Des bruits de pas dans le couloir, une femme assurément, le claquement est clair et sec, singulier à celui de talons hauts. Le pas est assuré et souple, entrecoupés par bruit sonore d'un bâton de marche. C'est sous cette mélodie enivrante que s'annonce l'encapuchonnée. Sa main appuis délicatement sur la poignée, elle ne prend pas la peine de frapper. Un sourire enthousiaste se dessine sur le coin de ses fines lèvres sombres alors qu'elle entre dans la salle.
"Bienvenue au centre administratif du recensement de Ter Aelis"
Son sourire s'étire davantage, elle s'incline humblement et se relève accompagnant son geste d'un gracieux mouvement de l'épaule qui rejette la capuche lui mangeant le visage. Son regard est doux, presque affectueux. L'accouplement d'une vaste
prairie fleurie et de cieux d'un bleu limpide se pose sur l'âme de
l'employé. Son sourire est si enfantin, et pourtant dans ses yeux se lisent une multitude d'histoire, de paysages, d'émotion. Sa longue robe d'un blanc d'hivers suit chacun de ses mouvements dans
une virevolte de plis soumis à la houle d'un courant d'air frais.
D'un geste délicat, presque fragile elle tire la chaise devant le bureau de l'employé et s'y assoit.
Bientôt ce dernier lui tend une feuille de papier imprimée de questions dans le but de recenser la population.
Nonchalamment, elle tire une plume de son encrier et d'une écriture soignée remplis les blancs.
- Citation :
- Nom : Lysliana
Prénom : Kyana
Race : Sang mêlé d'elfe et d'humain
Métier : conteuse d'histoire
D'où je viens importe peu, je n'ai pas de racines en soit. J'ai longuement vécut où l'on voulait bien de moi, si bien que je porte pour seul bagage des histoires venant de tous les pays.
J'ai passé de nombreuse années enfermée dans des livres de toutes sortes, notamment des livres de magies diverses dont j'ai eu le privilège de recevoir l'enseignement.
J'ai pu voir de nombreuses batailles, j'y ai même quelque peu participé grâce à mon enseignement mais j'en ai été rapidement lassée et j'ai bien vite repris le chemin qui se dessinait devant moi.
Durant cet interminable voyage j'ai pu rencontrer une multitude de personnalité et une infinité de vie les plus passionnantes les une que les autres.
Aujourd'hui je viens à vous pour vous raconter leurs histoires, mais demain qui sait?
La plume fut reposée dans son encrier et la demoiselle se releva en tendant la feuille, ses yeux rieurs. En réalité elle tremblait déjà d'impatience de découvrir les secrets et les histoires que recelait les cités de ce monde.
Enfin elle entrouvrit les lèvres pour murmurer un délicat "Bonne journée à vous" et elle détourna les talons pour repartir vers de nouvelles histoires.
[HRP]
Katy, étudiante de 20 ans sur Bordeaux ^^
Je viens du forum rpg "miz" où mon ami Tourma a posé une publicité.
J'écris depuis de nombreuses années maintenant, que ca soit des rp comme des romans.
J'avoue que j'ai bien adhéré à l'ambition de votre forum, à mes yeux c'est un travaille de grande ampleur mais je ne serais plus qu'honnorée d'apporter une pierre à un édifice de cette taille.
J'ai dans ma sacoche de nombreuses histoires, et ne sachant quel personnage choisir j'ai préféré inventer une nouvelle Kyana (c'est un pseudo que vous me retrouverez dans de nombreuses aventures) qui pourra vous racontez toutes les idées qui me trotte dans cette grosse caboche ^^'
Je faisais un peu de graphisme quand j'étais jeune xD j'y retouche de temps en temps mais rien qui ne vaille le coup ^^' alors qui sait, peut être que je retrouverai le gout de mon photoshop en travaillant à vos cotés.
Au plaisir de voir toutes vos créations et de m'améliorer encore et toujours ^^