AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Une inconnue de plus

+3
AsPhArOtH
Tr0n
Kyana
7 participants
AuteurMessage
Kyana

Kyana

Féminin Nombre de messages : 2

Une inconnue de plus Empty
MessageSujet: Une inconnue de plus   Une inconnue de plus Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:11

Des bruits de pas dans le couloir, une femme assurément, le claquement est clair et sec, singulier à celui de talons hauts. Le pas est assuré et souple, entrecoupés par bruit sonore d'un bâton de marche. C'est sous cette mélodie enivrante que s'annonce l'encapuchonnée. Sa main appuis délicatement sur la poignée, elle ne prend pas la peine de frapper. Un sourire enthousiaste se dessine sur le coin de ses fines lèvres sombres alors qu'elle entre dans la salle.

"Bienvenue au centre administratif du recensement de Ter Aelis"

Son sourire s'étire davantage, elle s'incline humblement et se relève accompagnant son geste d'un gracieux mouvement de l'épaule qui rejette la capuche lui mangeant le visage. Son regard est doux, presque affectueux. L'accouplement d'une vaste
prairie fleurie et de cieux d'un bleu limpide se pose sur l'âme de
l'employé. Son sourire est si enfantin, et pourtant dans ses yeux se lisent une multitude d'histoire, de paysages, d'émotion. Sa longue robe d'un blanc d'hivers suit chacun de ses mouvements dans
une virevolte de plis soumis à la houle d'un courant d'air frais.
D'un geste délicat, presque fragile elle tire la chaise devant le bureau de l'employé et s'y assoit.
Bientôt ce dernier lui tend une feuille de papier imprimée de questions dans le but de recenser la population.
Nonchalamment, elle tire une plume de son encrier et d'une écriture soignée remplis les blancs.

Citation :
Nom : Lysliana
Prénom : Kyana
Race : Sang mêlé d'elfe et d'humain
Métier : conteuse d'histoire

D'où je viens importe peu, je n'ai pas de racines en soit. J'ai longuement vécut où l'on voulait bien de moi, si bien que je porte pour seul bagage des histoires venant de tous les pays.

J'ai passé de nombreuse années enfermée dans des livres de toutes sortes, notamment des livres de magies diverses dont j'ai eu le privilège de recevoir l'enseignement.
J'ai pu voir de nombreuses batailles, j'y ai même quelque peu participé grâce à mon enseignement mais j'en ai été rapidement lassée et j'ai bien vite repris le chemin qui se dessinait devant moi.
Durant cet interminable voyage j'ai pu rencontrer une multitude de personnalité et une infinité de vie les plus passionnantes les une que les autres.
Aujourd'hui je viens à vous pour vous raconter leurs histoires, mais demain qui sait?

La plume fut reposée dans son encrier et la demoiselle se releva en tendant la feuille, ses yeux rieurs. En réalité elle tremblait déjà d'impatience de découvrir les secrets et les histoires que recelait les cités de ce monde.
Enfin elle entrouvrit les lèvres pour murmurer un délicat "Bonne journée à vous" et elle détourna les talons pour repartir vers de nouvelles histoires.

[HRP]
Katy, étudiante de 20 ans sur Bordeaux ^^
Je viens du forum rpg "miz" où mon ami Tourma a posé une publicité.
J'écris depuis de nombreuses années maintenant, que ca soit des rp comme des romans.
J'avoue que j'ai bien adhéré à l'ambition de votre forum, à mes yeux c'est un travaille de grande ampleur mais je ne serais plus qu'honnorée d'apporter une pierre à un édifice de cette taille.
J'ai dans ma sacoche de nombreuses histoires, et ne sachant quel personnage choisir j'ai préféré inventer une nouvelle Kyana (c'est un pseudo que vous me retrouverez dans de nombreuses aventures) qui pourra vous racontez toutes les idées qui me trotte dans cette grosse caboche ^^'

Je faisais un peu de graphisme quand j'étais jeune xD j'y retouche de temps en temps mais rien qui ne vaille le coup ^^' alors qui sait, peut être que je retrouverai le gout de mon photoshop en travaillant à vos cotés.
Au plaisir de voir toutes vos créations et de m'améliorer encore et toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Une inconnue de plus   Une inconnue de plus Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:15

!
!
Une bordelaise.

Oh mère patrie ! Oh mère scapulaire !
Mon dieu j'en aurais une larme à l'œil tellement les représentants du Sud Ouest sont rares.

Bienvenue,

Tr0n pour vous servir, gros troll à ses heures perdues.

Citation :
quand j'étais jeune xD

... Putain chuis vieux...

Neutre

Quant aux registres, vu l'état dans lequel ils sont pfiouf... Mieux vaut ne pas passer par la case départ et éviter tous ces cinglés de graphistes. Ils font croire que c'est beau mais c'est avant tout une belle bande de tir au flanc, des môssans, de fourbes et de traîtres. Un ramassis de vieux pain desséché sur les guêtres d'une campagnarde gersoise du 13ème siècle (avec un peu de sang est allemand !)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Une inconnue de plus   Une inconnue de plus Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:47

Bon je t'ai accueillis sur le chat, je peut donc juste te re-souhaiter la bienvenue sur Ter Aelis.

En attendant de voir tes écrits Heureux Gris

Si des questions tu as, ma boite mp est là Pirate
http://www.agraphik.fr/
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Une inconnue de plus   Une inconnue de plus Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:24

Astriel passait dans les parages, pour affaire à la base, mais les affaires n'étaient pas forcément le plus important. Non, c'était le tout, ce qui l'accompagnait. Le chemin d'aller et de retour, les rencontre et autres péripéties qui nous arrivait sans crier gare.

Passant devant le bureau d'administration s'occupant le recensement des personnes, aelissiens ou non, il aperçu une nouvelle aura, qu'il n'avait jamais eut l'occasion de rencontrer. Inconsciemment inrigué, l'ange tourna la tête dans la direction de l'âme inconnue.

Une elfe encapuchonée se dessina sous ses yeux sortant du bâtiment. Et ses sens ne l'avait guère trompé, il ne l'avait, jamais aperçu, encore moins rencontrée.

Il se dirigea vers elle pour lui souhaiter naturellement la bienvenue.

- Bonjour mademoiselle, et bienvenue en ces terres d'Aelis. Puissiez vous vous plaire à visiter, arpenter et vagabonder ce monde au gré de vos envies et de vos préférences. Je m'appelle Astriel, si vous voulez je peux vous donnez un rapide aperçu des grands pôles de ces terres, il n'est pas rare de se perdre sans carte, ni boussole.

L'ange sortit ce qui semblait être une petite roche de la poche sa chemise. Cependant ce caillou dévoila sa vraie nature, et un hologramme représentant les terres d'aelis s'afficha sur une simple pression de son doigt.

- Alors, ici, se trouve la Table d'orientation pour mieux vous repérer et connaître les règles de base de ce monde. Le Sextanvous sera très utile. Si vous désirez apprendre tout pleun de technique pour peinturlurer comme tous ces fous d'Atalantëen, c'est , pour l'académie de littérature, ici, à Wilwarin, la cité des nuages. Les Bibliothèques y sont également. Galvorn se trouve être la ville des jeux et (du flood) c'est un peu mal famé, mais ça à son charme. Je pense qu'on à fait le tour...hum

L'ange regarda dans les airs, penseur un court instant

- Ah oui, dans chaque ville (ou presque, sauf belthil et alkhazzar) se trouve une région de rp si vous voulez vous y promener (les sous sections tout à gauche des dites villes comme "ruelles immergées", "passerelles flottantes" tout ça tout ça). vala vala. Si vous voulez garder cet holoproj', ya pas de sushi. ça vous sera surement plus utile qu'à moi.
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Une inconnue de plus   Une inconnue de plus Icon_minitimeMer 11 Fév - 5:11

Une mizienne! Halleluja

Je n'ai d'autre choix que de te souhaiter la bienvenue Kyana, et j'en suis fort content. J'ai beaucoup d'affection pour tout le beau monde qui flotte sur miz et je suis certain que tu te plairas ici comme je me plais chez vous.

Prends le temps de bien poser tes pattes sur Ter Aelis, il y a beaucoup à voir et à toucher.
Astriel a omis de citer la toute fraîche page de la table d'orientation mentionnant les carrières de Ter Aelis.
(mais nan, mais nan j'en suis pas fier)
Citation :

(avec un peu de sang est allemand !)
Comment sait-il? °_°

On ne m'appelle pas Tourma ici. : p
http://www.smirtouille.com
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Une inconnue de plus   Une inconnue de plus Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:31

Je sais tout.
J'entends tout.
Je vois tout.

Mon Dieu tu traînes chez les bisounours !

Peur
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Une inconnue de plus   Une inconnue de plus Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:35

Smirtnoff a écrit:
Une mizienne! Halleluja

Je n'ai d'autre choix que de te souhaiter la bienvenue Kyana, et j'en suis fort content. J'ai beaucoup d'affection pour tout le beau monde qui flotte sur miz et je suis certain que tu te plairas ici comme je me plais chez vous.

Prends le temps de bien poser tes pattes sur Ter Aelis, il y a beaucoup à voir et à toucher.
Astriel a omis de citer la toute fraîche page de la table d'orientation mentionnant les carrières de Ter Aelis.
(mais nan, mais nan j'en suis pas fier)
Citation :

(avec un peu de sang est allemand !)
Comment sait-il? °_°

On ne m'appelle pas Tourma ici. : p

C'était donc toi. On t'avait dégagé de la liste potentiel de rameneur de femelle dans le coin pourtant.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Une inconnue de plus   Une inconnue de plus Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:28

Ah oui un petit oubli =° scuse le vampire
Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: Une inconnue de plus   Une inconnue de plus Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:26

En plus, elle est majeure.

A ta place, je prendrais mes jambes à mon cou.

Peur
Tr0n

Tr0n

Personnages RP

MessageSujet: Re: Une inconnue de plus   Une inconnue de plus Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:57

J'attends toujours les textes sinon.
Chose promise, chose dûe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une inconnue de plus   Une inconnue de plus Icon_minitime

Une inconnue de plus
Page 1 sur 1