| Helloow | |
|
+5Astriel Mary Sue Arhain'sen .L. .Aero 9 participants |
Auteur | Message |
---|
.Aero
| Sujet: Helloow Sam 5 Jan - 16:11 | |
| bonjour bonjour certains me connaissent du board d'ogame. c'est idrial qui m'a conseillée ce bien beau forum =) donc voila je m'inscris sinon dans la vie j'ai 16 ans je fais du graphisme depuis environ 8 mois pis des fois je m'essai au rp mais c'est vraiment moyen moyen... parait que vous avez besoin de graphistes alors me voila \o/ en esperant etre le bienvenue =) | |
|
| |
.L.
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dans son labo! Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Arhain'sen Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 16:18 | |
| =) =)
c'est bien ça un nouveau graphiste...
Bienvenu à Ter Aelis! | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 16:24 | |
| Contente que tu sois venue Aero ! Merci beaucoup et bienvenue surtout =P | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 16:28 | |
| Chalut ^^ Et bienvenue parmit nous :cat: | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 16:44 | |
| Salut, .Aero.
Bienvenue en Ter Aelis. Bien content de voir débarquer quelques fleurons de la section GFX sur ces terres. Je vois que les GraphyGirls (comprenez Ju' et Idri) rameutent en masse ! Cool ...
A bientôt ? Je te dois une défaite ^^. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 16:58 | |
| Chic Chic Chic ! Un nouveau graph ! Un nouveau mentor surement ! Chic Chic ! Bienvenu à toi ! Nous sommes en dech' totale de mentor !!! Bienvenu à toi !!! | |
|
| |
.Aero
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 17:02 | |
| merci a tous pour cet accueil pour le moins chaleureux =D ooh ramrod ^^ a quand la prochaine battle ^^ puis genesis si je peux aidé en etant mentor 'vais postuler =) | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 17:11 | |
| Mais file-y donc ! Quesque tu fait encore là !!! File vite ! Je pourrais peut-être ramener quelqu'un moi ... :suspect: s'il est pas trop occupé ... :sleep: J'essairai promis ! :pig: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 18:48 | |
| _o_ _o_ \o/ OLA ! aero aussi est là |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 18:50 | |
| bonjour a toi .Juliette et Idrial rameutent en masse . Comment vous attirent t'elles ? soit le bienvenue a ter aelis . puisse cette endroit t'apporter ce que tu voudra ( oui l'intro n'est pas génial ) en tout cas , c'est la crème GFX qui rapplique . ça fait plaisir a voir .
| |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 18:58 | |
| et donc plein de mentor géniaux ... Ok je sort :arrow:
Juste avant : Je crois que pour crédidiou, elle à mi des croquettes un peu partout pour l'attiré ici :lol!: | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 19:19 | |
| Des croquettes non ! Ils sont là, c'est tout ! A savoir comment...Eh bien...Euh ca ne se dit pas =° On peut être très persuasives quand on veut :bounce:
Un "S'il te plait", un "Merci" et un bisous ! C'est ça le secret x) | |
|
| |
.Aero
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 20:03 | |
| credidiou \o/
merci pour votre accueil, j'attend d'etre mentor la =) | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 20:12 | |
| Bienvenue en Ter Aelis ! Ne prends pas cet "r" là, sinon, nous allons trop nous ressembler | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 20:22 | |
| Pauvre Dyraa, comme quoi tu n'es pas unique... (si on ne considère pas ton aspect hideux.. =) tout doux le démon)
sinon c'est bien si tu deviens mentor Aero, parce qu'il y a un manque certain de ce coté-ci =). | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 21:29 | |
| Je ne peux que confirmer ! Moi je voulais me reserver Ramrod mais 'parrait que c'est pas possible. En attendant il manque toujours des Mentors :silent: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helloow | |
| |
|
| |
| Helloow | |
|