AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrivée des Colons: Présentation

4 participants
AuteurMessage
Grapeint

Masculin Nombre de messages : 15

Arrivée des Colons:  Présentation Empty
MessageSujet: Arrivée des Colons: Présentation   Arrivée des Colons:  Présentation Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:46

Je me présente.

Je suis peintre amateur, dans un pan de mes activités. je fais surtout des paysages, un peu de portrait mais là je dois progresser . Je ne suis pas d' Avignon. mais un peu plus bas , près de Montpellier. Je souhaiterais développer ma créativité. Je ne vois pas sur quel bouton appuyer dans ma tête pour démarrer de la "créativité picturale " .

Mon cher Nicochlaga, m'a fait connaître Ter-aélis. Arrivée des Colons:  Présentation 317822Je trouve super ce que vous faîtes. De plus, vous aidez les habitants à progresser ! C' est formidable. J' ai bon espoir de trouver comment faire de belles choses en votre compagnie.
Par ailleurs, j'ai apprécié votre accueil et votre réactivité. Je remercie Ramrod en particulier.

Grapeint (ce fût facile à trouver ) 'Heureux Orange'
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Arrivée des Colons: Présentation   Arrivée des Colons:  Présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 4:54

Cassiopée s'était perdue dans les dédales de Bethil, le tissu administratif de la cité était pour elle un véritable parcours du combattant et c'est en sortant du Haut Conseil, qu'elle aperçut un jeune peintre qui s'était tranquillement installé pour dessiner les passants.
Elle s'approcha de lui :

-Oh ! mais vous crayonnez aussi ? Puis-je poser pour vous ?

Aussitôt dit, aussitôt fait et elle prit une pose avantageuse qui mettait en valeur ses courbes voluptueuses et le pétillant de sa personnalité.

Tout en se tenant immobile afin que l'artiste puisse lui rendre un dessin agréable à l'œil, elle lui apporta moultes détails sur la vie aelisséenne, sur ses 6 villes dont elles étaient si fières ; elle lui parla longuement d'Atalante, cité des artistes où l'homme pourrait trouver son bonheur s'il était artiste et où elle espérait voir ses œuvres exposées dans le consortium des Arts. Elle l'assura qu'il ne devait pas hésiter à demander l'avis de chacun dans les récifs acérés car les échanges y étaient fréquents et que peut-être elle aurait le plaisir de le rencontrer au travers des aventures diverses que le forum entretenait.
Il n'était pas rare qu'un artiste cache d'autres aspects de l'art.
Elle l'assura qu'il pouvait compter sur sa bonne volonté s'il avait besoin d'un guide en ces lieux.
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Arrivée des Colons: Présentation   Arrivée des Colons:  Présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:51

-Oh ! mais vous crayonnez aussi ? Puis-je poser pour vous ?

Les paroles avaient résonnées dans le crâne de Ramrod à la vitesse d'un bambin allant trop tard aux toilettes.
Oula. Oulala.
Mettant ses jambes à son cou et ses pieds en action, l'Âme damnée arriva bien vite sur les lieux voulus.
Y trouvant Cassiopée déjà suggestive et le nouvel arrivant avec une moue au moins dubitative, il jugea bon d'intervenir. Il bondit vers eux, écartant les bras et s'interposa. Immédiatement ensuite, il effacea sa figure déconfite par un sourire diplomatique acheté en soldes.

Heu ... Bonjouur. Nan, vous me regardez dans les yeux. Moi. Dans-les-Yeux. Merci.
Donc, bon, voilà, on se connaît je m'appelle Ramrod, je suis l'orangé qui cumule tous les soucis du forum sur mes épaules rhalala misère mais ma pov dame si je vous disais tout, et la nymphe qui commence à gronder derrière moi, se trouve être Cassiopée. Elle est Gardienne, ce qui explique qu'elle est en Rouge, mais elle est aussi et surtout Tutélaire. ALORS. Tutélaire, c'est quoi ? C'est-très-simple : les tutélaires (il y en trois) sont chargés sur Ter Aelis de veiller et dynamiser les zones Rps (qu'est qu'une Zone Rp ? nous y reviendrons page 6, petit 1, grand A) mais aussi de gérer tout ce qui est concours sur le forum. En fait, bon, ils sont animateurs, quoi, hein. Et là, donc, vous avez un très beau spécimen animé ... en fait. C'est Cassiopée, quoi. On l'aime beaucoup ici. Alors faites semblant, vous aussi.

HRP : Bonjour, rebonjour Grapeint. Hors donc, voilà que Cassi a débutée à parler en Rp (j'espère que vous avez été mis au courant de ce qu'est le Rp), je me suis senti obligé de poursuivre Heureux
Bienvenue sur le forum, comme la dame du dessus, je n'attends qu'une chose : que vous nous montriez ce que vous savez faire. Ca n'en sera que pluriel et donc bénéfique pour nous. Pour toutes questions, vous savez déjà où aller, j'espère bien vous croiser à nouveau.

Si Montpellier est plus bas qu'Avignon, faut m'expliquer Heureux. Moi j'ai habité à Rochefort du Gard, Villeneuve-les-Avignon entre autres, et j'ai de la famille sur Avignon et Saze. Je connais, donc, un peu ^^.
Heureux Orange
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Arrivée des Colons: Présentation   Arrivée des Colons:  Présentation Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:51

Egorann, qui flânait comme à son habitude dans les ruelles de ter Aelis, aperçut soudain un crayonneur. Elle attendit quelque peu, et bondit juste après Ramrod.

Cassi! N'as-tu pas honte! te faire dessiner comme ça, en pleine rue! Surtout par quelqu'un qui vient d'arriver! laisse-le respirer avant de lui demander des portraits sous toutes les formes! Hum. Bonjour, Grapeint, lut, Ram! Je me présente: Egorann, élève de l'Académie de Littérature qui se trouve à Wilwarin. Si vous avez besoin d'aide ou si vous êtes perdu, appelez-moi. Comment allez-vous, tous?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée des Colons: Présentation   Arrivée des Colons:  Présentation Icon_minitime

Arrivée des Colons: Présentation
Page 1 sur 1