| Ramalok[Mentor Aillas] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramalok
| Sujet: Ramalok[Mentor Aillas] Sam 5 Jan - 21:19 | |
| édit pour celui qui change mon titre: JE vois tout n'est pas né celui qui me duperas mouhaha ^^Mystérieux ninja éditeur : Edith, c'est un prénom Mystérieux nijas éditeur, je sais maintenant que tu es un mentor (Undead flake tu es démasqué!) qui circule dans les environs. Dans mon piège, tombé tu es. :p Je l'avais fait exprès pour te mettre ç l'épreuve.Pour commencer j'ai 15 ans. J'adore lire bien que ce sont souvent des livres de fantasy et de sciences-fictions (j'essaye de m'ouvrir vers d'autres styles). J'ai commencé à écrire à 14 ans pendant quelques semaines puis j'ai repris un an plus tard où là j'ai plus travailler. Ce qui ma donné envi d'écrire c'est l'imagination que je déploie dans ma tête après avoir lu des livres et des livres de fantastique. Comme je n'habite pas dans un pays "connu", je le met. Je vis en Hongrie. Je ne possède pas de personnage Role play a part celui que j'incarnerais ici qui est Ramalok accompagné de son dragon vert Loktà. Après je n'ai pas d'idée, je me présenterais mieux dans "arrivées des colons". Ma vrai oeuvre est pour l'instant est le début d'une histoire longue que j'avais commencé sur l'ancien forum et qui est sur le forum officiel d'ogame ici mais bon maintenant sa fait un moment que je n'ai pas trouvé le temps d'écrire dessus. Mes styles préférés sont le fantasy et la science-fiction. J'ai du mal à lire autres choses car je ne trouve pas le temps pour lire d'autres style vu que je lis de longues séries. orthographe: Pour l'orthographe vous pouvez le voir je me débrouille mais c'est pas encore ça. C'est en forgeant qu'on devient forgeron donc c'est en écrivant (et qu'on fait attention) qu'on fait moins de fautes. grammaire:Ma grammaire n'est pas trop mauvaise je pense mais j'avoue avoir du mal avec certaines conjugaison. vocabulaire: J'ai pas mal de vocabulaire mais j'ai du mal parfois à le sortir (une légère dislexie que j'avais qui revient quelques fois). figures de style: je maîtrise les bases mais j'en fais souvent sans m'en rendre compte et comme les hyperbole et tous le reste je ne les connais pas par coeur par leur nom je n'en fais pas souvent des compliqués. scénarii et inventivité: je m'inspire de ce que je lis mais je me force quand même pour qu'une grosse part de ce que je l'ai ne vienne pas ce fourrer dans mes idées bien que des fois c'est involontaires. capacités d'abstraction: je pense en être capable de sauter d'un personnage à un autre donc oui je pense pouvoir réussir assez facilement. Je pense que tout est à améliorer car je veux obtenir un bon niveau dans tous. MOn ancien mentor était Dounette et je veux la garder comme mentor si cela est possible. - Citation :
- Il ne peut plus rien contre vous, vous pouvez tout dire...
Trop lente pour la correction donc si possible un peu plus rapide ^^ mais c'est pas grave car tous le monde à une vie derrière celle de l'ordi. De cette expérience académique j'attents de m'améliorer dans l'écrit et pis de rencontrer dans gens sympa. Que dire de plus.
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:40, édité 7 fois | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Ramalok[Mentor Aillas] Sam 5 Jan - 22:38 | |
| - Citation :
- Pour commencer j'ai 15 ans
Oui, oui, c'est bien, que voilà un élément prometteur... - Citation :
- MOn ancien mentor était Dounette et je veux la garder comme mentor si cela est possible
... et même un brin lèche-cul, parfait, parfait... - Citation :
- Trop lente pour la correction donc si possible un peu plus rapide
... ah ! Dommage tu y étais presque ! Retente donc ta chance une prochaine fois :heart: | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ramalok[Mentor Aillas] Sam 5 Jan - 23:10 | |
| MDR ! Rama', vais te tuer !
Nan le pire c'est qu'il a bien raison, il a eu la malchance d'avoir une mentorette/gardienne surbookée...Encore une fois toutes mes excuses ... | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Ramalok[Mentor Aillas] Sam 5 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Ramalok
| Sujet: Re: Ramalok[Mentor Aillas] Dim 6 Jan - 0:56 | |
| Golmund on est pas bon à tous les coups. L'erreur est humaine. - Citation :
- Encore une fois toutes mes excuses ...
t'excuse pas tous le monde est surbooker un moment ou un autre (mais je ne l'oublie pas pour t'embêter. J'ai une nouvelle arme contre les mentor youpi!! xD) - Citation :
- Si tu veux la r'avoir ( hé les écrivains ça se dit ça ? Question ) n'attend pas des corrections trop rapide Razz
Mais elle est très gentille quand même alors ça va Exclamation la patience est une vertue et j'en suis bourré - Citation :
- je crois qu'il aurait bien voulu être ton mentor lol! Bonne chance à toi ! Smile
Pourquoi? J'ai pas besoins de chance je suis bourré de vertue de patience, si on m'accepte pas je ferrais la grève de la fin devant les portes. Finalement non c'est une très mauvaise idée ne pas mangé pendant une journée sa me donne des vertiges. Ba tampis si je ne suis pas accpeté je chanterais du Lorie devant les portes de l'académie. - Citation :
- Gold (l'or) et mund (la bouche), prononcer "goldmound". Petit impertinent.
Frappe plus à droite entre les omoplates et sur l'arrière train aussi comme ça il ne pourrat plus s'assoir | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Ramalok[Mentor Aillas] Dim 6 Jan - 1:35 | |
| Petite précision Rama' ... Etant âme damnée de ce forum, je ne peux plus être mentor ...
Ne m'attends pas ... | |
|
| |
Ramalok
| Sujet: Re: Ramalok[Mentor Aillas] Dim 6 Jan - 13:08 | |
| Beu... bon ba alors je ne t'attends pas ^^, quelqu'un d'autre? (2è mentor que je perds ^^ ils sont en voit de disparition avec moi xD) | |
|
| |
Ramalok
| Sujet: Re: Ramalok[Mentor Aillas] Jeu 10 Jan - 20:07 | |
| Désolé pour le double poste mais je up ma candidature. Undead flake ça fait deux fois que tu passe sans me voir, suis-je donc si invisible que cela? | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Ramalok[Mentor Aillas] Jeu 10 Jan - 20:30 | |
| Le double post n'est pas un souci ; tu as eu raison d'y avoir recours.
Ne crois pas que je t'ignore. Cette semaine, du fait de ma rentrée, je n'ai pas pu trouver un seul instant assez long pour répondre à l'intégralité des demandes et je ne suis pas non plus du genre à bacler mes messages, c'est pourquoi je me contentais malheureusement de parer au plus urgent - non sans quelques faux pas, comme nous pouvons le constater -. J'ai pourtant déjà eu le temps d'observer plusieurs fois ta candidature et de lire les oeuvres en liens. Et comme Goldmund n'est passé dessus que pour faire le clown, on est pas avancés... tiens, au fait, où est-elle, cette présentation promise ?
Ma foi, tu as déjà été élève et l'Âme Damnée numéro 2 s'est, à son esprit défendant, portée garante pour tous tes écarts à venir. Il y a une certaine dose de travail à effectuer, notamment point de vue syntaxe et formulation, mais c'est d'autant plus intéressant. Je suis donc ravi de t'accueillir dans l'Académie en tant qu'élève.
Nous attendons maintenat ton nouveau mentor :heart:
Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ramalok
| Sujet: Re: Ramalok[Mentor Aillas] Jeu 10 Jan - 20:49 | |
| merci Promis dounette je ne ferais pas de bêtise *fais un grand sourire*. - Citation :
- tiens, au fait, où est-elle, cette présentation promise ?
je réfléchit à mon perso que je veut développer donc pas de soucis ^^ | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Ramalok[Mentor Aillas] Dim 20 Jan - 2:19 | |
| Bonsoir!
Bon, Vous avez aimé le modèle "Dounette"? Vous aimerez le modèle "Aillas"! Flambant neuf, incassable, inusable, drôle et paternel, il fait le ménage, la vaisselle, le papier paint.
Sérieusement, je compte te prendre dans mes jupes pour ta formation, je ne te promet ni diplôme, ni lauréat, juste de faire le maximum pour t'inculquer certains concepts de style et de composition qui sont importants dans toute création. Voilà!
J'aimerais donc que tu m'envoie ton adresse Msn ainsi que ton numéro de portable que je puisse, à défaut d'avoir internet à chaque heure de chaque jour, te joindre et te communiquer mes désirs et mes devoirs. Cependant, ce n'est pas parce que je n'aurais pas internet souvent qu'il faudra te défiler. tu as vécu de douces semaines buissonnières avec Dounette, c'est fini!!!
J'attends de toi investissement et pertinence. Attends de moi, démagogie et patience | |
|
| |
Ramalok
| Sujet: Re: Ramalok[Mentor Aillas] Dim 20 Jan - 21:39 | |
| - Citation :
- Bon, Vous avez aimé le modèle "Dounette"? Vous aimerez le modèle "Aillas"! Flambant neuf, incassable, inusable, drôle et paternel, il fait le ménage, la vaisselle, le papier paint.
je voudrais celui qui fait le ménage s'il vous plait - Citation :
- Sérieusement, je compte te prendre dans mes jupes pour ta formation, je ne te promet ni diplôme, ni lauréat, juste de faire le maximum pour t'inculquer certains concepts de style et de composition qui sont importants dans toute création. Voilà!
le plus important c'est de s'améliorer et de s'amuser. - Citation :
- J'aimerais donc que tu m'envoie ton adresse Msn ainsi que ton numéro de portable que je puisse, à défaut d'avoir internet à chaque heure de chaque jour, te joindre et te communiquer mes désirs et mes devoirs.
Pour ton bien ce seras msn car je pense que les communications France-Hongrie c'est cher et je ne veut pas que tu dépense pour du bénévolat. - Citation :
- Cependant, ce n'est pas parce que je n'aurais pas internet souvent qu'il faudra te défiler. tu as vécu de douces semaines buissonnières avec Dounette, c'est fini!!!
-J'accepte. -c'est votre dernier mot? -C'est mon dernier mot Jean pierre - Citation :
- J'attends de toi investissement et pertinence. Attends de moi, démagogie et patience
Sir! yes Sir! | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Ramalok[Mentor Aillas] Jeu 24 Jan - 19:33 | |
| Edit de mon edit dans le post de départ.
Sanction immédiate : verrouillage, archivage et autodafé en perspective. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ramalok[Mentor Aillas] | |
| |
|
| |
| Ramalok[Mentor Aillas] | |
|