|
|
| Kyoshiro | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyoshiro
| Sujet: Kyoshiro Sam 5 Jan - 19:17 | |
| L'homme se tenait là, adossé après un cerisier fleurie. Une legere brise du printemps souffla, et un feuille se décrocha du cerisier. Elle tournoya porté par le vent, et alla se poser delicatement sur l'épaule de Kyoshiro. Il saisit la feuille, la posa dans sa main, et souffla sur la feuille. Celle-ci s'envola, et suivi le souffle du vent. Kyoshiro se leva, s'étira, et resta un moment à songer en regardant le soleil, loin à l'horizon. "Hmmm, il est déjà bien tard, je ferais mieux de rentrer" Il saisit sa caisse à pharmacie, et la mit sur son dos. C'était un pharmacien, mais il était bien particulier, il se promenait toujours avec un katana d'un mètre cinquante dans son dos, sous celui-ci on pouvait apercevoir le signe du Ying et du Yang. Il continua à marcher et rencontra un homme qu'il pensait connaître. Une fois proche, le passant lui sauta dessus pour le tuer. Mais le pharmacien apparu soudainement derrière lui, tenant à la main son katana. " -Mai...Mais...Comment est-ce possible ? baffouilla le brigand. -As-tu entendu le bruit du vent divin ? demanda Kyoshiro, d'une voix plus grave.-Arrete de raconter n'importe quoi, je vais te tuer ! hurla l'homme." Celui-ci s'élança vers le pharmacien, mais il se rendit compte à son premier mouvement que son bras et sa jambe, avait été coupé. L'agresseur tomba lourdement sur le sol caillouteux de la route de taiko. Kyoshiro, eut un rire et rangea son katana. Il poursuivit sa route, baigné dans la lumière du coucher de soleil.PS: C'est mon premier RP | |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: Kyoshiro Sam 5 Jan - 19:23 | |
| Bien venu à toi Ecrivain ou Graphiste ? | |
| | | Haven Journaliste
| Sujet: Re: Kyoshiro Sam 5 Jan - 20:04 | |
| Bienvenu à toi pharmacien écrivain(?) au long sabre Juste pour pinailler un peu; ne s'agirait-t-il pas plutôt d'un Uchigatana poussé à l'extrême? | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Kyoshiro Sam 5 Jan - 20:42 | |
| Juliette se baladait aux alentours de Ter Aelis. Elle décida soudain de se rendre près des grands cerisiers, pour enfin trouver un sujet à croquer. Ses doigts la démangeaient et son pinceau lui hurlait télépathiquement :
- Utilise-moi! Utilise-moi! - Oui, oui, c'est bon, tais-toi... Et si quelqu'un me voit parler à un pinceau, on va penser que je suis plus folle que ce que je ne paraîs... - Rabat-joie...
Elle le rangea dans sa poche pour couper court aux protestations de l'instrument. Pendant qu'elle réfléchissait à comment-tuer-un-pinceau-déjà-mort, elle croisa un homme au regard sombre et perdu dans le vague. Il portait un katana dans le dos et ses vêtements étaient maculés de sang.
- Bonsoir étranger. Non, je ne suis pas folle, je parle à quelqu'un recouvert de sang... Je tenais juste à vous prévenir que nous sommes ici à proximité d'une ville qui me tient particulièrement à coeur. Sachez que si vous y semez le trouble, je vous détruirai.
Elle regarda alors le visage du jeune homme plus attentivement.
- Kyoshiro? C'est toi? Mince alors, ça fait une paie! Tu continues à tuer des gens à ce que je vois... Pas bien! - Mais euh, c'était un brigand d'abord. - Même! Pas bien pas bien! Allez, rammène tes fesses.
Elle le conduit alors jusqu'aux portes de Ter Aelis. | |
| | | .L.
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Dans son labo! Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Kyoshiro Sam 5 Jan - 21:44 | |
| .L. vu Kyoshiro, s'approcha et lui dit:
- Bonjour.
| |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: Kyoshiro Sam 5 Jan - 22:26 | |
| ça à le mérite d'être concis xD
G3n3sis repris ça phrase, mieu formulé. Il s'avança vers le nouvel arrivant, il lui serra la main.
Salut à toi pharmacien ! Tu sais ... Dans Ter Aelis nul n'est besoin de soins, les maladies et la misère ne vivent que dans certains rôles play ! Ter Aelis est un monde pûr et beau. Quelles sont tes autres professions ? Es-tu un artiste ? | |
| | | Kyoshiro
| Sujet: Re: Kyoshiro Dim 6 Jan - 0:11 | |
| Kyoshiro continuait sa route à la recherche d'une ville qui pourrait bien l'accueillir. Il croisa plusieurs autres brigands, mais ceux-ci ne bougèrent pas, certainement horrifiés à la vue de ses vétements maculés de sang. Après avoir marché pendant plusieurs heures, une jeune fille l'interpella, mais sur le coup il l'ignora. Elle lui couru après, et lui dit:
- Bonsoir étranger. Non, je ne suis pas folle, je parle à quelqu'un recouvert de sang... Je tenais juste à vous prévenir que nous sommes ici à proximité d'une ville qui me tient particulièrement à coeur. Sachez que si vous y semez le trouble, je vous détruirai.
Elle regarda alors le visage du jeune homme plus attentivement.
- Kyoshiro? C'est toi? Mince alors, ça fait une paie! Tu continues à tuer des gens à ce que je vois... Pas bien! - Mais euh, c'était un brigand d'abord. - Même! Pas bien pas bien! Allez, rammène tes fesses.
Elle le conduit alors jusqu'aux portes de Ter Aelis. Juliette fit ouvrir les portes de la splendide cité. Le pharmacien entra à son tour, il suivait la jeune fille, perdu dans ses pensées comme à son habitude. Lorsqu'un homme leur coupa la voie. Juliette partit de son côté, en laissant seul Kyoshiro avec l'homme qu'il venait de recontrer. Celui-ci leva la tête, son visage lui semblait famillier mais il n'arrivait pas à se souvenir de qui il s'agissait, jusqu'à ce que celui-ci lui adresse la parole.
- .L. c'est bien toi ? Comment t'es tu retrouver içi ? - A vrai dire, je ne sais plus trop...
Puis il reprit sa route. Kyoshiro n'eut à peine le temps de faire 10 mètres qu'une autre personne lui adressa la parole, c'était G3n3sis :
-Salut à toi pharmacien ! Tu sais ... Dans Ter Aelis nul n'est besoin de soins, les maladies et la misère ne vivent que dans certains rôles play ! Ter Aelis est un monde pûr et beau. Quelles sont tes autres professions ? Es-tu un artiste ? -Je suis pharmacien, mais je peinds à mes heures perdues.
Il poursuivit son chemin, beaucoup de regard étaient tournés vers lui. Etait-ce du fait qu'il était nouveau, ou alors à la vue de ses vétements. Il l'ignorait, et puis cela l'importait peu. Il s'arreta devant un bar ou il entra. A ce moment là, tout les regards se tournèrent vers lui. Il fit mine de ne rien voir, et s'approcha d'une table vide, ou il s'y assit.
| |
| | | Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Kyoshiro Dim 6 Jan - 0:38 | |
| Darkfire avançait d'un pas tranquille , ses longs cheveux noirs lui fouettant le visage , quand il aperçut un étranger de ter aelis entrer dans le village , Il portait a la ceinture un Katana taché de sang . On aurai pus le croire assassin , mais ça ne devais pas être le cas , car sa compagnie n'était pas des plus mauvaises et si cette homme pensait a mal , il aurai déjà été stoppé par la puissance de cette contrée . Dark décida donc de l'aborder .
Salut a toi voyageur . Que fait tu si loin de ta demeure ? Viens tu chercher joie et réconfort dans cette contrée ? Oui je sais l'originalité n'est pas de mise , mais il faut mieux t'acceillir avec politesse non ? Qui est tu ? Pourquoi a tu tué ? voici mes question pour le moment . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyoshiro | |
| |
| | | | Kyoshiro | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|