AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]

+6
Scarlet Hurricane
Smirt
Grendelor
Evalrin
Sephi 4*4
Sîrfalas
10 participants
AuteurMessage
Sîrfalas

Sîrfalas

Masculin Nombre de messages : 153

[Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] Empty
MessageSujet: [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]   [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:54

[Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] I463039_rsultatduel

Aspharoth[Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] 331-30 VS [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] 5-80 Laylay

[Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] I435509_Wall

[Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] I541367_miniature1

[Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] I541368_miniature2

Rappel du thème:

Citation :

Thème: Les nains

Taille: 1280*800

Stock: libre.

Typo: libre.

Contraintes: Faire un wall composé originalement. Pas une simple image mais quelque chose d'un peu plus recherché.

Code pour les Votes:
Code:

[center]
[color=#Daa520][b][size=15]Le Wallpaper N°1 mérite[/size]:[/b]
Respect du thème : [color=white]X/3[/color]
Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color]
Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color]
[size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]

[color=limegreen][b][size=15]Le Wallpaper N°2 mérite[/size]:[/b]
Respect du thème : [color=white]X/3[/color]
Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color]
Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color]
[size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color][/center]

pS: N'oubliez pas de zoomer lorsque vous regardez les Wall
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]   [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:09

Le Wallpaper N°1 mérite:
Respect du thème : 3/3
DU nain, du classique, des fans de bière et de belles armes et de trésors! Compo original!
Réalisation/composition: 2/3
Argh Baruk Khazâd, mais mais il manque un a solitaire entre les deux Très Heureux! Alala ^^ Nan c'est plus les stries de fond qui me gène. Et l'impression de 4 images de nain non touché.
Point de vue personnel: 3,5/4
J'aime pas celui d'en haut en droite Très Heureux, Mais ouais j'adore les nains comme ceci donc j'adore forcément Très Heureux
Soit 8,5/10.

Le Wallpaper N°2 mérite:
Ah du moins classique et du drôle, bravo!
Aie la typo! Je l'aime moyen et puis ce vilain S compréhensible, mais le jette est il le début de la phrase ou non! Enfin bref on ne pénaliseras pas dessus! L'ombre noir autour me parait légèrement trop large aussi, il y a eut impact d'après ta créas!
Point de vue personnel: 3,25/4
J'ai bien aimé l'humour de la créa, mais trop de vide, une autre trace d'impact aurait put faire penser à un concours.
Soit 8,25/10.
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin

Masculin Nombre de messages : 1581

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]   [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:27

Citation :

Le Wallpaper N°1 mérite:
Réalisation/composition: 1.5/3
J'ai l'impression que c'est des images collées là puis cadrées seulement. Ca me gène un poil.
Point de vue personnel: 3/4
Soit 7.5/10.

Le Wallpaper N°2 mérite:
Respect du thème : 2.5/3
Bah oui, c'est LES nains, pas LE nain ^^
Réalisation/composition: 1/3
Malgré la recherche, c'est vide, trop vide, puis ces stries en fond ... puis la typo me gène également.
Point de vue personnel: 0.5/4
Pour le léger sourire mais j'ai pas du tout accroché.
Soit 4/10.

Voilà pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]   [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:30

Respect du thème : 2/3
"Original": c'était le maître mot du sujet qui à mon sens n'est absolument pas respecté. Des Nains bien bourrins à la Warhammer qui fument la pipe, boivent de la bière et sont vêtus d'armures: il faut bien l'avouer, je n'ai pas été surpris en voyant l'image. Une partie du thème n'a donc pas été respectée à mon sens. Néanmoins il y a effectivement un travail de création, ça n'est pas qu'une bête image.

Réalisation/composition: 3/3

Force est d'admettre que si je n'ai pas été surpris par l'originalité du thème, le rendu de la création est très pro. Je n'aurais eu aucune surprise si l'on m'avait dit qu'il s'agissait là du wall quelconque que l'on affiche traditionnellement entre deux zones de chargement dans un MMORPG de bonne facture. Par rapport au thème choisi la réalisation est excellente, rien à redire: des fans d'heroïc-fantasy adopteront sans doute ce wall.

Point de vue personnel: 1/4

Il y a un point de vue, de là à dire qu'il est personnel à celui qui a fait l'image, non. C'est typiquement l'image que je pensais rencontrer en ayant ouvert le lien et c'est exactement ça que j'ai vu. Pas de point de vue personnel, de parti pris ou d'angle nouveau sur la chose donc. Dommage.

Soit 6/10.

Le Wallpaper N°2 mérite:

Difficile de dire que le thème n'est pas respecté! Pour être original, ça l'est; c'est effectivement sur les nains; loin d'être une simple image, c'est de la créa pure et simple.

C'est surprenant et assez drôle. Sans plus. Avec exactement la même idée tu aurais à mon avis trouver un jet de nain plus comique, un texte plus percutant. Esthétiquement ça n'est pas franchement incroyable et je dois bien l'avouer, c'est aussi ce que je recherche dans une compo à quelques exceptions près. Bravo en tout cas pour la prise de risques!

Car des risques tu en prends, tu sais que tu te frottes à un forum constitué de types qui passent beaucoup de temps sur des jeux vidéos mettant en scènes des nains et des elfs. Retourner au classique nain de jardin au lieu de prendre l'exemple stéréotypé du warhammer surexploité, c'était prendre un risque. Cela mérite rémunération!

Soit 7/10.
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]   [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:55

Le Wallpaper N°1 mérite:
Respect du thème : 1.5/3 Il faut bien le dire, ce n'est pas très original.
Réalisation/composition: 3/3 Rien à redire, c'est bien fait, c'est joli
Point de vue personnel: 2/4 Pourquoi pas... mais sans plus, ça ne m'attire pas, ni ne me retient.
Soit 6.5/10.

Le Wallpaper N°2 mérite:
Respect du thème : 3/3 Oui, ça c'est original je trouve
Réalisation/composition: 2/3 Il faut bien le dire, ça aurait pu être mieux. Si avoir du vide n'est pas forcément dérangeant dans un wall, trop de vide... Je ne rajouterais rien sur la typo
Point de vue personnel: 2/4 Plus sympa, toutefois je n'adopterais pas en wall
Soit 7/10.
http://www.unsoufflededetente.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]   [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:38

Le Wallpaper N°1 mérite:
Rien d'original dans la composition. Rien d'original dans la réalisation, ni dans l'interprétation du sujet. Composition reposante, classique et un peu chargée.
ça se tient.

Soit 5/10.

Le Wallpaper N°2 mérite:
Composition assez pauvre, peu de dynamique pour un sujet qui en demande. Peu d'extravagance à ce niveau, surtout du point de vue des couleurs. L'effet du mur craquelé qui manque de soin et de cohérence. Le petit nain est bien sympa par contre, le choix de l'humour était le bienvenu.
Point de vue personnel: 2/4
Pourquoi jeter un nain mais pas trop loin?...
Mais y a de la vie, y a de l'humour, la démarche est plaisante.
Soit 6/10.
http://www.smirtouille.com
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]   [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:48

Le Wallpaper N°1 mérite:
Respect du thème : 2/3
Ben, c'est des nains, quoi. De là à parler d'originalité …
Je ne vois pas vraiment où est l'originalité de la composition, c'est basique, des nains dans chaque coins …
Par contre j'aime assez le logo au milieu, même si la typo en relief me gène. Et puis elle est difficilement lisible.
Mouais, non, ça ne me parle pas, désolée.
Trop … Basique. Je m'attendais à mieux.
Soit 5/10.

Le Wallpaper N°2 mérite:
Y'a un nain, la composition est originale, moi ça me va.
Le nain en lui même est bien fait … Mais c'est beaucoup trop vide !
Ah, et la faute à "Jettes" … C'est un impératif coco, alors "Jette", on met pas de s =o
(Ou alors c'est moi qui me plante du tout au tout …)
La petite pointe d'humour qui fait la différence.
Soit 6/10.
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]   [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:17

Le Wallpaper N°1 mérite:
Soit 6/10.

Une interprétation du thème bien pensée, mais mal aboutie. Le visuel aurait pû être bien plus drôle avec une frimousse plus douloureuse, un fond pas si triste, et un mur pas si réaliste (ou est l'ombre portée du nain ?). Tu l'as jouée minimale, c'est bien tenté, mais ça en ressort un peu pauvre. La vecto est sympa comme tout, cependant.

Le Wallpaper N°2 mérite:
Respect du thème : 1/3
Soit 6/10.

Pim Pam Poum. Le contre-pied total de l'adversaire.
Un thème traité littéralement, une compo réussie et une finalisation intéréssante.
Mais bon ... On voit des nains, quoi .. S'ils racontaient une histoire au moins, si l'on avait utilisé l'espace dans les bandes noires de manière intelligente, si le blason servait à quelquechose ... Bref. Si ça avait un interêt autre qu'esthétique. Ca me fait très penser aux Walls officiels, genre Warcraft. On colle un beaaaaaaau Nain, on met un beauuuuuuu logo "official" dessus et PAF on livre ça aux fans bizutés. Et ils trouvent ça beaaaaaaaaaaaau.

http://www.ter-aelis.com (un jour)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]   [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:35

Si je vous dit que la ceinture se joue a 0.04 pts, vous en dites quoi?

Qu'il manque encore 3 votes et que tout est encore possible.

Pensez à nous, pauvres participants, qui voulons en découdre.

(Petit inversion des créas Ram' mais c'est pas grave.)
http://www.agraphik.fr/
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]   [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:56

AsPhArOtH a écrit:

(Petit inversion des créas Ram' mais c'est pas grave.)

Oulaaaaaaaaa ... Vite un café de plus pour moi, ce matin. Non deux.
Non, faites passer la cafetière.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Falmala

Falmala

Féminin Nombre de messages : 92

MessageSujet: Re: [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]   [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:52

bon c'est la premier fois que je participe mais je vais y mettre toute mon objectivité

Le Wallpaper N°1 mérite:

Le thème est respecter il y a des nains. C'est ce qui était demandé a la base.

La composition est bien réussie. Les couleurs sont belles, les images certes triées de Warhammer si ce n'est pas de World of Warcraft. Les nains sont du même style. Le tout est très coordonné, un wall qui rassemble ce que les personnes aiment voir lorsqu'il recherche ce genre de wall.

Point de vue personnel: 3.5/4
D'un point de vu personnel, moi j'aime beaucoup cette composition parce que je fais partie des adeptes de ces images la. Par contre il n'y a pas beaucoup d'originalité justement. Cette compo est fait pour "ressembler aux autres" parce que c'est ce que les "fans" veulent. C'est domage, je suis sur qu'on aurait pu faire quelque chose de plus original.

Soit 9.5/10.

Le Wallpaper N°2 mérite:

Le thème est respecté, quoi qu'il n'y ai qu'un nain mais cela n'était pas préciser en dehors du s après les nains dans présentation du thème.

Composition très simple et basique. Le trou est sympathique mais le nain semble être collé dessus. Enfin on dirait que le nain a été découpé et coller dessus avec un bâton de colle. J'ai pas l'impression qu'il ai été "intégré" dans le wall. Il reste ce problème de grand vide ... il manquerais quelque chose ... pour compléter le coin en bas a gauche.
Je voulais encore rajouter que le nain fait a la main est plutôt bien réussi en nain de jardin.

Point de vue personnel:3/4
Pour ma part il m'as fait sourire. Il m'as fait penser a un jeu que j'ai jouer il y a longtemps qui s'appelait (et s'appelle toujours) Nainwak. Le coup du lancé de nain me fait penser a d'autres anecdotes rolistiques. Et le wall m'as fait remonter quelques souvenirs amusants. Donc simplement pour ça elle m'as plu. Mais j'aurais vu ça plus rechercher, un peu plus complexe.

Soit 8/10.
Sîrfalas

Sîrfalas

MessageSujet: Re: [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]   [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:09

Pour nos fidèles participants, j'aimerais bien voir 2 votes d'ici ce soir, pour qu'on puisse enfin les départager.

Merci d'avance.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]   [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:45

Le Wallpaper N°1 mérite:
Soit 6/10.

A moins de n'avoir jamais vue d'illustration de nain, je rois que le thème est parfaitement respecté, l'ensemble est bien fait, soigné, sans bavure, et celui qui aime les nains sera surement ravis d'avoir un beau wall comme celui là sur son pc. Mais j'accroche pas des masses, c'est trop...classique je trouve, aucune surprise, le seul point intéressant je trouve, c'ets le nain en haut à droite avec sa tronche de mécano tout dorée, doit etre le patron je pense. bref, pas que j'aime pas les nains, mais là, bon, je n'y trouve pas vraiment d'attrait subjectivement parlant.

Le Wallpaper N°2 mérite:
Réalisation/composition: 1,5/3
Soit 7,5/10.

Tiens un nain, de jardin, ah ça chaneg un peu le tout ^^ Avec un style radicalement différent, un ton bien moins sérieux, j'accroche dans l'idée, dans la technique c'est assez dépouillé, simple. Mais un peu vide sur la gauche, même si c'est sans doute voulu, car l'attraction est bien ce pauvre petit nain baalancé sur le mur, mais bon, ça fait vide quand même.
Sîrfalas

Sîrfalas

MessageSujet: Re: [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]   [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:32

Je ferme les votes ce soir à 20h00. Qu'il y est le nombre ou non de votes réglementaires.
Sîrfalas

Sîrfalas

MessageSujet: Re: [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]   [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:35

Je dirais juste dommage. Dommage qu'il n'y ai pas eu plus de votes. Bientôt un mois que ces créations vous sont exposé, et seulement 9 votes. Je trouve ça dommage. Surtout pour une ceinture. Et même plus en général, les concurrents vous présentes des créations de qualité et vous fuyez les votes... Dommage, car ici on avait un duel très serré, qui se joue finallement à 3 centième de points.

[Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] I577467_resultat1

[Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] I577468_resultat2

Bravo à vous deux. Un très beau duel. Vous méritez tout les deux la ceinture. Mais malheureusement il n'y en à qu'une seule, qui reviens pour l'instant à Aspharoth.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]   [Résultats] Aspha VS Laylay [Wall] Icon_minitime

[Résultats] Aspha VS Laylay [Wall]
Page 1 sur 1