AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Résultats] Mido VS Ramrod [GFX]

+8
Mary Sue
Djoul
Nahïs
Grendelor
Dounette
Hedoniste
Sephi 4*4
Sîrfalas
12 participants
AuteurMessage
Sîrfalas

Sîrfalas

Masculin Nombre de messages : 153

[Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Empty
MessageSujet: [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX]   [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:48

[Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] I463039_rsultatduel

Mido[Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Avatar10 VS [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] 1-39 Ramrod

[Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] I445913_crea1

[Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] I579095_BattleMidoRam

[Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] I445914_crea2

[Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Projetcopiebk0

Rappel du thème:

Citation :

Thème
Détermination.

Format
Bannière.

Taille
600/250 au maximum.

Contraintes (Nombreuses Très Heureux)
Interdiction à toute technique exceptés les filtres, calques de réglages, et mode de fusion. Tous brushes et vecto ainsi que leurs amis smudges sont à bannir Heureux
Utilisation UNIQUEMENT de cette image ci. Aucun autre import est autorisé.

Code pour les Votes:
Code:

[center]
[color=coral][b][size=15]La création N°1 mérite[/size]:[/b]
Respect du thème : [color=white]X/3[/color]
Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color]
Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color]
[size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]

[color=limegreen][b][size=15]La création N°2 mérite[/size]:[/b]
Respect du thème : [color=white]X/3[/color]
Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color]
Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color]
[size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color][/center]

Dernière édition par Sîrfalas le Ven 27 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX]   [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:22

La création N°1 mérite:
Respect du thème : 2/3
Réalisation/composition: 2,75/3
Point de vue personnel: 3,25/4
Soit 8/10.

Création très bien mené dans l'ensemble, je regrette juste les contours blanc autour de la femme flouté.
Sinon très bonne réutilasation de l'image, la compo est agréable.

La création N°2 mérite:
Respect du thème : 2/3,
Réalisation/composition: 2/3
Point de vue personnel: 2/4
Soit 6/10.

J'aime moins, un peu plus brouillon, trop de variétés aux niveaux des couleurs peut être ...
et pourquoi flouter un bout de ses habits, alors que sa tête est distincte.
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

MessageSujet: Re: [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX]   [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:06

La création N°1 mérite:
Respect du thème : 3/3
Réalisation/composition: 2.5/3
Point de vue personnel: 3/4
Soit 8.5/10.

On sent une ambiance réellement guerrière dans cette créa. La mise en scène permet une lecture directe et claire de ce que veut faire passer l'image.

La création N°2 mérite:
Soit 6/10.

Jolie compo, rien à dire. Mais j'ai un peu de mal à la comprendre.
Le personnage montre, au travers de son visage, un forte détermination mais le décor avec les nénuphars coupe un peu le perso et son dynamisme.
Contre quoi est-il en colère? Les nénuphars :s
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX]   [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:32

Je précise que je n'ai pas vu la créa de Ramrod, il l'a faite au travail, et ne me l'a pas montré à la fin. Promis !

La création N°1 mérite:
Respect du thème : 2/3 : un thème très dur ... on voit bien une impression de colère, un peu moins de détermination, mais c'est tellement vague ...
Réalisation/composition: 2,5/3 : bonne typo, j'aime tout, sauf peut etre la statue sur la gauche, on se demande un peu ce qu'elle fait là...
Point de vue personnel: 3/4 : j'aime bien .. mais l'image de base ne me plaisait pas des masses, donc le resultat traficoté ne peut pas me donner une syncope non plus...
Soit 7,5/10.

La création N°2 mérite:
Respect du thème : 0/3 : détermination? ou ca?
Réalisation/composition: 1/3 : c'est fouilli, sans ligne directrice ...
Point de vue personnel: 1/4 : je pas aime ... Géné
Soit 2/10.
désolée ...
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX]   [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:50

La création N°1 mérite:
Rien à ajouter
Réalisation/composition: 2.5/3
Mes yeux fatigués ont dans un premier temps vu un voilier à la place de la statue... Il a fallu que je lise les com' des autres pour la voir correctement et du coup je suis presque déçu, ça rendait mieux avec un voilier, genr Ulysse perdu tourmenté par les Dieux, ce qui colle vachement bien avec le titre (bien caché lui aussi l'avait pas vu au départ^^'). POur la peine je mets pas la note max... je veux un voilier!
Point de vue personnel: 2.5/4
Comme je suis déçue... bah ça baisse un peu quand même
Soit 8/10.

La création N°2 mérite:
Respect du thème : 1/3
Parce qu'il y a la bonne image, mais franchement la "détermination" je ne sais où la chercher. J'ai beau tenter toutes sortes d'interprétations, je n'y arrive pas.
Sortie du contexte, je la trouve plutôt pas trop mal. Je vois bien qu'il y a quelques défauts mais ça reste pas mal. J'ai l'impression qu'elle prend sa douche dans une chute d'eau entourée de nénuphars, c'est joli.
Malgré tout je ne suis pas fan et je reste perplexe sur l'interprétation.
Soit 5/10.
http://www.unsoufflededetente.com/
Nahïs
Rôliste
Nahïs

Féminin Nombre de messages : 607

MessageSujet: Re: [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX]   [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:07

J'ai fait de mon mieux pour répondre correctement mais, hum^^

La création N°1 mérite:
La jeune femme a l'air tourné vers un seul objectif, la statue éclairée. Ou du moins c'est comme ça que je le conçois... Les teintes plutôt sombres s'accordent bien avec la détermination du personnage.
Ben non, ça ne m'inspire pas plus que ça. C'est peut-être bien fait, mais l'image en elle-même ne me dit rien...
Soit 07/10.

La création N°2 mérite:
Mon regard n'est pas fixé sur la fille à l'air déterminé. C'est d'ailleurs seulement son visage qui nous indique sa détermination. J'ai compris qu'elle fixait d'un oeil charbonneux l'ombre noire tenant une épée en bas à gauche.
Réalisation/composition: 1/3
L'ensemble est moins bien ficelé que la première créa où le regard suit une ligne directrice. Ici, ce sont les nénuphars qui m'interpellent, alors que leur rôle devrait être plutôt secondaire, non ? La cascade coupe la ligne du regard de la jeune fille que j'ai essayé de suivre.
Point de vue personnel: 2/4 J'aime bien, mais ça respecte beaucoup moins le thème.
Soit 06/10.
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX]   [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:50

La création N°1 mérite:
Réalisation/composition: 1,75/3
Point de vue personnel: 1,25/4
Soit 05/10.

Le thème est respecté dans le sens où l'ensemble dégage une impression de violence intériorisée, de chaleur... bref on sent la détermination. Pour la réalisation, je trouve dommage d'avoir "flooté" l'héroïne qui du coup a l'air moins déterminée, et passe un peu pour la mauvaise graine des cours d'embuscade au collège des déterminés colériques... oui nan parceque c'est pas parcequ'elle est flootée qu'elle est cachée hein... faut arrêter de nous faire croire des trucs comme ça hein! ON EST PAS DES JAMBONS! Sinon c'est zouli, mais comme doun', j'ai pas du tout accroché sur l'image de base.

La création N°2 mérite:
Respect du thème : 0/3
Point de vue personnel: 1/4
Soit 02/10.

Bon je suis désolé pour l'artiste, mais pour moi aller faire un petit caca derrière un buisson, ça n'a jamais été faire preuve d'une grande détermination... à moins que ledit buisson soit vénéneux, ce qui n'est pas le cas, là.
Par contre 2 points, parceque si je travaillais chez AirWeek, tu travaillerais avec moi, mon gars Dance
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX]   [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:27

La création N°1 mérite:
Soit 7/10.

On sent bien qu'elle va leur tataner la gueule x) Bien que le flou me gène un peu, on sent qu'il est pas là par hasard. It's okay Heureux Mauve

La création N°2 mérite:
Point de vue personnel: 1/4
Soit 3/10.

Je suis dure mais je trouve ça atrocement brouillon. Faudra m'expliquer l'idée ^^'
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX]   [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:57

La création N°1 mérite:
Sacré défis le travail par filtres only! C'était pas une mince affaire. La composition est puissante, mais le flou sur la fille me gêne vraiment. Et l'embuscade j'ai du mal à l'imaginer. Le rouge partout va bien avec l'idée de violence de la scène. On ressent pas vraiment la femme comme un obstacle.
Je crois saisir l'interprétation du sujet dans le sens d'une destinée déterminée, plutôt que la détermination dans l'agissement d'une personne. La focalisation sur la statue, sans doute d'un dieu quelconque, est utile. Le personnage agit sous la volonté extérieure, n'ayant pas de volonté propre ou de pouvoir sur sa destinée elle se trouve sans visage.
Soit 6/10.

La création N°2 mérite:
Eh bien je la trouve bien ici l'embuscade. La meuf elle s'est cachée dans le buisson et elle est prête à agir, son visage déterminé bien visible, le décor en emphase poétique avec la fleur en contraste, ça me parle.
ça pourrait être plus organisé à l'arrière, mais le résultat est assez gracieux.
L'utilisation du noir avec les couleurs me plaît.
Soit 6/10.
http://www.smirtouille.com
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX]   [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:50

La création N°1 mérite:
Réalisation/composition:2/3
Soit6/10.

La création N°2 mérite:
Réalisation/composition: 1,5/3
Point de vue personnel:3/4
Soit 5.5/10.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX]   [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:15

La création N°1 mérite:
Respect du thème : 2,5/3 Pour l’utilisation d’un calque de remplissage.
Réalisation/composition: 2,75/3 La cascade un poil trop terne qui me choque.
Soit 8,25/10.

La création N°2 mérite:
Respect du thème : 2,5/3 Déterminé ? Ouais hormis son regard je vois pas ca dans le reste de l’image.
Réalisation/composition: 2/3 Un peu fouilli, et le fait que c’est vêtement soit coupé net me gêne.
Point de vue personnel: 2,5/4 J’aime moins, mais la nuance couleur/noir me plait.
Soit 7/10.

Et voila 10.

Si les concurrents veulent arrêter les votes ici. Il m'envoie un mp Clin d\'Oeil
http://www.agraphik.fr/
Sîrfalas

Sîrfalas

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX]   [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:06

Voici donc les résultats:

[Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] I463039_rsultatduel

[Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] I592307_premier

[Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] I592306_deuxieme

Félicitations à vous deux, un beau duel. Heureux Gris

Merci aux votants.
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX]   [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:25

Merci, Msieur l'arbitre.
Bravo, Mido. Ce fut le quatrième affrontement entre nous deux, dis donc.
Limite, ça mériterait un coup à boire ^^.
Mais pour le coup, je garde ma place, héhé.

Je reviens sur un détail du vote d'Aspha :
AsPhArOtH a écrit:
2,5/3 Pour l’utilisation d’un calque de remplissage.
Si je comprends bien, tu m'as enlevé un demi-point pour avoir utilisé un calque de remplissage.
Je pense là que tu parles des motifs en haut à droite :

[Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] I579095_BattleMidoRam

C'est là, certes, un calque de remplissage "Motif". Mais les techniques autorisées étant "filtres, calques de réglages, et mode de fusion", j'ai considéré que les motifs, se rangeant dans le même menu que les calques de réglages pouvaient être utilisés. Sauf si tu as considéré qu'ils pouvaient être assimilés à des brushs. Bref.
Je ne suis pas là pour trouver un défaut à ton vote, mais je souligne juste que, comme je l'avais dit à Mido en préambule à la battle, "s'il y a une faille dans tes contraintes, je l'exploiterai". C'est ce que j'ai voulu faire, tant pis pour moi si ça a pas marché ^^ Clin d\'Oeil
http://www.ter-aelis.com (un jour)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX]   [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:43

Bon ca aurait plus sa place sur le topic discussion mais étant donné que ce topic va partir aux archives demain je me permet.

Alors oui j'ai retiré 0,5 pour l'utilisation du calque de remplissage. Et non je les ai pas considéré comme assimilé a des brushes sinon j'aurais enlevé 1 point Très Heureux

J'ai peu être étai trop terre a terre mais quand je lis le sujet, y'a filtre: ca y'en a plein pas un problème. Mode de fusion ok, et calques de réglages. Et c'est la on je joue sur les mots, pour moi réglages c'est pas remplissage. Mido aurait mis les deux tu aurais eux 3/3. Mais la c'était histoire de chipoter Clin d\'Oeil

Et j'aurais vu ton message où tu disais que tu exploiterais les failles la j'aurais rien dit, car effectivement c'était une faille. Sauf que, tu lui a surement dit par mp. Du coup...

Pis je veux pas dire, mais c'est moi qui t'ai mis la meilleure note, et j'ai a chaque fois bien expliqué pourquoi j'avais enlevé quelque chose =°

Bref encore bravo, et je risque d'avoir chaud aux fesses une fois mon duel avec laylay fini Très Heureux
http://www.agraphik.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX]   [Résultats] Mido VS Ramrod [GFX] Icon_minitime

[Résultats] Mido VS Ramrod [GFX]
Page 1 sur 1