|
|
| Présentation [Morathy] | |
| | Auteur | Message |
---|
Vani
| Sujet: Présentation [Morathy] Ven 30 Jan - 13:30 | |
| C'est en cette fraiche matinée que je me décide à me présenter en ces terres TerAelissiennes. Malheureusement, cela fait deux ou trois jours que je cherche un peu à la conception d'un RP, mais à mon grand désarrois, je n'ai pu m'y mettre sérieusement par manque de temps...
J'ai découvert ce forum il y a une semaine environ par le biais du board-ogame (trouvé le lien dans un signature, et comme je suis un peu curieuse )
Et quelle fraicheur en découvrant cette communauté, ce design, ce background... Je suis également une débutante photoshopiste, alors quelques conseils avisés ne seront bien évidement pas de refus à prendre
IRL je m'appelle Vanessa, je viens d'avoir 23 ans ce mois-ci, et je fais mes études dans la biologie. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en rajouter plus pour le moment.
Voilé une présentation succinte, peut être que si je trouve le temps ce week end, je l'embellirai d'un petit Role Play, en attendant, je visite un peu le forum depuis quelques jours, malgré qu'il est est très facil de s'y perdre, ou du moins de s'y retrouver quand on a pas l'habitude
| |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| | | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Présentation [Morathy] Sam 31 Jan - 1:14 | |