AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrivée des Colons: Présentation

4 participants
AuteurMessage
Grapeint

Masculin Nombre de messages : 15

Arrivée des Colons:  Présentation Empty
MessageSujet: Arrivée des Colons: Présentation   Arrivée des Colons:  Présentation Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:46

Je me présente.

Je suis peintre amateur, dans un pan de mes activités. je fais surtout des paysages, un peu de portrait mais là je dois progresser . Je ne suis pas d' Avignon. mais un peu plus bas , près de Montpellier. Je souhaiterais développer ma créativité. Je ne vois pas sur quel bouton appuyer dans ma tête pour démarrer de la "créativité picturale " .

Mon cher Nicochlaga, m'a fait connaître Ter-aélis. Arrivée des Colons:  Présentation 317822Je trouve super ce que vous faîtes. De plus, vous aidez les habitants à progresser ! C' est formidable. J' ai bon espoir de trouver comment faire de belles choses en votre compagnie.
Par ailleurs, j'ai apprécié votre accueil et votre réactivité. Je remercie Ramrod en particulier.

Grapeint (ce fût facile à trouver ) 'Heureux Orange'
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Arrivée des Colons: Présentation   Arrivée des Colons:  Présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:54

Cassiopée s'était perdue dans les dédales de Bethil, le tissu administratif de la cité était pour elle un véritable parcours du combattant et c'est en sortant du Haut Conseil, qu'elle aperçut un jeune peintre qui s'était tranquillement installé pour dessiner les passants.
Elle s'approcha de lui :

-Oh ! mais vous crayonnez aussi ? Puis-je poser pour vous ?

Aussitôt dit, aussitôt fait et elle prit une pose avantageuse qui mettait en valeur ses courbes voluptueuses et le pétillant de sa personnalité.