| Rangs [terminé] (Aspha + 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikoshlaga
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Lun 9 Fév - 19:14 | |
| Bijour à vous tous, Ô grands peinturlurants peinturlureurs... Je viens vers vous, pour une commande de rangs. Je m'explique, il me faudrait des images permettant d'identifier les rangs des utilisateurs... Un peu comme vos rangs permettant d'identifier les élèves etc... Le mieux serait d'utiliser avec ingéniosité le logo qu'Aspha m'a fait : - Spoiler:
Bon donc il y a : - Membre du Conseil Thème de la commande : Rang Ambiance souhaitée : Impérial Taille en pixel : 100*50 Explication du visu souhaité : Une symbolisation orange-feu permettant de distinguer avec facilité les Membres du Conseil. Aucun typographie. Seulement une représentation iconographique du rang.- Habitant Thème de la commande : Rang Ambiance souhaitée : logo représentant le grade d'habitant Taille en pixel : 35*50 Explication du visu souhaité : Représentation iconographique du rang Habitant. Couleur dominante : ACAB8C. - Visiteur Thème de la commande : Rang Ambiance souhaitée : logo représentant le grade de visiteur. Style épuré. Taille en pixel : 35*50 Explication du visu souhaité : Représentation iconographique du rang de visiteur. Couleur dominante : FFFFFF. - Instructeur Thème de la commande : Rang Ambiance souhaitée : logo représentant le grade d'instructeur. Style épuré. Un peu militaire Taille en pixel : 35*50 Explication du visu souhaité : Représentation iconographique du rang de visiteur. Couleur dominante le vert. - Élève Thème de la commande : Rang Ambiance souhaitée : logo représentant le grade d'élève. Taille en pixel : 35*50 Explication du visu souhaité : Représentation iconographique du rang d'élève. Couleur dominante le jaune.
Merci d'avance...
Dernière édition par Nikoshlaga le Dim 15 Fév - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Lun 9 Fév - 19:46 | |
| Attends pas tout compris là. Tu veux juste mon logo en couleurs demandé avec quelques brushes derrière histoire d'embellir? Et un truc en flamme pour le conseil c'est ca? Si non, explique un peu mieux stp | |
|
| |
Nikoshlaga
Nombre de messages : 167 Age : 31 Localisation : Certainement là où tu as envie que je sois Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Lun 9 Fév - 20:19 | |
| Yé c'est ça... ! Exactement... Mais un truc qui gère hein... ? Par contre les flammes nan, pas obligé mais une couleurs rougeoyante... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Lun 9 Fév - 20:28 | |
| J'ai deux trois truc a finir en plus de mes 3 ds. Mmmm disons que jeudi soir, maxi se week end tu as ca | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Lun 9 Fév - 21:19 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Dim 15 Fév - 1:02 | |
| Une question: pourrais-je avoir le code couleur du fond du forum?
Sur lequel seront placé les rangs.
Merci. | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Dim 15 Fév - 13:12 | |
| Mais bien sur la couleur est 2A2A2A | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Dim 15 Fév - 15:03 | |
| Merci.
Dis moi j'ai un peu un probleme avec le 35 pixel de largeur... C'est très petit pour faire quelque chose. Est ce que je peut faire au dimensions que je veux? | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Dim 15 Fév - 15:09 | |
| Euh oui mais pas trop haut non plus... pas plus de 100 px si possible | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Dim 15 Fév - 15:11 | |
| Nan en hauteur j'ia bloqué a 50 px Et la largeur a 120 | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Dim 15 Fév - 15:21 | |
| Bon, ça va... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Dim 15 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Dim 15 Fév - 16:23 | |
| Ca n'engage que moi et c'est l'avis de Nikoshlaga qui compte mais je trouve le verts un peu trop sombre...
| |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Dim 15 Fév - 17:07 | |
| Bon déjà j'aime bien, j'aime beaucoup même !
Mais...Effectivement le vert est un peux trop sombre...
Y'a t'il aussi possibilité qu'il y ai un petit reflet sur le bas...? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Dim 15 Fév - 17:11 | |
| Pour le reflet je vais voir. Car je fais tout pour pas que ça ressemble a TA. Et donc el reflet... | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Dim 15 Fév - 17:17 | |
| Exact... ne le fais pas finalement... Mais le vert tu peux le retoucher | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Dim 15 Fév - 17:21 | |
| Oui oui sans probleme | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Dim 15 Fév - 17:27 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Dim 15 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
Nikoshlaga
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Dim 15 Fév - 17:43 | |
| Parfait !
Merci beaucoup Aspha !
Amen... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Dim 15 Fév - 17:49 | |
| De rien, n'oublie pas de mettre terminé dans le titre pour que les modo lock | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) Dim 15 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rangs [terminé] (Aspha + 3) | |
| |
|
| |
| Rangs [terminé] (Aspha + 3) | |
|