| Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) Sam 10 Jan - 0:59 | |
| Comme pour kyara... Pour toi j'ia pas le choix que d'essayer. Mais dans la limite de mes disponibilité c'est a dire pas avant le week end prochain | |
|
| |
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Silissia Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : N'importe où du moment que les étoiles brillent haut dans le ciel Date d'inscription : 23/02/2008
Personnages RP Pseudo: Silissia Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) Sam 10 Jan - 1:48 | |
| Je te dirais bien je tente mais étant donné que je suis loin d'être douée en graph... Bref, je verrais >< (Parce que c'est toi quand même T_T) | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) Sam 10 Jan - 2:22 | |
| Si je vois le moindre lock alors que j'ai rien rendu je promets sur ma vie de pendre Sephi et Aspha par les tripes avec du sel de guérande et de frotter avec du cif jusqu'à ce que mort s'ensuive. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) Sam 10 Jan - 2:26 | |
| Je gère plus les ateliers moi, donc en cas de lock pas ma faute =°
Donc je peux pas etre torturé, Sephi est le seul et unique coupable ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) Jeu 22 Jan - 5:46 | |
| Voilà ce que ça donne. Peut-être trouverais-je à améliorer pour ma donzelle, mais pour le moment je suis assez satisfait de ce jet là.
Un avatar suivra si cette conception est acceptée. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) Jeu 22 Jan - 10:13 | |
| - Aillas a écrit:
- Si je vois le moindre lock alors que j'ai rien rendu je promets sur ma vie de pendre Sephi et Aspha par les tripes avec du sel de guérande et de frotter avec du cif jusqu'à ce que mort s'ensuive.
c'est moi et non aspha qu'il faut pendre ^^ alala ces jeunes néanmoins très belles créas ca fait plaisir de te voir dans les ateliers ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) Jeu 22 Jan - 21:39 | |
| A ouais carrément...
En plus elle adore ce stock et je le retrouvais plus...
Bon je continue mon truc expérimental moi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) Dim 25 Jan - 5:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) Dim 25 Jan - 13:25 | |
| Argh, je suis fan de l'avatar aussi...
Aspharoth, une claque sur tes fesses si tu te dépêches pas T.T | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| |
| |
| Sujet: Re: Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) Dim 25 Jan - 17:01 | |
| Alors là, je t'avoue qu'elle est jolie, très jolie mais euh...Mes organes reproducteurs sont à l'intérieur : JE SUIS PAS UN MEC x_X
Alors soit c'est un mec vachement efféminé et je te prête gracieusement mes lunettes pour te rendre compte que je n'ai rien de masculin, soit c'est une femme mais euh...Enfin nan quoi x) En tout cas, t'as réussi à intégrer ce dont on parlait tout à l'heure dans tes créas. C'est déjà ça =°
Mais, tu vas l'avoir ta fessée si tu continues. Je pourrais me vexer quand même là. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| |
| |
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) Dim 25 Jan - 20:51 | |
| Grrr....
*s'auto slap*
Pas mon genre d'abandonner, surtout pour ma mentorette. Le temps de retrouver un stock et je reviens. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) Dim 25 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| |
| |
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) Lun 26 Jan - 8:47 | |
| Question!
Est ce que je considère que tu prend les deux ? Car dans les règles tu peux choisir jusqu'à deux kits donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) Sam 31 Jan - 20:36 | |
| Aspha a déjà trop de points. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) Sam 31 Jan - 20:40 | |
| Tssss, tsss
J'te déteste. Va mourir.
Pas prête de me revoir dans une de tes commandes... =* | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) Sam 31 Jan - 20:57 | |
| Très bien merci au sieur Aillas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) | |
| |
|
| |
| Hu ? =') [ Kit ( Bah ouais... ) ] (Aillas +2) | |
|