|
|
| Arrivée | |
| | Auteur | Message |
---|
Shinrei
| Sujet: Arrivée Mar 17 Fév - 1:19 | |
| il était une fois (sa part bien hein ? On dirait un compte de
fée=)) dans un pays lointain (tout dépend de là où l'on se situe, mais
il est généralement loin pour plus de fantaisie et d'imagination) un
jeunes hommes (17 ans ce n'est pas si vieux et puis j'essaye de faire
rêver les jeunes filles qui lisent) nommé Shinrei (ShiShi ou Shichon
pour les intimes, mais on en est pas encore là et je suis plutôt
réservé). A Bord de son grand navire (toujours le rêve et puis
je n'allais pas dire en barque mitée ce n'est pas trop classe) sur
lequel il traversait les mers et les océans à la recherche de nouvelles
civilisations.
Alors qu'il se reposait sur son lit un larbin
entra dans la chambre et le réveilla avec un maximum de délicatesse et
un respect immense : Jean Clande : Reveil toi!! Sac a bière, il y a une ile Shinrei : *rugissement de l'alcoolique le lendemain d'une cuite J-C : OOOH gros tas !!! Debout Dit-il en s'acharnant a coup de pied dans le ventre du malheureux Shinrei: quoi? Il a quoi le larbin ? Je vais te mettre au trou pour t'apprendre à me parler J-c: le capitaine il reste sage sinon je sors les photos d'hier Shinrei : Moé bon tu veux quoi ? J-C : Une Ile non loin Shinrei: Nouvel Ile, Nouvel Alcool... On débarque IMEDIATTEMENTS J-C : oui chef
Après avoir éraflé a plusieurs reprises la peinture métallisé du
bateau, il arriva sur l'Ile ou une Horde de passant s'était amassé dans
l'espoir de voir le nouvel arrivants il sort sur le pont et cria: Bonjour à toutes et a tous je suis Shinrei, pirates pacifiste et je requiers votre alcool alors un habitant de l'Ile répondit : | |
| | | Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Arrivée Mar 17 Fév - 13:05 | |
| Pas la peine de crier, on est pas sourd!
La foule éclata de rire au bon mot du badaud. Une jeune femme aux cheveux turquoise traversa le regroupement pour rejoindre Shinrei.
Bienvenue à toi, pirate. Il est bien rare que ces deux mots, pirate et pacifiste, soient associés, c'est intriguant. Mis à part l'alcool, y-a-t-il quelque chose qui t'as attiré en nos contrées?
La voix de la jeune femme était douce et apaisante. Elle n'avait pas eu à beaucoup s'approcher pour sentir les ondes de douleur qui traversait la tête du capitaine trop enclin à la bouteille. | |
| | | Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Arrivée Mar 17 Fév - 20:00 | |
| Le gardien était resté en retrait tout le long de l'accostage. Après quelques éclats de rire, la prise de parole d'une personne qu'il connaissait bien. Le gardien se dit qu'il allait être temps d'accueillir le nouvel arrivant. S'approchant lentement, se frayant comme tous un passage dans la foule dense. Arrivant derrière Grendelor, il passa à côté et Salua le nouveau. Bienvenue parmi nous Jeune Pirate. Si vous souhaitez tant que cela vous imbibez à nouveau, je ne peux que vous suggérez de faire un tour dans les bars de Galvorn, vous pourrez y boire tout votre soul.
Taverne de Galvorn (Si tu aimes bien RP)Après lui avoir indiqué la direction sur une petite carte, l'elfe reprit la parole. Mais si vous le souhaitez, il y a nombre de merveilles à voir en ces terres. Voici un plan vous montrant comment vous rendre à notre table d'orientation : Le sextant
Après nous avons aussi, une immense académie littéraire au sein de Wilwarin, notre ville nomade. Elle contient aussi nombre des écrits de ces terres. Wilwarin
Il y a aussi la ville d'Atalantë, qui concentre notre École des Arts visuels, ainsi que nombres des musées de nos artistes. Atalantë
Et bien évidemment, si vous souhaitez vous embellir, les Ateliers, qui sont sous mon humble direction, seront ravis de vous satisfaire. SI pour cela, vous osez affronter le désert ardent qui mène à Sûl Nar. Les AteliersFinissant sa longue déclamation, le jeune elfe reprit son souffle et finit. De plus si vous avez quelques questions n'hésitez surtout pas, adressez vous à l'un d'entre nous, il sera ravis de vous aider. | |
| | | Shinrei
| Sujet: Re: Arrivée Mer 18 Fév - 1:11 | |
| celui-ci répondit positivement à la proposition du dénommé Sephi 4*4 et se dirigea vers la taverne de l'ile répondant aux autres habitants cherchant à mieux connaitre le nouvel arrivant il remercia les habitants qui l'entourait et entra dans la taverne
| |
| | | Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arrivée Mer 18 Fév - 1:21 | |
| Nahïs aimait particulièrement errer sur le port, riant des marins saouls qui titubaient une bouteille à la main. Elle remplissait ses poumons de l'odeur si caractéristique de l'endroit, mélange d'alcool et de sels marins, corsé par une note de bois pourri... miam.
Aller au port, c'était le moyen de faire des rencontres insolites, souvent attachantes. Aujourd"hui, Grendelor et Sephi4x4 parlaient avec un nouvel arrivant. Tiens, tiens... Nahïs s'approcha subrepticement.
-...De plus si vous avez quelques questions n'hésitez surtout pas, adressez vous à l'un d'entre nous, il sera ravi de vous aider.
Le marin les remercia, puis dirigea ses pas vers la taverne. Nahïs sourit, ravie de voir un nouvel habitant en ses lieux. Lançant un clin d'oeil à Sephi et Grendelor, elle repartit ausi silencieusement que possible slalomant entre les cales et les caisses déposées à quai. S'il avait des questions, il saurait à qui s'adresser, les habitants de Ter Aelis seraient là pour le guider... | |
| | | Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Arrivée Jeu 26 Fév - 0:41 | |
| BRADBAOUM ! Kling Klong... Klong Klong...
La fusée chthonienne venait de se cracher vulgairement dans la pelouse. Comme de coutume, le troll lança un :
"Salut la compagnie ! Bienviendu chez les dingos !" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée | |
| |
| | | | Arrivée | |
|