|
|
| Présentation [Morathy] | |
| | Auteur | Message |
---|
Vani
| Sujet: Présentation [Morathy] Ven 30 Jan - 13:30 | |
| C'est en cette fraiche matinée que je me décide à me présenter en ces terres TerAelissiennes. Malheureusement, cela fait deux ou trois jours que je cherche un peu à la conception d'un RP, mais à mon grand désarrois, je n'ai pu m'y mettre sérieusement par manque de temps...
J'ai découvert ce forum il y a une semaine environ par le biais du board-ogame (trouvé le lien dans un signature, et comme je suis un peu curieuse )
Et quelle fraicheur en découvrant cette communauté, ce design, ce background... Je suis également une débutante photoshopiste, alors quelques conseils avisés ne seront bien évidement pas de refus à prendre
IRL je m'appelle Vanessa, je viens d'avoir 23 ans ce mois-ci, et je fais mes études dans la biologie. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en rajouter plus pour le moment.
Voilé une présentation succinte, peut être que si je trouve le temps ce week end, je l'embellirai d'un petit Role Play, en attendant, je visite un peu le forum depuis quelques jours, malgré qu'il est est très facil de s'y perdre, ou du moins de s'y retrouver quand on a pas l'habitude
| |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| | | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Présentation [Morathy] Sam 31 Jan - 1:14 | |
| Yo! Bienvenue à toi en ces Terres. Puisse tu t'y plaire. pour le fait de s'y retrouver: Le sextantAllez ici, te donnera un résumé succinct du forum, ainsi que des liens vers les lieux importants. Pour toutes questions comme la préciser Grend n'hésite pas à demander, par MP ou dans le coin! Il y aura toujours âme pour aider. Te souhaitant d'y trouver ton bonheur! | |
| | | Vani
| Sujet: Re: Présentation [Morathy] Sam 31 Jan - 17:07 | |
| Un vent glacial hurlait sans discontinuer sur la plateforme d'atterrissage et pénétrait les épaisses robes cérémonielles du gouverneur TerAelissien. En haut de la tour sur laquelle il attendait, les marquages lumineux disposés au sol guidaient l'arrivée du navire en approche. Il resserra sa fourrure de renard argenté tandis que les moteurs soufflaient de puissantes ondes de chaleur huileuse en se rapprochant. Derrière lui étaient alignés plusieurs prétoriens, arborant fièrement leurs héraldiques.
L'engin atterrit au milieu du sifflement des tuyères et des grincements des vérins hydrauliques, des jets de vapeurs sortant de ses flancs. Le gouverneur inspira profondément, se forçant à paraître calme devant ses dignitaires. Des pistons chuintèrent lorsque l'écoutille s'abaissa avant de heurter bruyamment le revêtement de la plateforme. Le gouverneur se redressa et attendit. Rien ne se produisit. Une minute s'écoula défila avant qu'il ne jette un regard interloqué aux hommes derrière lui, désespérant de voir quelque chose, ou quelqu'un descendre de l'appareil.
Enfin un homme frêle, mais à la stature noble apparut. Il brandissait une oriflamme de soie vaporeuse tissé de fils entrelacés d'or et de pourpre. Un pas martial se mit à résonner, et une demi douzaine de guerriers vêtus d'armures baroques et drapés de capes écarlates le suivirent. Ils portaient de grands écus et des épées à large poignée accrochées à la ceinture. Bien que couvert de la tête aux pieds de décorations et de plaques d'argent ciselées, leur allure n'en était pas moins intimidante. Chacun d'eux tenait à la main une torche, et dans l'ombre de leur silhouettes se détachait une jeune femme à la peau d'albâtre habillée d'une robe pourpre. Les guerriers s'écartèrent alors qu'elle paradait parmi eux.
Morathy s'inclina humblement devant le gouverneur.
- Eh bien... faites moi visiter votre contrée.
| |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Présentation [Morathy] Lun 2 Fév - 11:53 | |
| - Eh bien... faites moi visiter votre contrée.
Ramrod leva soudainement un sourcil surpris. Il sourit brièvement à la demoiselle face à lui, puis se retourna vers les pretoriens et leur chuchota : Non, mais qu'est ce que vous fichez-là vous ? OUSTE, y'à des murs à garder plutôt qu'accueillir les arrivants à la hache ! Réalisant qu'il avait une bête argentée sur le dos, il se secoua vivement et quatre petits renards endormis tombèrent au sol. Ils prirent le temps de baîller lentement, puis regardèrent leur ex-hôte bizarrement. Ramrod les fusilla du regard : Vous .. Si je vous reprends à vous percher sur mes épaules, je vous colle sous la garde de Smirtnoff. Croyez-moi, juchés sur un vampire, vous ne ferez pas la sieste !!!! Les boules de poils sursautèrent, puis prirent très vite la tangeante afin de trouver un endroit plus calme pour dormir.
Il redirigea son regard sur l'arrivante, lui sourit poliment, tâchant de maîtriser sa gêne. Hum ... Veuillez excuser cette méprise, mademoiselle, je suis légèrement entourés d'incapables. Le vent soufflait toujours sur les hauteurs de Belthil, et le temps était plus que frais. L'idée d'un truc bien chaud effleura son esprit, idée qu'il transforma rapidement en deux trucs bien chauds, histoire d'être cordial. Il lui tendit une main accueillante, son regard était doux sous la mèche blanche qui pendait de son front. Je me présente, Ramrod, âme damnée de ce pays, et non pas Gouverneur comme on a pu vous le faire croire. Certes, ça peut revêtir une forme d'équivalence, mais on évite les aparentés pseudo-militaires ici bas. Les pingouins armurés sont partis, les planqués à fourrure aussi ... On est plus tranquilles !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [Morathy] | |
| |
| | | | Présentation [Morathy] | |
|