AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[kIT] Dôko

+3
Layz
Rodram
Pryme
7 participants
AuteurMessage
Pryme

Masculin Nombre de messages : 21

[kIT] Dôko Empty
MessageSujet: [kIT] Dôko   [kIT] Dôko Icon_minitimeVen 13 Fév - 4:40

Bonsoir à tous, me revoilà parmi vous en cette heure tardive et froide, pour un service, que j'espère vous me rendrez dument dans les plus bref délais si le temps vous le permet ... Je m'explique, je viens de me réaliser une bannière mais que je n'arrive pas à terminer complètement moi même. La faute à cela à des connaissances trop primaires sans doute. Très peu de chose à rajouter à mon travail tout de même selon moi, mais je voudrais surtout en faite un fond transparent, ( incorporant donc la couleur du forum où je suis sur le fond de ma bannière. ) ainsi qu'un travail autours des motifs présents pour combler le vide, une embellie psychédélique et poétique,( tribales, motifs variés, symboles ... ) bref ... Si vous pouviez palier mon manque d'inspiration je n'est pas de contraintes à vous imposer, tant que le tout est esthétique et donc plaisant à l'oeil !

Et puisque l'on m'y oblige, n'en voyant pourtant pas une réelle utilité:

Taille en Pixel de la bannière : Cf la bannière non terminée. ( Plus large ? Moins haute ? )

Thème de la Commande : Dôko

Texte à Ajouter sur la bannière: Aucun

Police du Texte : /

Animation : Aucune

[kIT] Dôko Doko3wl3

Voila. Heureux

Dernière édition par Pryme le Ven 13 Fév - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

[kIT] Dôko Empty
MessageSujet: Re: [kIT] Dôko   [kIT] Dôko Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:55

Bonjour, Pryme.

Désolé de te l'apprendre, mais la bannière que tu affiches là n'est pas à toi, et à moins que tu prouves qu'elle t'aie été donnée par son auteur (sa galerie et un tutoriel atteste de sa paternité : ICI), je te suggère de rapidement remballer tout cela. Parce que ça s'appelle un "plagiat".
Merci de ta compréhension.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[kIT] Dôko Empty
MessageSujet: Re: [kIT] Dôko   [kIT] Dôko Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:24

de plus la commande n'est pas formater comme demander
les post-it ne sont pas là pour faire joli
et j'en ai marre de le dire
Pryme

[kIT] Dôko Empty
MessageSujet: Re: [kIT] Dôko   [kIT] Dôko Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:42

Hum j'ai trouvais cette image de base à travers un site de recherche sur les katana étant un passionné. Je ne vois pas vraiment en quoi et où est le mal. Mais si vous voulez tout savoir, j'ai envoyé une demande à l'auteur du sabre pour savoir si je pourrais utiliser à mon compte cette image, ne voulant pas violer son travail. Bref je ne vois pas pourquoi il me refuserais ça. J'ai donc voulus gagner un peu de temps.
Ensuite pour la présentation, j'ai bien conscience que ma demande ne repose pas sur le principe souhaité mais à vrai dire ma demande est différente, vu qu'il ne manque à cette image qu'une encolure. Pas besoin de rajouts d'image, les dimensions sont déjà sur le papier etc etc ...

Dernière édition par Pryme le Ven 13 Fév - 15:26, édité 1 fois
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

[kIT] Dôko Empty
MessageSujet: Re: [kIT] Dôko   [kIT] Dôko Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:57

Oh, le mal se situe simplement dans le fait que tu prétendes avoir réalisé cette image : "je viens de me réaliser une bannière mais que je n'arrive pas à terminer complètement moi même". Là, faute, tu n'as rien fait en dehors de plaquer un texte (flou).

epepep : les edits, genre "j'ai contacté l'auteur cette nuit" alors que précédemment on avait "je peux contacter l'auteur si vous voulez", j'adhère moyen MOYEN, Pryme. Sois bien clair : tu as chopé cette image on-ne-sait-où, et sans savoir qui l'avait fait. Mais ne modifie pas tes dires au fur et à mesure, c'est moi qui t'ai indiqué la provenance de cette image. TSSSS.

Pour finir, concernant ta demande, virer le fond noir d'une telle créa pour la rendre transparente, c'est limite impossible.
Maintenant je laisse les Gardiens statuer sur le devenir de cette "commande".
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Pryme

[kIT] Dôko Empty
MessageSujet: Re: [kIT] Dôko   [kIT] Dôko Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:36

Mea culpa ma seule faute est d'avoir voulus calmer ton esprit bien vite échauffé. J'ai donc baratiné bêtement sans réfléchir plus loin que le bout de mon nez pour calmer les tensions palpables à mon égard ... Qui n'ont à mon sens pas lieu d'être.

J'ai trouvé cette image par hasard, peut être que j'aurais du approfondir de sa provenance, mais à vrai dire je n'y est pas pensé. Après je n'est jamais dit que j'avais fait cette image, ce katana, non j'ai dit que j'avais fait la bannière, qui comprend donc l'ensemble, le tout, soit le nom ( flou exprès ), et la superposition des deux images sur fond noir. Les images qui dans une bannière sont toujours issues de source quelconque soit disant au passage. Bref n'interprète pas mes mots à ta sauce pour faire ta soupe Ramrod, j'ai été clair dans mes propos, tu n'as qu'à relire si pour toi le tout est flou. Mais évite de crasher de la sorte sur les autres, quand tu crois savoir quelque chose ...

Enfin bref, je te remercie d'avoir bien gentiment pourris mon sujet en flood, ce fut un plaisir. Si tu veux néanmoins continué, en espérant que les choses se calment et trouvent elles mêmes leur chemin, je continuerais cette conversation avec toi via MP.
Cela evitera ce genre de dérapage médiocre ...
Melchior

Melchior

Masculin Nombre de messages : 116

[kIT] Dôko Empty
MessageSujet: Re: [kIT] Dôko   [kIT] Dôko Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:58

Fiou.

Certaines images sont disposées exprès sur des sites internet afin d'être utilisées dans des bannières ou diverses créations graphique. Pas celle que tu as utilisé. C'est donc une violation des droits d'auteur il me semble, et cela s'appelle du plagia. Le fait de mentir t'as encore plus enfoncé, tu es maintenant tout au fond du trou et tu n'as plus aucune crédibilité. Ne va donc pas te venger sur les propos de Ram' ou sa soit disant interprétation trop subjective à ton goût, mais assume tout simplement tes actes.
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

[kIT] Dôko Empty
MessageSujet: Re: [kIT] Dôko   [kIT] Dôko Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:00

Et pourquoi ce topic ne serait-il pas locké et archivé?
Ca ne sert à rien de garder ce genre de topic stérile ouvert, on sait tous comment ça va finir: tous les aélissiens qui vont passer par là vont tapper sur Pryme, jeune plagieur qui tente de faire des phrases correctes mais les ponctue de vilaines fautes.

Bref, bravo Ram pour avoir flairé le Thanar bis Clin d\'Oeil
Pryme

[kIT] Dôko Empty
MessageSujet: Re: [kIT] Dôko   [kIT] Dôko Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:02

Si c'est ce que vous voulez entendre, oui j'ai voulus utiliser ce katana pour réaliser ma bannière, tout en ne sachant pas que je n'en avais pas le droit car appartenant à la galerie d'un grapheur. Ne sachant pas non plus les répercussions que cela aurait aussi, pour la simple et bonne raison que je l'ignorais. Alors du plagia, d'accord, mais ce n'était pas voulu. Ce que je reproche à Ram', c'est juste l'agressivité avec laquelle il a fait preuve dans ces mots et ses tournures de phrases. Je jure sur ma bonne fois de ma sincérité devant vous ...
Moi même artiste dans la vie, guitariste chanteur et compositeur ...

Citation :
jeune plagieur

Voilà entre autre pourquoi je m'énerve ... Vous êtes sensé faire preuve d'ouverture d'esprit, cela fait peine à voir pour certain. Pour ce qui est de mes fautes, je ne me relie pas et ne fait pas attention, il n'y en tiens qu'à toi. Mais si tu veux on peut régler ça par un petit battle ouvert, je te rabattrais gentiment ton caquais du haut de tes 24 longues années d'existence face à mes 19 petites. Je deteste qu'on m'enferme dans un chiffre, l'âge ne veut rien dire, ne prouve nul sagesse ni talent.

Dernière édition par Pryme le Ven 13 Fév - 17:08, édité 2 fois
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

[kIT] Dôko Empty
MessageSujet: Re: [kIT] Dôko   [kIT] Dôko Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:05

Eh bien figure toi que Ram lui aussi est artiste puisqu'il est graphiste professionnel.
Tu comprendras donc certainement sa réaction.

Si tu désires réellement qu'un graph aélissien se penche sur une commande, je te conseille fortement de respecter les règles et les formes.
Bref reformule Heureux

Edit de moi même: Désolé Lay, j'emprune ta fonction Clin d\'Oeil Promis je fais plus!
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[kIT] Dôko Empty
MessageSujet: Re: [kIT] Dôko   [kIT] Dôko Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:15

Bon, quand est ce qu'il est locké ce sujet? Parce que bon, disputons nous, mais ailleurs, c'pas cool pour les grapheurs là.
http://alynea.deviantart.com/
Pryme

[kIT] Dôko Empty
MessageSujet: Re: [kIT] Dôko   [kIT] Dôko Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:20

Reformulation effectuée, edité dans le premier post du sujet.
Pour tout ce qui concerne le hors sujet, passez via la case MP si cela est vraiment nécessaire en prenant pour cible le message de Tàranis Linwëlin inutile à souhait. Heureux
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[kIT] Dôko Empty
MessageSujet: Re: [kIT] Dôko   [kIT] Dôko Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:32

Oula. L'insolence de trop qui me fait sortir de mes gonds. Je ne voulais pas te locker, par déférence envers les gardiens de ces lieux, qui sont normalement les seuls à même à décider de ce genre de chose.

Ramrod a eu bcp de patience avec toi. D'ailleurs j'en profite pour souligner que, pour toi, c'est Ramrod, et non Ram', car ce diminutif affectueux est réservé à ceux qui sont assez humbles pour savoir quand il faut se taire et ne pas la ramener. Ce qui n'est visiblement pas ton cas.

Reformulation ou pas, ton attaque de Taranis justifie que je prenne une décision d'âme damnée : je n'ai aucune envie de voir en toi un nouvel aelissien.

Commande lockée, et tu es aimablement invité à oublier l'adresse du forum. Bon vent.
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

[kIT] Dôko Empty
MessageSujet: Re: [kIT] Dôko   [kIT] Dôko Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:58

Merci a ramrod pour la précision de ses propos
et merci a dounette pour son calme et pour sa rapidité
j'aurais locké de toute façon et le plus tôt était le mieux ^^
J'espère cependant ne pas voir se genre de débordement se reproduire dans les ateliers
(Tara et DHPO, mais aussi tout les autres c'est justes parce que là c'est vous qui étiez présent)
Merci de ne pas rentrez dans un débat ou une chamaillerie a sens unique, ni engainer les choses,
De plus les trucs du genre "Bon, quand est ce qu'il est locké ce sujet?", faudrait les formuler autrement si c'est pas trop demandé
parce que on a beau être gardien, à notre plus grand malheur on a une vie étudiante ou professionnel,
donc on lock et on modère quand on a du temps libre =)
on peut pas faire plus vite que ce que l'on fait déjà

voilà cette petite parenthèse totalement hospitalière faite
j'archive un sujet qui n'a plus lieu d'être ici
Contenu sponsorisé

[kIT] Dôko Empty
MessageSujet: Re: [kIT] Dôko   [kIT] Dôko Icon_minitime

[kIT] Dôko
Page 1 sur 1