| Helloow | |
|
+5Astriel Mary Sue Arhain'sen .L. .Aero 9 participants |
Auteur | Message |
---|
.Aero
| Sujet: Helloow Sam 5 Jan - 16:11 | |
| bonjour bonjour certains me connaissent du board d'ogame. c'est idrial qui m'a conseillée ce bien beau forum =) donc voila je m'inscris sinon dans la vie j'ai 16 ans je fais du graphisme depuis environ 8 mois pis des fois je m'essai au rp mais c'est vraiment moyen moyen... parait que vous avez besoin de graphistes alors me voila \o/ en esperant etre le bienvenue =) | |
|
| |
.L.
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dans son labo! Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Arhain'sen Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 16:18 | |
| =) =)
c'est bien ça un nouveau graphiste...
Bienvenu à Ter Aelis! | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 16:24 | |
| Contente que tu sois venue Aero ! Merci beaucoup et bienvenue surtout =P | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 16:28 | |
| Chalut ^^ Et bienvenue parmit nous :cat: | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 16:44 | |
| Salut, .Aero.
Bienvenue en Ter Aelis. Bien content de voir débarquer quelques fleurons de la section GFX sur ces terres. Je vois que les GraphyGirls (comprenez Ju' et Idri) rameutent en masse ! Cool ...
A bientôt ? Je te dois une défaite ^^. | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 16:58 | |
| Chic Chic Chic ! Un nouveau graph ! Un nouveau mentor surement ! Chic Chic ! Bienvenu à toi ! Nous sommes en dech' totale de mentor !!! Bienvenu à toi !!! | |
|
| |
.Aero
| Sujet: Re: Helloow Sam 5 Jan - 17:02 | |