| [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titangel
| Sujet: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Dim 8 Fév - 17:56 | |
| (Re) bonjour à vous tous cher graphistes, Donc voilà comme dit dans ma présentation, j'aimerais bien une bannière et un avatar fait par vos soins Taille en Pixel de l'avatar : 150*150 (si possible) Taille en Pixel de la bannière : Une taille "normale" Thème de la Commande : Ange Liens vers les Images :
http://img179.imageshack.us/my.php?image=438ybnxxvm6.jpg http://img3.imageshack.us/my.php?image=jvvo53i5og2.jpg http://img3.imageshack.us/my.php?image=15732966renderangelbymirt0.png http://img90.imageshack.us/my.php?image=b87uauggpx2.jpg http://img90.imageshack.us/my.php?image=tyla0i5nb1xpkz0.jpg
Vous êtes libre de choisir d'autres images si celles là ne vous conviennent pas Texte à Ajouter sur l'avatar: Aucun Texte à Ajouter sur la bannière: Titangel Police du Texte : Je vous laisse libre choix Animation : Aucune Autres commentaires: J'aimerais une bannière et un avatar en transparence, je vous laisse libre choix pour le reste. Je vous remercie d'avance. Titangel | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Dim 8 Fév - 17:59 | |
| Bonjour.
Plutôt ange noir ou ange blanc? | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Dim 8 Fév - 18:01 | |
| En mode fou! Je tenterais un truc, Quand je sais pas. Mais pas dans 3 ans ^^ (EN mode se surcharge j'ai l'impression ) | |
|
| |
Titangel
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Dim 8 Fév - 18:01 | |
| Bonjour AsPhArOtH, Peu importe, je n'ai pas de préférence EDIT: Ok merci Sephi et AsPhArOtH Je ne suis pas pressée.
Dernière édition par Titangel le Dim 8 Fév - 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Dim 8 Fév - 18:02 | |
| Je tente aussi.
Tu vas souffrir Sephi. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Dim 8 Fév - 19:22 | |
| j'essaie aussi^^. J'aime les anges... | |
|
| |
Titangel
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Dim 8 Fév - 19:42 | |
| Ok merci Cassiopée J'ai hâte de voir vos créations Titangel | |
|
| |
Titangel
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Jeu 12 Fév - 18:51 | |
| Je me permet un petit UP Merci à tous ceux qui tenteront | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Jeu 12 Fév - 19:46 | |
| J'ai commencé,
mais étant énormément occupé IRL actuellement. Je n'avance que très peu vite, je mettrais donc plus de temps que prévus. | |
|
| |
Titangel
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Jeu 12 Fév - 21:20 | |
| Bonsoir Sephi,
Ok pas de problème, je ne suis pas pressée. Merci pour le temps passé sur ma commande.
Bonne soirée. Titangel | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Jeu 12 Fév - 23:31 | |
| Commencé aussi, je me penche sur la transpa. Normalement tu as mon premier jet ce week end | |
|
| |
Titangel
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Jeu 12 Fév - 23:45 | |
| Bonsoir AsPhArOtH, Je te remercie J'ai hâte de voir ce que vous m'avez fait Bonne soirée/nuit. Titangel | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Dim 15 Fév - 22:41 | |
| Bon je t'avais contacté pour te dire que j'avais perdu ma création mais finallement c'est un mal pour un bien. J'aime beaucoup plus celle ci que l'autre ^^ (sauf qu'au passage mon style gradouille a refait surface =x) Et une version ou je me suis permis d'ajouter un peu de texte: Ton avis? Edit: j'ai noté quelques défauts de transpa je te corrigerais ca | |
|
| |
Titangel
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Dim 15 Fév - 23:38 | |
| Que dire ?! C'est tout simplement magnifique ! Je ne suis pas déçue du tout d'avoir attendu. Je te remercie énormément, très beau travail Je ne voudrais pas abuser de ton temps mais si tu pouvais me faire un avatar ce serait parfait. Merci d'avance. Titangel | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Dim 15 Fév - 23:42 | |
| Pas de problèmes. Juste une question: Tu préfères laquelle par rapport au texte? que j'en corrige qu'une est pas les deux Pour l'avatar j'essaie de te faire ça demain | |
|
| |
Titangel
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Dim 15 Fév - 23:43 | |
| La première Oki merci bien Bonne fin de soirée. Titangel | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Mer 18 Fév - 19:31 | |
| petit essai, l'avatar est en cours. Il se peut donc qu'il y est quelques menu changements dans la bannières, des défauts corriger, ... (genre le prob de transpa que je n'avais pas vut ^^) La grande partie te plait-elle ? | |
|
| |
Titangel
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Jeu 19 Fév - 0:11 | |
| Bonsoir Sephi, Tout d'abord merci pour cette bannière mais malheureusement je ne trouve pas très joli l'ange que tu as utilisé. L'écriture non plus je ne la trouve pas très belle. Je te remercie encore pour avoir essayé Bonne fin de soirée. Titangel | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Jeu 19 Fév - 0:55 | |
| Bon comme dit, je retente avec l'autre, partant deux trois jours, tu devrais avoir cela courant semaine prochaine normalement =) | |
|
| |
Titangel
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Jeu 19 Fév - 0:58 | |
| Oki, merci bien Je sens que ça va être dur de choisir entre les deux lol A bientôt. Titangel | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Sam 21 Fév - 19:37 | |
| Attention, elles sont faites spécialement pour le fond de TA actuellement, si tu les veux pour tout forum a divers fond, redit le je te fournirais les fichiers correct. Autrement si un détail te chagrine, n'hésite pas à le dire, des modifications sont possibles évidemment (par exemple, si la police ne te convient pas ^^). Voilà, voilà, avec un avatar en prime. | |
|
| |
Titangel
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Sam 21 Fév - 20:57 | |
| Bonsoir Sephi, Je trouve ce que tu as fait très joli, je te remercie beaucoup Très beau travail, bravo. J'attends l'avatar d'Aspharoth pour savoir quel kit je vais choisir (même si je pense prendre les deux). Bonne soirée EDIT: Ce n'est pas possible de mettre l'avatar et la bannière en transparence ? Titangel | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Sam 21 Fév - 21:17 | |
| Si si, j'avais juste fait fausse transpa, pour cause de place, mais je te fournirais les transpa sous peu. Juste un reenregistrement à faire =) | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Sam 21 Fév - 21:23 | |
| Bon je viens de récupérer photoshop donc voila pour moi. Si tu veux des modifs n'hésites pas | |
|
| |
Titangel
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) Sam 21 Fév - 21:42 | |
| Bonsoir Aspharoth, Non rien à changer c'est parfait! Merci beaucoup Ok Sephi, merci bien Bravo à tous les deux, je vais prendre les deux kits car je n'arrive pas à en choisir un plus que l'autre. Bonne soirée à vous. Titangel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) | |
| |
|
| |
| [Kit] Thème Ange (Sephi et Aspha +2) | |
|