AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Frausties: 18 ans de croustillance

+3
Hugo Zeppeline
Evalrin
Smirt
7 participants
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Le Frausties: 18 ans de croustillance Empty
MessageSujet: Le Frausties: 18 ans de croustillance   Le Frausties: 18 ans de croustillance Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:52

Damned!
Il va finir par me rattraper celui-là, comme il se l'est demandé un jour étant haut comme un puceron:"quand est-ce qu'on aura le même âge?"
Maintenant le puceron me dépasse d'une tête et demie, va chercher les bières à ma place depuis deux ans déjà, écrase les vieilles dames sur la route, se lamente d'être harcelé par des troupeaux de filles nan mais eh. EH.

Silencieux, réservé. Avec une bonne grosse à sortir quand il l'ouvre. Un "petit" frère plein d'humour et de tendresse, d'une rugosité toute fainéante, on se comprend, on se s'entend, on se complète.
Il paraît que t'es grand maintenant. Va m'expliquer combien de centimètres t'auras pris dans la nuit, un peu de plus ou de moins, de toute façon... T'es déjà loin.
Demain matin tu me diras quel temps il fait à San Diego.
On aurait dû être jumeaux tiens, comme ça on aurait fait la même classe côte à côte. Puis j'aurai peut-être même été mieux fourni, genre, un peu plus haut comme ça? Enfin on se ressemble pas mal sans ça, tu me diras, la même grosse tête et tout.

L'année 2009 est pour toi, je te l'espère bien belle et porteuse d'avenir, avec tout plein de projets pour te faire avancer et toute la motivation qu'ils peuvent t'apporter.

Avec beaucoup d'affection,
A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Frausties: 18 ans de croustillance   Le Frausties: 18 ans de croustillance Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:37

(Désolé pour le manque de RP mais pas le temps )

Bon anniv' notre 3Dlistique artiste !
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Le Frausties: 18 ans de croustillance   Le Frausties: 18 ans de croustillance Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:44

Hey, petit Krauz' !!!

(oui désolé je me permets de dire petit car pour une fois je suis pas le plus jeune =P )

On se connait pas trop tous les deux, mais je tenais quand même à te souhaiter un super annif', en espérant que tu fêteras bien ça Heureux Gris
J'aime aussi beaucoup ce que tu fais, alors continue pour ton et notre plaisir (:

Plein de bonnes choses à toi !
http://histoirebazare.skyblog.com
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Frausties: 18 ans de croustillance   Le Frausties: 18 ans de croustillance Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:16

Un bon anniversaire.

En espérant voir d'autre de tes créas dans ta galeries bientôt Heureux Orange
http://www.agraphik.fr/
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Le Frausties: 18 ans de croustillance   Le Frausties: 18 ans de croustillance Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:19

Bon anniversaire m'sieur (:
Et comme il l'a été dit plus haut, en espérant te voir plus souvent ici (:

Fête ça dignement ^^
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Le Frausties: 18 ans de croustillance   Le Frausties: 18 ans de croustillance Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:22

Cassiopée avait dû traverser Ter Aelis de part en part pour trouver la sente qui menait à la retraite de l'homme. Il y vivait caché loin du monde. C'était un savant fou qui créait des monstres effrayants. Il en avait accompli un certain nombre qu'il tenait prisonnier au fond de larges prisons sombres.
Plus elle approchait, plus les grognements se faisaient puissants et Cassiopée sentait une certaine angoisse la tenailler. Elle espérait que les barreaux étaient bien solides.
Arrivée, près de l'abri sous roche, elle découvrit un homme très différent de ce qu'elle avait imaginé. Il était jeune et beau, ce qui l'étonna car elle l'avait cru homme-bête. De surprise, elle rougit et se contenta de l'embrasser en lui souhaitant un bien bon anniversaire.
Sigfreud

Sigfreud

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Le Frausties: 18 ans de croustillance   Le Frausties: 18 ans de croustillance Icon_minitimeSam 17 Jan - 3:39

Holala...

Que dire devant tellement de mots gentils a part un grand Ca fait plaisir et un énorme MERCI!
Et oui, j'étudie le BBcode aussi...
Je sais que je ne suis pas très présent sur ce forum mais je n'est pas l'habitude de ceux-ci, et en plus je n'est pas l'habitude d'écrire, mais vous me donnez envie de m'y mettre.
Je vais aussi me donner a fond pour faire des creas digne de ce magnifique forum.

Merci pour ce magnifique message frangin, tu démontre a toi seul cette phrase:" C'est pas forcement la taille qui compte". J'ai peut être la force extérieur et la taille, mais toi tu as la culture et le talent, et j'en serais toujours jaloux Heureux .
Coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Frausties: 18 ans de croustillance   Le Frausties: 18 ans de croustillance Icon_minitime

Le Frausties: 18 ans de croustillance
Page 1 sur 1