Damned!
Il va finir par me rattraper celui-là, comme il se l'est demandé un jour étant haut comme un puceron:"quand est-ce qu'on aura le même âge?"
Maintenant le puceron me dépasse d'une tête et demie, va chercher les bières à ma place depuis deux ans déjà, écrase les vieilles dames sur la route, se lamente d'être harcelé par des troupeaux de filles nan mais eh. EH.
Silencieux, réservé. Avec une bonne grosse à sortir quand il l'ouvre. Un "petit" frère plein d'humour et de tendresse, d'une rugosité toute fainéante, on se comprend, on se s'entend, on se complète.
Il paraît que t'es grand maintenant. Va m'expliquer combien de centimètres t'auras pris dans la nuit, un peu de plus ou de moins, de toute façon... T'es déjà loin.
Demain matin tu me diras quel temps il fait à San Diego.
On aurait dû être jumeaux tiens, comme ça on aurait fait la même classe côte à côte. Puis j'aurai peut-être même été mieux fourni, genre, un peu plus haut comme ça? Enfin on se ressemble pas mal sans ça, tu me diras, la même grosse tête et tout.
L'année 2009 est pour toi, je te l'espère bien belle et porteuse d'avenir, avec tout plein de projets pour te faire avancer et toute la motivation qu'ils peuvent t'apporter.
Avec beaucoup d'affection,
A.