| [Flippy] Echauffement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flippy
| Sujet: Re: [Flippy] Echauffement Sam 21 Fév - 20:53 | |
| Voici ma dernière création en date : Donc, c'est évident que je suis loin d'être fort, mais je me défend, tout en sachant que je suis le dernier de la Team, c'est assez bien ? ou faut que je continue à retravaillé ? Si ça continue, je vais détenir le nombres d'années cumulées sous PhotoFiltre ! xD ! Vous croyez que je peux avoir un record mondial ? xD ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Flippy] Echauffement Sam 21 Fév - 20:59 | |
| Je t'ai crée un sujet, Flip'. N'hésites pas la prochaine fois Eh bien, si tu veux que l'on juge, fais donc passer les stocks stp. | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: [Flippy] Echauffement Sam 21 Fév - 22:39 | |
| Merci mon petit Ram' ! Donc comme promis voici le Stock : http://www.kinomax.fr/images/Arnaud/S-Z/PosterTheSpirit22.09.2008.jpg Et là je me met au boulot pour une autre création Mais je suis à cour d'idée niveau thème | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Flippy] Echauffement Dim 22 Fév - 10:59 | |
| Je pense, mais ce n'est que mon avis, que tu aurais dû un peu moins forcé sur le plus net. Les rainures sur les lettres font un peu trop "forcées"
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Flippy] Echauffement Dim 22 Fév - 11:46 | |
| ça me plaît bien ça, Flippy. Ambiance différente de l'originale, c'est sobre et organisé, rigide, un peu allemand comme ça. J'aime bien. Tiens tu devrais écrire quelque chose en allemand dedans haha. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Flippy] Echauffement Dim 22 Fév - 15:16 | |
| Je corrobore les dires des deux du dessus, et le complète : C'est effectivement une autre ambiance, mais ... la même image, à 90%. Même si tu as corrigé, renforcé, trituré l'image, il n'en résulte un résultat trop semblable et conforme au Stock. Et ça, je sais que tu es coutumier du fait, il faudra que tu t'en départisses si tu veux surprendre en Battle. Commence par reprendre l'idée de départ, celle qui as faite que tu as choisi ce render. Pourquoi ne pas accentuer le mystère du personnage, en basculant à 30° la créa ? Le brush en lignes qui apparaît à droite : quelle signification ? N'y a-t-il pas moyen de dévier un peu plus du stock original pour aboutir à autre chose, d'encore meilleur ? | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: [Flippy] Echauffement Dim 22 Fév - 16:28 | |
| - Flippy a écrit:
Donc voici la nouvelle Version. Hedoniste : Tu as tout à fait raison, j'ai donc diminuer la netteté. Ram : J'ai fais légèrement basculé la création, étant donné que je n'ai pas le système de calque, j'ai tout refait, et j'espère que c'est mieux ainsi, vos avis ? PS : Si quelqu'un ne sait pas quoi faire et souhaite s'échauffer, y a ma commande xD ! | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Flippy] Echauffement Dim 22 Fév - 17:20 | |
| Changement d'ambiance totale. Ce n'est plus la même création, bien joué.
L'ajout de la neige rend très bien, on se sent dans l'ambiance d'un film noir.
| |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: [Flippy] Echauffement Jeu 26 Fév - 0:34 | |
| Voici une création que j'ai fais pour une commande sur le Board, le client (qui est un ami) adore tout simplement. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Flippy] Echauffement Jeu 26 Fév - 2:15 | |
| LA typo, est pas super super bien géré, mais vu mon expérience la dessus peu pas t'aider.
Par contre la tache blanche en bas a gauche je l'aurais pas mise. Pourquoi? Elle attire trop le regard et casse ta focale central avec la tache lumineuse et le visage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flippy] Echauffement | |
| |
|
| |
| [Flippy] Echauffement | |
|