| [Kit] ou double ! Y en faut un au final pour Tr0n ( Ram +1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: [Kit] ou double ! Y en faut un au final pour Tr0n ( Ram +1) Mar 24 Fév - 16:56 | |
| Vous voyez qui je suis ? Non ? Mon cul.
Et bien je recherche un gentil graphiste capable de peindre ma tronche de troll.
Alors je n'ai pas d'images pré-établies, comme d'habitude. Non que j'avasse la flemme de chercher mais que simplement je ne sais pas quoi trouver. Je ne respecte pas les formes ? Hum... Bien sûr que si.
Ambiance souhaitée : L'obscur sagesse.
Teintes : Sombre, couleurs à dominante noir et or de préférences.
Taille : La taille d'un avatar classique. Pour la signature, disons 180px de haut maximum. Notes :De la transparence, évidemment. Je ne conçois pas une image sans transparence de toutes façons. Obligation de coller ce smiley quelque part (sans animation) Date de préférence : avant la sortie du prochain coin coin journaleux, j'en aurais besoin pour une pige ^^ GL & HF | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Kit] ou double ! Y en faut un au final pour Tr0n ( Ram +1) Mar 24 Fév - 17:02 | |
| - Tr0n a écrit:
- Je ne conçois pas une image sans transparence de toutes façons.
Bouducon. Il l'a dit, ca y est. Sois béni !! Avant le prochain Canard ? Argh. Dur dur.Si tu n'as besoin que de l'avatar, je prends. Mais je suis ton pire cauchemar. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Kit] ou double ! Y en faut un au final pour Tr0n ( Ram +1) Mar 24 Fév - 17:18 | |
| L'avatar me suffira.
La transparence c'est la norme en terme de graphismes. Mis à part à la MAAF qui a 10 ans de retard. | |
|
| |
Rodram
| |
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Kit] ou double ! Y en faut un au final pour Tr0n ( Ram +1) Mer 25 Fév - 16:25 | |
| Il manque le côté => | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Kit] ou double ! Y en faut un au final pour Tr0n ( Ram +1) Mer 25 Fév - 16:27 | |
| Alors ... Soit tu as vu l'image en moto, et donc tu ne l'as pas décodé, Soit il faut que tu m'explique ça un peu mieux. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Kit] ou double ! Y en faut un au final pour Tr0n ( Ram +1) Mer 25 Fév - 17:06 | |
| Non quand je dis il manque le c'est qu'il me faut le smiley dans l'image. Je ne le vois pas dedans | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Kit] ou double ! Y en faut un au final pour Tr0n ( Ram +1) Mer 25 Fév - 17:11 | |
| AH. Alors regarde la base du socle, devant. Un rond légèrement translucide. Avec dedaaaaans ... Bon, ok, c'est léger comme allusion ^^ Ca me semblait suffisant en seconde lecture de l'image, cependant. Surtout que "tu" le regardes, d'un œil convoiteur ... Sinon ? | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Kit] ou double ! Y en faut un au final pour Tr0n ( Ram +1) Mer 25 Fév - 18:13 | |
| Oué ça m'va pour le coin coin.
Oué j'avais pas vu, je suis miro.
^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Kit] ou double ! Y en faut un au final pour Tr0n ( Ram +1) Mer 25 Fév - 21:41 | |
| On attends la bannière avant le lock de la commande ou ? | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Kit] ou double ! Y en faut un au final pour Tr0n ( Ram +1) Mer 25 Fév - 21:47 | |
| Non c'est bon, ça me suffira en fait. Tu peux lock ma poule. | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Kit] ou double ! Y en faut un au final pour Tr0n ( Ram +1) Mer 25 Fév - 22:11 | |
| Et le merci, c'est pour qui? On remercie, en général, ceux qui se donnent du mal pour les autres ... | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: [Kit] ou double ! Y en faut un au final pour Tr0n ( Ram +1) Mer 25 Fév - 22:17 | |
| Il n'est point besoin de le dire. Ramichou sait parfaitement que je l'aime. Il aura mes remerciements en temps voulu. Dans un endroit insolite auquel il ne s'attend sans doute pas.
^_^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Kit] ou double ! Y en faut un au final pour Tr0n ( Ram +1) Mer 25 Fév - 22:20 | |
| Je lock avant que Dou' et Tron ne rentre dans un débat sans fin dans un endroit ou l'on s'en passera =)
Un grand merci à Ram, et à Tron pour la commande et la réponse =) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Kit] ou double ! Y en faut un au final pour Tr0n ( Ram +1) Ven 27 Fév - 18:05 | |
| - Tr0n a écrit:
Pour la signature, disons 180px de haut maximum. Mes excsuses sincères, Sephi, je passe outre ton lock. Il m'avait semblé comprendre que c'était une commande de Kit. Même si la sign' n'arrive pas tout de suite ...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kit] ou double ! Y en faut un au final pour Tr0n ( Ram +1) | |
| |
|
| |
| [Kit] ou double ! Y en faut un au final pour Tr0n ( Ram +1) | |
|