AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

L'uranium, ça pique.

+15
Mary Sue
Green Partizan
Dounette
AsPhArOtH
Silissia
Hedoniste
G3n3sis
C.Tygré@
Cassiopée
Scarlet Hurricane
Hugo Zeppeline
Sephi 4*4
Franz
Coin-coin
Rodram
19 participants
AuteurMessage
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

L'uranium, ça pique. Empty
MessageSujet: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:55

Assis en tailleur face à l'entrée des appartements de sa cible, Ramrod attendait patiemment, tapotant le sol pavé de ses doigts pointus, se grattant convulsivement le nez puis la nuque, jetant des regards affolés à droite et à gauche, puis pourquoi pas en haut, mais aussi en bas ... mais patiemment.

Il va pas sortir, foutu Graal ...

Il le savait, le Rose radioactif n'aimait pas les éloges personnelles, ni les effusions hors celles de sang. Et le simple fait de savoir qu'il allait prendre une année de plus bientôt, avait déjà du provoquer dans son appartement la construction d'un bunker en béton renforcé de 8m d'épaisseur. Pratique pour fomenter tranquilou un plan de dévastation du monde, argh, faudra encore le contrecarrer à la Barbie, se dit l'Âme damnée.

La patience commençant à lui monter au nez, Ramrod se leva d'un bond mal ajusté - ce qui lui valut de manquer de se vautrer comme un bambin en plein apprentissage de la marche - et se mit à marcher en décrivant des cercles concentriques d'à peine 50cm. Autant dire qu'il tournait sur soi en rond, c'est plus simple.

Au bout de quelques minutes amassées (une soixantaine environ, à voir combien sa barbe avait poussée), l'Âme damnée se décida pour un ultime baroud d'honneur. Assaillir l'adversaire, le faire réagir.
Dévoiler sa présence pour mieux l'inciter à avancer. Go G.I.

Il plaqua une oreille contre la porte rose (for-cé-ment), qui définissait l'entrée de ses appartements (où on pouvait lire une trèèèès jolie apologie de Chapi-chapo grifonnée à la va-vite), et constata qu'un léger bourdonnement s'en échappait. Il était donc là.
Sans doute posté de l'autre côté en embuscade, caparaçonné, armé jusqu'aux mollets, fixant de ses yeux pernicieux la porte close.
Sans doute ravagé par l'alimentation exclusive en intraveineuses de caféine, couplé au dopage de Fraises Tagada (il a toujours nié qu'il en mangeait, mais je le sais).
Le salaud.
Ca allait être dur de le déloger.
Il fallait tenter le tout pour le tout.

Ramrod recula de quelques mètres, mit ses bras en croix devant lui, et hurla bien fort :

YOUÉF ! FAIS PAS L'CON !! SORS DE LÀ, JE TE CERNE TOUT SEUL !!
DOU N'EST PAS LÀ, ELLE M'A OBLIGÉE, TU COMPRENDS !!??
O-BLI-GÉE !
JE-DOIS-TE-FAIRE-UN-BISOU !!!

C'EST TON ANNIV, QUOI !
TU SAIS, LE JOUR OÙ ... M'ENFIN, TU SAIS !!
CA SE FÊTE, JE TE JURE !!

23 ans, en plus, tu te diriges pile vers l'âge des moins jeunes qui se la jouent jeune quand même ...
SORS, JUSTE UN INSTANT !
PROMIS, JE FERAI VITE !!!
JUSTE UN, SUR LA JOUE !
MÊME PAS MOUILLÉ !?

Allleeeeeeeeeeeeeeeeeez ...

Sors, quoi.

*gulp*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Coin-coin

Coin-coin

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:43

Schaft etait venue avec un bouquet de fleur. Apres maints, et maints detours, elle avait finit par se perdre, puis tomber miraculeusement sur l'appartement de UF.

Se recoiffant et toute souriante elle s'approcha de la porte .... pour tomber sur un Ramrod rejouant le sketch du Plombier facon anniversaire aelisien.

-Ba ... Je ... Je repaserais hein ! Apparement vous etes tres occupés ... Je ... Permettez ?

D'un signe de tete de sa maitresse, Coin-coin capta le signal. Il avait tout prevu le bougre. Oh, il avait prevenu Schaft que jamais l'Uranium Fushia ne voudrait sortir, et que meme si les fleurs elle meme etait fushia, ca ne serait pas une garanti qu'il sortirait.

*J'avais suggeré de prendre des fleurs radioactives. Mais non, madame n'ecoute jamais. Bon*

Sortant son bazookatoon, Coin-coin visa la porte ... appuya sur le bouton ... et ....

-COIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK ! Coink ?

Une grosse bulle rose s'etait formé a l'extremité du canon (non, je ne parle aps de Schaft).

-Ah ba bravo. Et comme on est censé ouvrir la porte avec un bazooka a chewing gum nous, hein ? Ba y a plus qu'a hurler alors ....

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! YOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEF !!!! JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:15

Très bon anniversaire à l'ancien flocon.
Tu m'avais présenté ton araignée, qui m'avait souhaité un bon anniversaire... Je n'ai rien comme bestiole à te présenter sauf peut-être mon chat noir, Hypnoz. Chat
De la Frénésie et des réussites cruciales. Je te souhaite cela et c'est déjà beaucoup.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:25

En ce jour Je te souhaite un joyeux anniversaire!

Bien que tu ne puisses apparemment guère m'entendre tant Ramrod braille fort devant ta porte!

Plein de bonheur et de réussite a toi!
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:27

Joyeux Anniversaire Youef =)

J'espère que tu as ou auras l'occasion de fêter cela dignement !

Profites-en bien !
http://histoirebazare.skyblog.com
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:10

Joyeux Anniversaire, m'sieur (:
On ne se connait pas des masses, j'aurai du mal à personnaliser plus …

Bref, plein d'éclates, d'amours, d'emmerdes.
J'suis sûre que t'adores ça Coeur
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:27

A ce petit piquant d'Uranium, je souhaite un très doux anniversaire.
Un petit piquant aux pointes dressées prêtes au combat quand son humeur le tente, mais qui les rend souples et soyeuses pour aider et soutenir.
En tout cas l'Uranium est une source d'énergie indéniable, mais aussi un potentiel à cataclysme indiscutable^^.
Un personnage hors du commun bien qu'il soit lépreux...
C.Tygré@

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:51

Joyeux anniversaire UF

ouf j'suis pas encore en retard Tire la Langue
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:03

Clouc ! Pif ! Bang ! Pan.

Bon Anniversaire.

- ça veux rien dire ? ranafout -
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:08

Hedoniste courait à vive allure vers le Zep'. Il avait beaucoup bu lors de la fête pour l'Aeliversaire et n'avait pas réussi à se lever le lendemain.

Il arriva dans une des salles du Zep' en hurlant

"Joyeux anniversaire UF!!!!"

Mais il était seul et la fête était passée...
Silissia
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Silissia

Féminin Nombre de messages : 1490
Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel

Personnages RP
Pseudo: Silissia
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:17

Joyeux anniversaire Ô chose rose fushia tournante ^^

(tu sais que tu t'éloignes un peu plus de ta jeunesse ? :p )
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:10

En retard mais joyeux anniversaire à toi Heureux Orange
http://www.agraphik.fr/
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:33

Hier midi :

"Faut pas que j'oublie faut pas que j'oublie ... un texto à Youéf... dans 5 minutes"

Hier soir :

"Après manger, faut pas oublier ... un texto à Youéf"

Ce matin dans le car :

"Je peux pas lui envoyer maintenant il doit dormir ... à 10h, ne pas oublier ne pas oublier ..."

Devinez ce que j'ai oublié ???

Très Heureux

Enfin ! Je peux enfin te le souhaiter, très très cher ami :

Joyeux Anniversaire !!

J'espère, vraiment, de tout coeur, que cette nouvelle année te sera plus douce que la précédente. Que tu prendras enfin la mesure de ta valeur et de l'attachement qu'on peut avoir pour toi. Que tu cesseras de t'étonner qu'on puisse t'aimer. Et que tu resteras, comme tu l'as si souvent été, un ami fidèle et une épaule sur laquelle je peux compter. Cécile comme Dounette.
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:15

Joyeux zannif, FunMan ! Gateau d\'Anniversai

T'as pas de bol, t'es tombé en semaine, donc pas vraiment la foi de faire un RP sachant que j'ai tous les posts à lire ^^' .

Profite bien, cependant !
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:12

N'annif' UF Heureux Cyan

Have fun !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:13

Bon anniversaire (c'est pas comme si je te l'avais souhaité hier soir à minuit moins le quart devant CoD 4.)
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeSam 10 Jan - 4:16

Yo,

Bon. C'est difficile pour moi de te souhaiter un joyeux anniversaire simple. Alors, comme si ce que je pensais de toi avait une quelconque importance à tes yeux, je me suis dit que ça allait être le cadeau que je te donnerais ici. C'est très cheval blanc alors accroche toi, prends un verre d'eau et une chaise. Voilà.

Il y a un certain temps de cela, du temps où je fréquentais davantage le board et où je faisais mes premiers pas sur Aeringor, j'ai rencontré un certain Undead Flakes. Tu avais -et tu as toujours- un don pour l'éloquence, les propos fumeux sur tout et déliés de telle façon que même tes manières alambiquées étaient agréables et limpides à la lecture. Tu étais un bon ami de Dounette et j'ai donc posé sur toi un regard inquisiteur du "Il le mérite?". Et tu le mérites.

Je t'ai donc cotoyé de loin, en t'appréciant. Tu fit quelques apparitions dans le Sacrifice et je pu alors avoir les discussions fictives que j'aurais aimé avoir avec toi. Ces allusions amicales qui ne faisaient alors parti que de mes fantasmes affectifs.

Avec le temps, les longues discussion post-minuit, les confessions intimes, on en est venu à l'aboutissement de ce qui pour moi est une réelle amitié. Bien que je déteste ce genre de réflexion, tu es pour moi un peu comme un grand frère. Avec tes défauts et tes qualités. On en est arrivé à avoir ces discussions que je désirais, ces volontés d'accomplir des choses ensemble, bref, quelque chose qui me fait "pom pom" là dedans en y pensant.

Alors voilà.

Joyeux anniversaire.
Le Fondateur

Le Fondateur

Masculin Nombre de messages : 485

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:41

Pourquoi tout il est rose ? Pourquoi tout il est envahi de barbies en furie et bisounours cannibales ? J'ai peur ! Que se passe-t-il ? Mes pauvres noeinoeils piquent ! Rose rose rose powa ! Un peu de pink sur les poupées punks ! Mais enfin, que se passe-t-il, répéta-t-il, perdu entre les friotures fushias et les blondes à la plastique toute plastifiée et les nounours coloriés.

Réveil difficile... Cauchemard fini... Tout en sueur, il tente de se rappeller ce qu'il a oublié, ce qui ce rêve a pu lui inspirer... Grammaticallement sonnant faux, mais au moins ça rimait, il regarda son calendrier et vit:
Anniversaire Uranium Fushia.
Ah Okkkkkkkkk !

JOYEUX ANNIVERSAIRE URANIUM FUSHIA !!!!
TOUS MES VOEUX !
http://royaume-fantasy.fororama.com/
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:27

« Allez, viens voir papa. Vite. »

La créature leva la tête dans la direction opposée puis la hocha, lentement. Elle entreprit de marcher au travers de la pièce peu éclairée mais sa seconde jambe s’émancipa nettement de la première et l’abomination s’écroula. Au lieu de se relever, elle sembla trouver plus judicieux d’enfoncer l’un de ses bras dans sa gorge, comme si elle voulait l’avaler. Elle bavait abondamment et son pied gauche pédalait sans grande utilité dans l’espace.

« Arrête ! Mais arrête, abruti, tu vas t’étouffer ! »

En effet, elle ne tarda pas à présenter des signes d’asphyxie : convulsions irrépressibles et notables variations chromatiques de la peau du visage, qui offrit un spectre réduit de l’arc-en-ciel avant de se fixer sur un bleu de Prusse. Un hoquet aigu vint conclure le spectacle douteux.

« Putain, encore un clone de foutu ! »

Levier abaissé, trappe entr’ouverte et la monstruosité alla rejoindre dans le sous-sol du sous-sol les vingt-deux tentatives aussi peu fructueuses de donner au Gardien une copie presque convaincante de lui-même à destination de toutes les obligations protocolaires où il était réduit à officier en personne. Comme les cérémonies d’anniversaire.

« J’ai vingt-trois ans, putain ! Vingt-trois ! Encore quatre fois ça et je serai tout vieux tout naze. Et eux, ça les éclate ! »

Lorgnant quelques-unes des Barbie Princesse Étoile bardées de leurs ceintures d’explosifs miniatures entassées dans un coin, il envisagea un temps de soigner le mal par le très très mal ; mais leur endoctrinement n’était pas encore totalement achevé et il n’avait pas tout à fait envie de subir une autre déconvenue aujourd’hui, jour de « fête ».

La voix du plus damné des âmes du même nom se fit entendre dans le refuge à travers l’astucieux système d’interphone secret, que d’aucuns moins alertes nommeraient petits trous dans le mur pourrissant l’isolation – heureusement que le climat était bien plus supportable, ici, sur son bunker de Galvorn, que dans la léproserie des hauteurs d’Alkhazzar.

« Un bisou ? Putaiiiin ! J’ai même pas le temps de me laisser pousser la barbe… »

Affolé par cet inhabituel remue-ménage, il se gratta frénétiquement le haut du crâne dans l’espoir de trouver l’idée susceptible de le sortir de ce guêpier. Le seul résultat probant fut de voir son index se détacher du reste de la main pour finir sa chute dans les bras de l’une des poupées-kamikazes ; c’était très mignon : on aurait dit une vierge à l’enfant de Raffaello, dans sa période pop-art. Voilà l’excuse !

« Heu, je peux pas venir, cria-t-il à destination de l’épaisse porte blindée contre laquelle, mais il ne le savait pas encore, venait de se heurter une arme un peu plus expérimentale qu’efficace, j’ai la lèpre !! »

Comme si ça allait convaincre l’ahuri en chef ! Et de nouvelles voix se faisaient dorénavant entendre derrière la cloison ; ils étaient nombreux en plus ! Ce qui s’annonçait comme un éprouvant rituel était en voie de se muter en un authentique festival de l’angoisse.

« Bon bon bon bon bon bon… »

Après s’être assuré – avec douleur – du dysfonctionnement de son dispositif de siège éjectable, Uranium Fuchsia se décida enfin à faire basculer l’épaisse couche de tungstène brossé qui protégeait son monde de la folie extérieure.

Dernière édition par Uranium Fuchsia le Sam 10 Jan - 20:45, édité 2 fois
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:33

Mes amis, connaissances et ennemis intimes, vous qui m’êtes au choix et dans le désordre indispensables, indifférents, superflus, agréables, insupportables, indestructibles, jaunes ou consumptibles, fruits de la corruption d’une terre qui ne sait pas ce qu’elle fait ou hybrides indignés voyageurs des verticales ou plus rarement des humains qui jouent à être des elfes, des anges ou des dragons de Komodo, je suis authentiquement heureux et reconnaissant de vous voir passer déposer à votre tour un petit – ou pour certains un gros – mot à l’occasion de ce non-évènement car, c’est vrai, j’aime et estime les symboles, même ceux qui viennent vous rappeler par l’intermédiaire de l’état des civils qu’il serait quand même temps de faire le lien entre le nombre d’automnes qui ont point sans qu’on ait demandé à les voir et les prétentions qu’on est en droit d’avoir sur vous après que fusse écoulé près d’un quart de siècle, un so happy Viertel von Jahrhundert.

Arte m’informa il y a un temps déjà que l’une des différences notables, encore, nous distinguant du reste du règne animal était la proportion du temps de vie consacré à l’enfance, et donc à l’apprentissage, même s’il est vrai qu’il n’est jamais trop tard pour engranger un savoir bienvenu. Tout s’explique donc : ma pilosité ridicule, la complaisance dans l’infantilisme, le fait qu’on me reproche sans cesse un manque de maturité… je suis juste le prototype d’un nouveau type d’humain – qui met un peu plus de temps à mûrir, certes, mais amené à conquérir le monde ! J’avais dit dès le début que c’était foireux cette histoire de grands blonds aux yeux bleus ; tout passe par les cheveux en fait… Et comme ça se recroise, j’entame aujourd’hui la lecture de l’Homme qui apprenait lentement, de Pynchon.

L'uranium, ça pique. 9782757805206

Mais en attendant ce jour béni – pour moi, et maudit pour la plupart des autres –, je poursuis mon enfance en parallèle de la vie aeliséenne – car en vrai, ça s’écrit comme ça – et, contrairement à la plupart des vieux que j’ai pour l’instant connus dans ces recoins pas très nets de celui-ci, le besoin de prendre congé de façon prolongée ne s’est pas encore fait sentir. Attaché à quelques-uns, découvrant à l’occasion d’autres à la démence compatible, je continue d’arpenter en lépreux épileptique, Gardien derviche tourneur, les terres bordéliques de Ter Aelis, et c’est toujours un plaisir.

Entre le 8 et le 9 janvier, avec Kinder, two half-geeks in Paris…

« Oh putain, une voiture immatriculée PNJ 75 !
_ Vite, mon appareil photo ! »

« C’est quoi dans ma poche ? Oh, mon ticket de cinéma de Burn after Reading. Ca sert plus à rien…
_ Mais pourquoi tu l’as jeté dans le caniveau !? Il fallait le brûler !!! »

« Vous vendez des tickets de stationnement ?
_ Oui, c’est dix ou vingt euros.
_ Merde.
_ Vous êtes bien garé ?
_ Ouais.
_ Alors vous pouvez tenter le coup. »

On aurait vu un « canard », peut-être décédé, coincé dans un canal gelé. Mais c’était probablement une chaussette.

On aurait éventuellement rigolé comme des cons au moment de l’atroce révélation du film Frozen River, lorsque la passeuse de clandestins pakistanais réalise qu’elle a jeté par inadvertance leur bébé sur une rivière gelée, justement, s’attirant des regards outrés de plusieurs spectateurs.

On aurait franchi, là encore par inadvertance, une porte spatio-temporelle, ce qui nous a permis de rencontrer à vingt kilomètres de la capitale une bande de racailles dont le style était déjà complètement passé de mode à la fin des années 1980 même dans les coins les plus reculés de province, mettons le Finistère. Question primordiale : le chef était-il celui dont la chaussette relevée sur le bas de survêt’ était rouge, à la manière du Grand Schtroumpf, ou bien celui qui a trouvé pertinent de s’asseoir sur une table voisine de celle de ses potes, bien qu’il y ait de la place dessus, apparemment pour le seul plaisir d’avoir à crier lors de leur conversation – qui portait sur le jeu de tarot, notamment ?

A l’année prochaine, petits serpents.

Message pas subliminal : allez voter pour le Voltaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:49

A l'attention du sac contenant le bébé - somme toute pas bien gros - "Qui sait ce que cela peut être ? Une arme nucléaire ou bactériologique ! Hop, dehors !" (Frozen river)

Eh, mec, tu te rappelles de Miike ? Tu sais, la scène ou le méchant meurt avec une louche en or dans le c...
Ouais, ouais, je sais ! (dans la boutique du MK2 quai de Loire)

Eh, regarde, un coffret collector d'Alain Delon.
T'as un talent pour dénicher les bonnes affaires dis donc !
T'as vu ça ? (pareil)

Attends, je mets le gardien dans la liste des tirs au buts.

Avant le tour du gardien
Ha, t'es mauvais !

Après le gardien
J'ai perdu ? Non, pas possible ! (PES 2008, Brésil Fuschia contre Angola Walker)

Eh ça va, j'ai quand même un pays qui possède le PIB d'une acierie !
...
merde...
T'as dit quoi ? (pareil)
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:08

Bon annif ^^

tiens :p
tite dédicace ^^
little song
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'uranium, ça pique.   L'uranium, ça pique. Icon_minitime

L'uranium, ça pique.
Page 1 sur 1