Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: WIP: essai de painting Mer 18 Fév - 13:05 | |
| Bonjour à tous, voilà j'aimerais des commentaires et des conseil pour améliorer mon painting (si s'en est un ^^) bien que n'étant pas fini. donc voici mon départ: (comme vous pouvez le voir cette image a été découpée par mes soins.) Et ce que j'ai fait pour le moment: | |
|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: WIP: essai de painting Mer 18 Fév - 13:32 | |
| Puisque tu peins par rapport à un model, oublie les traits gras et un peu brouillon de contour du visage. Peins directement jusqu'au bord bien proprement, tu aura déjà un rendu plus jolie Ensuite, pour tes cheveux, pour que ca fasse moins coup de pinceaux, hésite pas a smudger un peu tes traits pour les adoucir Après les reste est qu'en ébauche donc je peux pas trop dire. Voilà mon avis de débutant en painting | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: WIP: essai de painting Mer 18 Fév - 13:44 | |
| Je te conseille de changer de pinceau pour les grands aplats de volume et ombrage. Un plus grand avec un dénivelé de pression pour l'opacité. | |
|
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: WIP: essai de painting Mer 18 Fév - 14:15 | |
| ok merci ^^beaucoup pour vos conseil, je les appliques et vous montre le résultat sous peu. | |
|
Ino' Sens
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Lorient - Bretagne Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: WIP: essai de painting Jeu 19 Fév - 16:26 | |
| Les ombres ! Les ombres. Ici elles ne sont pas assez bossés, bien trop grossière. D'un point de vue technique, l'aide de Simirty te sera plus utile que la mienne, mais le pinceau est bien trop large, au niveau des cheveux c'est flagrant. | |
|
Ginji
| Sujet: Re: WIP: essai de painting Jeu 19 Fév - 19:46 | |
| euh j'ai pas bien saisi l'histoire du pinceux... j'en prend un plus petit ou plus gros ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WIP: essai de painting | |
| |
|