| Tobine : un pas de plus ? Si, mais non, en fait. | |
|
+8Astriel Haven Sephi 4*4 Cassiopée Scarlet Hurricane AsPhArOtH Mido Rodram 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Tobine : un pas de plus ? Si, mais non, en fait. Jeu 5 Fév - 11:48 | |
| Belthil - Tour boréale, 9h47 du matin.Temps dégagé, quelques éclaircies prévues dans la matinée.En proie au doute le plus sauvage qu'il aie pu avoir ce matin, Ramrod se rongeait un ongle. C'était donc affreux.
Tout simplement, parce qu'il se demandait s'il fallait fêter l'anniversaire d'une femme, tant il avait vu nombre de ces dernières le cacher irrémédiablement lorsque le prémice de l'hypothèse fantaisiste d'une ride germait plus dans leur tête que sur leur corps. Cependant, là ... C'était tout de même quelqu'un à qui il souhaitait ... Il souhaitait, quoi, oh hein. Et puis, c'était Tobine. Rhô, puis zut. Tobine, chère Tobine ... Toi qui te fait si rare ces derniers temps, et c'est si dommage. Toi qui te fait si muette, et c'est si regrettable. Toi qui a insufflée un courant fabuleux : qui écrit fabuleusement, qui Rpise tellement bien aux côtés de Cassiopée et maintenant Nahïs. Qui porte la bonne humeur, et un discours si simplement juste : la qualité de ta personne n'a d'égal que le manque que tu laisses. J'ai hésité à créer ce sujet, (en fait, j'hésitais, je me suis pris une tape de Dou et je l'ai crée) mais je ne pouvais m'empêcher de dire tout le bien que je pense de toi en ce jour malgré tout important. Bon anniversaire à toi.• • • • • | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Tobine : un pas de plus ? Si, mais non, en fait. Jeu 5 Fév - 21:19 | |
| Un très bon anniversaire et tout mes vœux | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Tobine : un pas de plus ? Si, mais non, en fait. Jeu 5 Fév - 21:30 | |
| Un excellent anniversaire Tobine (= J'ai encore souvenirs d'une conversation mémorable (la seule que nous ayons eue je crois) à plusieurs, avec trois pervers de ton alliance, dont mon ancien élève …
Que dire, si ce n'est que je te souhaite de passer une année géniale (; | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Tobine : un pas de plus ? Si, mais non, en fait. Jeu 5 Fév - 21:45 | |
| Viens là, viens là, petite Tobinette ! Viens ... tu vas bientôt me rattraper^^ Je n'avais pas vu que nous étions toutes deux du mois de février^^. Je sais que parfois tu parais loin de Ter Aelis, mais pourtant tu ne l'as pas quittée encore. Et j'espère bien que tu vas faire un petit renouveau dans les jours prochains. C'est toujours mon espoir, car comme Ram j'apprécie lorsque tu écris. De plus, je te sais peintre ^^. Tu devrais montrer à tous ce que tu fais.
Je te souhaite un magnifique anniversaire petite amie du net^^ ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Tobine : un pas de plus ? Si, mais non, en fait. Jeu 5 Fév - 21:59 | |
| Un joyeux anniversaire et une excellente année! | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Tobine : un pas de plus ? Si, mais non, en fait. Jeu 5 Fév - 22:03 | |
| Wouhou ! galettes au beurre et coca light Nah... Plus sérieusement et en tant qu'ancien (pendant un cours laps de temps mais quand même...) élève de Kensei, j'te souhaite un joyeux anniversaire | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Tobine : un pas de plus ? Si, mais non, en fait. Jeu 5 Fév - 22:34 | |
| | |
|
| |
Tobine
| Sujet: Re: Tobine : un pas de plus ? Si, mais non, en fait. Ven 6 Fév - 0:32 | |
| Bonsoir et merci
Merci pour les voeux et les compliments.
J'avoue avoir délaissé la plume pour les pinceaux.
Mais je passais discrètement admirer certaines oeuvres.
Je n'ai hélas le temps pour tout apprécier.
Je vais essayer d'être plus présente et de poster un ou deux de mes textes en cours.
Bisous à vous | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Tobine : un pas de plus ? Si, mais non, en fait. Ven 6 Fév - 11:12 | |
| Joyeux anniversaire Dame Nature et vraiment désolé pour le retard. | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Tobine : un pas de plus ? Si, mais non, en fait. Sam 7 Fév - 0:54 | |
| Joyeux Naniversaireuh ! =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tobine : un pas de plus ? Si, mais non, en fait. | |
| |
|
| |
| Tobine : un pas de plus ? Si, mais non, en fait. | |
|