|
|
| Arrivée d\'une ombre, d\'un souffle, d\'une mystérieuse personne | |
| | Auteur | Message |
---|
Rated-R
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Quelques part, cherchant des réponses à des questions inconnus Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Arrivée d'une ombre, d'un souffle, d'une mystérieuse personne Mer 4 Fév - 13:12 | |
| Mercredi 4 février 2009, sur le pays de Ter Aelis, là ou les 6 villes régnent en maître sur le monde de l'art, de la littérature et des graphistes, une personne, vêtue d'un long manteau, capuche sur la tête, avec un regard noir, arrivait dans la grand cité de Belthil
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il se dressait une grande porte, cette porte était magnifique, sur celle-ci, on y voyait des sculptures, magnifiques elles aussi, comme si les formes furent sculptées par des anges, que dis-je, par les dieux eux-mêmes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La mystérieuse personne, rentra dans la cité, elle marché lentement, tout en contemplant cette magnifique, pleine de vie et de bonheur, ou la prospérité semblait régné.
L'homme, continua a avancé, il rentra dans un immense bâtiment, ceci semblait être un palais vu sa beauté. Il s'avança encore jusqu'à arriver à une pièce, ou se présenter une assemblé de Ter Aelisiens, il entra dans la pièce, observa lentement avec attention les personnes présentent dans cette pièce et commença à se présenter
"Bonjour à vous, nobles seigneurs, habitants et habitantes de Ter Aelis, je me nomme Rated-R, plus connus sous le nom de Frédéric, je suis âgé de 17 ans et je viens à vous pour enrichir mes connaissances en graphismes et dans l'art du Rp Je suis aussi là pour vous proposer une entente cordiale entre le royaume de XtaZe DeSiGn, un partenariat entre nos 2 royaumes Ce partenariat pourrait nous aider, étant un jeune peuple dans l'art du graphismes, nous aurions besoin de conseil et de visite de la part de graphistes ou non, pour enrichir nos connaissances, pour nous donner des conseils et aussi pour entretenir une entente cordiale entre les habitants de nos 2 pays
Notre royaume se trouve ici: http://xtaze-design.xooit.com/index.php
Nos portes vous sont ouvertes à tout moment de la journée, ou de la nuit, en espérant que vous accepterez ma proposition de partenariat, je vais me reposer dans mes quartiers." Rated-R quitta l'assemblée et se dirigea vers ses quartiers, fatigué de ce long discours
Dernière édition par Rated-R le Mer 4 Fév - 13:35, édité 1 fois | |
| | | Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Arrivée d\'une ombre, d\'un souffle, d\'une mystérieuse personne Mer 4 Fév - 13:25 | |
| Alors moi je ne fais pas dans le RP pour changer. Bienvenu dans l'coin déjà. Après bref passage sur ton antre, j'ai bien accroché au début d'ambiance futuriste et aux trucs tout jolis tout partout. C'est très bien réalisé, châpeau m'sieur. Notre tout jaune devrait pas tarder à faire une entrée fracassante pour répondre à ces demandes de partenariat. Bonne visite chez nous. [EDIT RAM'] Je suis pas jaune, je suis orange, vil brequin aviné. Tends la joue dans la porte de ta gueule, comme tu dis. [EDIT RAM' 2] En vrai, je l'aime bien. Ce me semble.[EDIT MOI]Tatave qui édite mes messages, vil Gomorrhe.[EDIT MOI]Et je suis le preum's quelle honte pour toi, tu travaillais ?
Dernière édition par Tr0n le Mer 4 Fév - 14:05, édité 3 fois | |
| | | Rated-R
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Quelques part, cherchant des réponses à des questions inconnus Date d'inscription : 04/02/2009
| | | | Rodram
| Sujet: Re: Arrivée d\'une ombre, d\'un souffle, d\'une mystérieuse personne Mer 4 Fév - 13:55 | |
| Ramrod avait entendu le discours du nouvel arrivant. Il s'était levé, avait fait repêcher ce dernier par la Garde aussitôt après sa sortie, puisqu'il était parti en coup de vent sans attendre de réponse. Rhô.
Souriant, il s'adressa à lui calmement : Bienvenue, Rated-R. J'espère que tu te plairas sur Ter Aelis, même si je ne me fais guère d'illusion quant à la durée de ta présence ici. J'ai entendu ta proposition ... Par principe, nous avons évité pour le moment les "partenariats". Parce que le but, n'est, finalement, que d'apporter des personnes chez les uns pour les enlever des autres, et vice-versa. Et une personne qui poste xtaze-design ne poste pas sur Ter Aelis. Et inversement, bien entendu. Cependant, je m'en voudrai de parler à la place du Conseil, considère donc que cela n'est qu'un avis personnel. Je demanderai avis à nos Gardiens sur la politique à tenir.
D'ici là, je t'en prie, prends le temps de visiter et apprécier les attraits de notre beau pays. Bienvenue encore. | |
| | | Rated-R
| Sujet: Re: Arrivée d\'une ombre, d\'un souffle, d\'une mystérieuse personne Mer 4 Fév - 14:11 | |
| Rated-R, heureux de la réponse de Ramrod, il s'adressa à lui:
Je te remercie pour ta réponse, en ce qui concerne le partenariat, c'est juste une suggestion, mais je pense que faire vivre un peu plus nos forums, faire découvrir aux uns et aux autres, nos différentes techniques de graphismes ou autres serait intéressant
Je vais profiter de ces lieux, qui sont ma foie magnifiques
Rated-R s'empressa donc de commencer la visite des lieux
| |
| | | Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Arrivée d\'une ombre, d\'un souffle, d\'une mystérieuse personne Mer 4 Fév - 14:33 | |
| Rated-R, en bonne personne que je suis, je viens te prévenir que Ramrod et Tr0n sont des indics. N'accepte pas leurs propositions fourbes. Tu pourrais t'en mordre les doigts s'ils balancent.
Bienvenue. | |
| | | Rated-R
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d\'une ombre, d\'un souffle, d\'une mystérieuse personne | |
| |
| | | | Arrivée d\'une ombre, d\'un souffle, d\'une mystérieuse personne | |
|