| [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] | |
|
+10Mary Sue Smirt Grendelor Mido Evalrin Sephi 4*4 Nahïs Haven Rodram Sîrfalas 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] Lun 2 Mar - 20:08 | |
| - Citation :
Thème : l'art de déplacement (c'est l'activité pratiqué par les yamakasi) Taille : maximum 500x250 Stock : libre Technique obligatoire : utilisation de C4D, transpa Technique interdite : smudge
Code pour les votes: - Code:
-
[center] [color=darkorange][b][size=15]La création N°1 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color] [/center] Une seule création, un des participants ne pouvant malheureusement pas rendre sa création.
Dernière édition par Sîrfalas le Jeu 12 Mar - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] Lun 2 Mar - 20:23 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 0/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 4/4 Soit 7/10.
Superbe composition. Superbe. C'est dynamique, c'est coloré, c'est fun & urbain. Techniquement, c'est un bel alliage de C4D et de photo, je suis un peu bluffé par le détournement de la matière brute. Mais ... Si je ne connaissais pas le thème à l'avance, j'aurai tout dit sauf "yamakasi". Nan, il fait du Skate, il saute, il fait un saut de haie avec les bras, qu'en sais-je ... Mais le C4D vient complètement casser l'effet d'apesanteur et le fait de présenter le personnage sans décor direct qui soit lié enlève toute lisibilité. Domaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage ...
| |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] Lun 2 Mar - 20:55 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 0/3 Réalisation/composition: 2.5/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 5.5/10.
Moui alors bon... La propulsion ionique n'a rien à voir avec le Parkour. Déjà ça... Sinon... J'aime bien la créa, sa forme mais elle me semble un peu trop compact... Et comme le dit justement Ramrod, le C4D donne l'effet que le mec est limite de trop dans la créa (Comment ça en fait, c'était Banlieue 13 Ultimatum le sujet =°) | |
|
| |
Nahïs Rôliste
Nombre de messages : 607 Age : 35 Localisation : Où m'emporte le vent Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] Lun 2 Mar - 21:31 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 1,5/3 L'art du déplacement à la loupe^^ bah c'est bizarre, pour moi le type est accroupi ou presque et va sauter vers quelque chose, ou alors il fait une descente d'escalier sur les pieds, enfin ça n'est pas très lisible. C'tro petiiit !! Réalisation/composition: 2/3 Là, j'aurais plus de mal à commenter. Mais ça m'a l'air d'être bien travaillé, on voit que c'est pas fait à la va vite. Le "No Limite" j'aime bien, la typo et tout. Mais ... c'tro petiiit !! Point de vue personnel:2/4 C'est jouli quand même, j'aime bien les couleurs, mais bon c'est trop petit. En même temps faut que je change de lunettes j'espère que tu m'en voudras pas^^ Soit 5,5/10. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] Lun 2 Mar - 22:20 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 0,5/3 Il fait style yama le perso et encore .... Réalisation/composition: 1/3 Beaucoup trop brouillon pour moi, dommage il y avait une certaine dynamique. Mais j'ai une impression de deux focal qui s'écartent l'une de l'autre donc ... Point de vue personnel: 1/4 J'aime pas ... Désolé pour toi. Soit 2,5/10.
| |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] Mar 3 Mar - 12:30 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Disons qu'il faut connaitre le personnage, ca représente pas grand chose sinon. Réalisation/composition: 2/3 J'aime pas du tout ce que tu as mis en fond, ca détonne un peu avec le C4D, puis la netteté de Leito est trop juste. Point de vue personnel: 3/4 J'aime bien la créa, juste que ce qui est juste au dessus du C4D me gène. Soit 8/10.
Voilà pour moi. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] Mar 3 Mar - 12:53 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 C'est une idée plutôt bonne, mais ça manque de clarté pour qu'on reconnaisse le thème. Surtout sur un thème de ce genre, on ne peut pas donner la carte de la profondeur de la recherche psychique...
Réalisation/composition: 1,5/3 C'est plutôt pas mal, mais il manque l'idée de profondeur, de vide, de saut. Alors oui il y a du mouvement, mais personnellement, au bout de son pied, j'ai plus l'impression qu'il est bloqué plutôt qu'il ne saute. Ca pèche à ce niveau là.
Point de vue personnel: 2,5/4 Soit 6/10. Alors c'est plutôt pas mal, l'idée est bonne, mais bon ... Ca reste quelque chose de pas terminé à mon goût ! Le fait de faire cette création ainsi et de ne pas donner plus d'angle au personnage ainsi que de le mettre si près du " sol " fait qu'en ne connaissant pas le thème, ou pourrait prendre le monsieur pour un joueur de foot, première chose à laquelle j'ai pensé en regardant l'oeuvre.
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] Mar 3 Mar - 16:06 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 2/3 L'art, oui, le mouvement, moins Réalisation/composition: 1.5/3 La lecture reste assez difficile, certainement du au format, plutôt petit. dans le genre Yamakasi on se serait attendu à quelque chose de plus aérien mais le fouilli à gauche (on reconnait parfois des immeubles il me semble) à plutôt tendance à lui scotcher les baskets Point de vue personnel: 2.5/4 Ceci dit c'est pas désagréable. On sent juste qu'il manque un petit quelque chose pour qu'il prenne son envol Soit 6.5/10.
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] Mer 4 Mar - 8:35 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 1,5/3 Moite-moite, il y a pas de yamakazi (enfin je crois), par contre y a un truc avec le mouvement. (même si c'est pas encore du déplacement) Réalisation/composition: 2,5/3 C'est pas excellent, mais c'est déjà très impressionnant. Pour un format de cette taille aller y foutre une transpa, chapeau quoi. Et elle est fort bien menée. De belles couleurs, une bonne dynamique, du style, agréable. Pas mal de défauts de finitions malgré ça, cette tâche noire et douce en plein centre qui fait un triste accident, puis la typo oblique un peu bête à gauche... Le personnage qui pourrait ne pas être masqué par des tâches et plus net. Il y a un peu trop de formes aléatoire du genre fumée, ça gâche beaucoup.
PS: l'ombre devrait partir de l'extrême pointe du C4D, pas un peu après. Point de vue personnel: 3/4 Enfin la taille gêne fortement la lisibilité, avec sa forme mouvante et quelques secrets dans sa petitesse je la trouve attachante. Soit 7/10. Good job.
| |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] Jeu 12 Mar - 19:23 | |
| Un vote pour pouvoir locker.
Qui? | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] Jeu 12 Mar - 20:35 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 1,5/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 5/10.
Bien fait, une idée intéressante mais qui me parait male exploitée, le ton des couleurs et le personnage présentent un contraste assez dérangeant, ça fait un peu brouillon, malgré tout l'ensemble est assez "banal", mais sans plus. Rien de réellement puissant n'en ressort, dommage. | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] Jeu 12 Mar - 20:53 | |
| La création N°1 mérite: Respect du thème : 1.5/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 5.5/10.
J'aime pas la typo. :/
| |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] Jeu 12 Mar - 22:03 | |
| Aspharoth obtient une note moyenne de 5,91/10.Il est donc déclaré perdant mais conserve sa ceinture, Laylay n'aillant pas pu rendre sa création.Merci aux votants. | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] Jeu 12 Mar - 22:33 | |
| t'inquiète un jour je reviendrai pour hanter aspha lol | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] Jeu 12 Mar - 23:05 | |
| Déjà, la j'ai ramrod au fesses. Pis de toute façon on joue au ping pong =° Un coup c'est moi un coup c'est toi ^^ Bref, c'est moi qui ai gardé les deux le plus longtemps =° Merci aux votants et merci pour les commentaire qui encourage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] | |
| |
|
| |
| [Résultats] Aspharoth VS Laylay [GFX] | |
|