique), belge donc je suis une fois. Je viens faire un tour ici principalement pour observer, me faire une idée de l'ambiance, participer si le temps me le permet (j'en doute) et rencontrer tout le beau monde qui rôde en ces lieux. Voilà, j'espère donc d'une part ne pas avoir violé la 7e loi du 38e livre des choses à ne pas faire en me présentant deux guerres en retard, et d'autre part pourvoir m'extasier devant ce joli forum plein de bonne humeur | |
| | | Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Yop ! (Maze, si tu me regardes) Lun 5 Jan - 1:35 | |
| bienvenu a toi même si tu était déjà passé ca fait plaisir de te voir ici également je serais curieux de voir tes progrès si le temps et l'envie te prend de poster une galerie =) | |
| | | Maze
| Sujet: Re: Yop ! (Maze, si tu me regardes) Lun 5 Jan - 1:38 | |
| *Maze te regarde*
OH que oui vieille branche tu vas prendre le temps de poster ta galerie, namého ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Yop ! (Maze, si tu me regardes) Lun 5 Jan - 1:57 | |
| Huhu, ils craquent tous.
Welcome. |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Yop ! (Maze, si tu me regardes) Lun 5 Jan - 2:14 | |
| MON DAAAAY<3
(Je succombe d'amour, c'est dingue de vous voir tous ici *.*)
*Lèche Day* | |
| | | Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Yop ! (Maze, si tu me regardes) Lun 5 Jan - 4:39 | |
| Et un belge de plus, un! enfin, ça vous fait quand même deux demi belges en moins depuis un certains, et deux demi américains de plus. Enfin, non, un demi américain et un demi-belge + un quart d'américain et 2/4 de belge et 1/4 de français, mais dans 3 ans vous aurez deux demi de belges et deux demi d'américains + 3 belges + x Les belges sont les plus forts, de toute façon, on aurait dû faire une confrérie de belch. | |
| | | Questlove
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : 94 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Yop ! (Maze, si tu me regardes) Lun 5 Jan - 4:58 | |
| Rassure toi, 4 mois pour trouver la salle des présentations c'est la moyenne...
=°
Welcome Day. | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Yop ! (Maze, si tu me regardes) Mar 6 Jan - 17:06 | |
| Daysukz ... Dans la famille "Dinosaure", j'aimerai ...le Fausse 3D !Après t'avoir accusé de vil inquisiteur à la solde de nos voisins pacifiques, quelques fluides effectivement échangés, une présentation proprette et une galerie à perdre ses ongles, laisse-moi au moins te souhaiter une grande et soigneuse Bienvenue, emplie de sympathie et de respect à ton égard, pour ce que tu es et ce que tu sais faire, pour le temps passé sur ta galerie (toi aussi) et pour cette fa-bu-leu-se phrase aussi longue que les jambes d'Adriana Karembeu, heureusement ponctuée de quelques virgules éparses, sans quoi je méritais soit de me faire passer pour un SMS-Fan soit provoquer l'apparition sulfureuse de Goldmund avec un petit Robert et un Bescherelle à la main, mais sans nul doute, je m'égare. 'Fais plaisir, tout de même.
Dernière édition par Ramrod le Mar 6 Jan - 17:20, édité 1 fois | |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: Yop ! (Maze, si tu me regardes) Mar 6 Jan - 17:16 | |
| Comment ont va faire quand il y aura plus de mentor que d'élève ? =/
Bienvenu à toi aussi. J'ai été faire un tour in da galerie. Sympathique tout ça \o/ | |
| | | Daysukz
| Sujet: Re: Yop ! (Maze, si tu me regardes) Mar 6 Jan - 19:25 | |
| - Laylay a écrit:
- bienvenu a toi même si tu était déjà passé
ca fait plaisir de te voir ici également je serais curieux de voir tes progrès si le temps et l'envie te prend de poster une galerie =) /me prend le temps de poster sa galerie. Merci à toi, voilà qui est fait. - Maze a écrit:
- *Maze te regarde*
OH que oui vieille branche tu vas prendre le temps de poster ta galerie, namého ! /me poste sa galerie. Merci à toi, voilà qui est fait. - KinderWalker a écrit:
- Huhu, ils craquent tous.
Welcome. /me craque. Merci à toi, voilà qui est fait. - Aeris Inalia a écrit:
- MON DAAAAY<3
(Je succombe d'amour, c'est dingue de vous voir tous ici *.*)
*Lèche Day* /me lèche ju. Merci à toi, voilà qui est fait. - Smirtnoff a écrit:
- Et un belge de plus, un!
enfin, ça vous fait quand même deux demi belges en moins depuis un certains, et deux demi américains de plus. Enfin, non, un demi américain et un demi-belge + un quart d'américain et 2/4 de belge et 1/4 de français, mais dans 3 ans vous aurez deux demi de belges et deux demi d'américains + 3 belges + x Les belges sont les plus forts, de toute façon, on aurait dû faire une confrérie de belch. /me crée une confrérie de belch. Merci à toi, voilà qui est fait. - Questlove a écrit:
- Rassure toi, 4 mois pour trouver la salle des présentations c'est la moyenne...
=°
Welcome Day. /me est rassuré. Merci à toi, voilà qui est fait. - Ramrod a écrit:
- Daysukz ...
Dans la famille "Dinosaure", j'aimerai ...le Fausse 3D !
Après t'avoir accusé de vil inquisiteur à la solde de nos voisins pacifiques, quelques fluides effectivement échangés, une présentation proprette et une galerie à perdre ses ongles, laisse-moi au moins te souhaiter une grande et soigneuse Bienvenue, emplie de sympathie et de respect à ton égard, pour ce que tu es et ce que tu sais faire, pour le temps passé sur ta galerie (toi aussi) et pour cette fa-bu-leu-se phrase aussi longue que les jambes d'Adriana Karembeu, heureusement ponctuée de quelques virgules éparses, sans quoi je méritais soit de me faire passer pour un SMS-Fan soit provoquer l'apparition sulfureuse de Goldmund avec un petit Robert et un Bescherelle à la main, mais sans nul doute, je m'égare. 'Fais plaisir, tout de même. Euuuhh... ben c'est le grand manitou, ça peut pas marcher avec lui. - G3n3sis a écrit:
- Comment ont va faire quand il y aura plus de mentor que d'élève ? =/
Bienvenu à toi aussi. J'ai été faire un tour in da galerie. Sympathique tout ça \o/ /me tue une dizaine de mentors. Merci à toi, voilà qui est fait. Le post de celui qui ne se fait pas chier pour répondre à chacun. | |
| | | Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Yop ! (Maze, si tu me regardes) Mer 7 Jan - 0:14 | |
| - Daysukz a écrit:
Le post de celui qui ne se fait pas chier pour répondre à chacun. T'aurais pu tout aussi bien faire "haha, heu, merci." (nan mé, hmmm, en fait c'est pas le grand manitou c'est le Grand Gourou. Et puis il a des références douteuses, je trouve...) | |
| | | Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yop ! (Maze, si tu me regardes) | |
| |
| | | | Yop ! (Maze, si tu me regardes) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|