Kayae
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Sailing Through Life My Way Dim 25 Jan - 23:34 | |
| Encore du basique...
Tout du long je marcherai Fleurs et soleil à mes côtés Tout du long je brillerai Et jamais ne m'éteindrai Et si parfois je dois flancher Même s'il m'arrive de m'écrouler Une main viendra me relever Ou seule et avec dignité A terre mes mains je poserai Et tel un tigre affamé Assoiffée de vie je bondirai Tout du long je marcherai Vaillamment, fièrement, tête dressée Et qu'importe où j'irai Qu'importe si seule je dois avancer Si tu ne veux pas m'accompagner Sache que mon coeur avec toi serait Et dans le monde entier Au milieu des vastes infinités A toi pour toujours je penserai Sans pour autant m'en blesser Car sereinement je sourirai Et pour ton bonheur je prierai Tout du long je marcherai Fleurie jusqu'à la pointe des pieds Et le chagrin ne saurait assez m'accabler Pour l'envie de vivre de mon être ôter A mon rythme j'avancerai Peu importe les difficultés D'elles leçons et jouissances je tirerai Et tout cela jusqu'à mon décès. | |
|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Sailing Through Life My Way Lun 26 Jan - 2:55 | |
| Il y a, à mon avis, du bon et du moins bon dans ce texte. De jolies tournures fluides et douce et d'autre plus dures.
Certains vers sont.... étranges!
- Citation :
- Sache que mon coeur avec toi serait
Dans celui-ci, le temps ne semble pas convenir. Sera m'aurait paru plus approprié.
- Citation :
- Sans pour autant m'en blesser
Là, je ne sais pas. Le "m'en" est bizarre. :scratch:
- Citation :
- Pour l'envie de vivre de mon être ôter
Là, c'est vraiment trop tordu. Le petit Yoda s'est emmêlé les pinceaux et ce n'est pas beau. On comprend bien que c'est pour la rime, mais c'est trop forcé. Vraiment trop.
Voilà pour ce qui est des étrangetés. J'aime beaucoup par contre le "Fleurie jusqu'à la pointe des pieds". Et sinon, l'ensemble donne bien!
Bon, c'est un commentaire assez court et bien peu approfondi, je te l'accorde. ^^
Au plaisir! | |
|
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Sailing Through Life My Way Lun 26 Jan - 9:25 | |
| C... Oh oui, c'est vrai, elle est nouvelle. Le titre est étrange... Le travail, le travail, le travail : certains disent qu'il n'y a que ça de vrai ! Bonne chance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sailing Through Life My Way | |
| |
|