| Niakemoth - Un nouveau "graphiste" | |
|
+4Mary Sue Dounette Mido Niakemoth 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Niakemoth
| Sujet: Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Dim 8 Mar - 21:08 | |
| Bon voilà, je ne suis pas vraiment doué pour me présenter (et encore moins en orthographe), mais comme le passage y est obligatoire, je ne vais pas y couper court ! Je suis Niakemoth, un voyageur en quête d'inspiration nouvelle et ivre de savoir; qui depuis un certains temps, passe au abord de vos terres avec une envie grandissante d'en devenir résident. Je franchis donc vos portes, en espérant pouvoir étancher ma soif d'apprendre en ces lieux. Et pourquoi pas dans un futur plus ou moins proche, partager mes acquis auprès des vôtres . (edit: voila mon avatar et ma signature créés en attendant ma galerie) | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Dim 8 Mar - 21:21 | |
| Coucou
Heureux de voir du sang neuf au niveau graphisme arriver encore à flot sur Ter Aelis On reste attractif après cette année, c'est beau. On est fort. Des dieux. Des divinités vénérées. Bref passons ...
Sois le bienvenu ici, dans le monde des arts graphiques, littéraires et du jeu de rôle. J'espère que tu t'ouvriras rapidement aux autres possibilités de TA, auprès de l'école de Littérature ou d'Adelarin, pour le jeu de rôle.
Mais comme tu as l'air de t'intéresser plus spécifiquement à l'art graphique, voici les endroits tels Le collège des Arts Graphiques, où tu pourras t'inscrire en tant qu'élève, ou bien encore Le consortium des Arts, où tu peux dès à présent poster ta galerie Tu pourras aussi découvrir les récifs acérés, les Coupes acérées, ainsi que toutes les surprises que tu découvriras avec émerveillement et joliesse au fur et à mesure de ton ancienneté ici.
Amuses toi bien | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Dim 8 Mar - 21:25 | |
| Bonjour bonjour, nouvel ami de nous (sisi, forcé, c'est comme ça!) Tu as déjà été fort bien accueilli par Mido, aussi je ne rajouterais rien, à part un petit lien de rien du tout, mais qui peut te sauver en cas de perdition ou de chute au fond d'un des gouffres d'Echoriath : notre table d'orientation. Alla. C'est vrai que c'est la classe d'être encore attractif après un an d'existence. Nous sommes encore séduisant comme de jeunes vierges. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Dim 8 Mar - 21:31 | |
| Saloperie de Mido ! Il m'a coupé l'herbe sous l'pied ! Grmbl >< L'étais tout beau et tout mon post T-T
Boarf tant pis, welcome here Niak' [ Ouais ça dépote grave comme diminutif ça =° ] !
Si je peux me permettre toutefois, Mido a oublié quelque chose : tu as les Ateliers, mis à disposition des Aelissiens par les Aelissiens. Pour toute commandes, c'est par là ! Mais tu peux également t'engager toi-même à en satisfaire quelques-unes, tout graph' que tu es/veux devenir.
M'enfin, faut pas en venir à oublier nos parties littéraires sur TA. Tu trouveras un système similaire au Collège avec l'Académie de Wilwarin, et les belles Bibliothèques de Calliope remplis de textes de gars bien d'chez nous [ Ouais, vous pouvez croire que j'parle comme si vous étiez des bouseux chers écrivains. Dis comme ça, ça fait très rustique mais c'est juste pour mettre à l'aise =° ] | |
|
| |
Niakemoth
| Sujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Dim 8 Mar - 21:39 | |
| Merci beaucoup pour ce bel accueil et ce petit tour d'horizon! çà fait drôlement plaisir Il est vrai que je suis plus attirer par la partie graphisme (je ne suis pas très à l'aise dans avec langue française) Par ailleurs, je vais de ce pas rassembler mes travaux et ouvrir ma galerie afin d'avoir quelques avis! | |
|
| |
Damned Soul
| Sujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Dim 8 Mar - 21:44 | |
| Ouh un graphiste... ..et prometteur qui plus est! J'adore ta "transparence" mais je te conseil de mettre un fond - Code:
-
plutôt que blanc. Bienvenue | |
|
| |
Niakemoth
| Sujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Dim 8 Mar - 21:53 | |
| Merci beaucoup ! et merci du conseil, mais ce sera malheureusement pour la prochaine foie, car j'ai fait preuve d'une incroyable absence d'organisation qui m'a conduit à l'effacement de mes sources! Heureusement que je n'y avais pas passer la journée.... | |
|
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Lun 9 Mar - 16:58 | |
| Salutation collègue! Et bin tu t'es décidé a t'inscrire?! Depuis le temps que tu voyage au milieu des galeries, tu te decide a mettre la tienne! Bon, bé à plus tard, peut etre qu'un jour on se croisera en cours! lol | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Gmat
Nombre de messages : 165 Age : 39 Localisation : Puy de Domes Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Mar 10 Mar - 15:40 | |
| Eu... Oui? Non non, pas taper.. Je sais que je suis pas souvent; eu, ok, je corrige: Que je suis jamais la en ce moment... Que ma "galerie" se meurt dans un trou sans fond... Mais c'est pour mieux revenir, et mieux remonter la pente! | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Mar 10 Mar - 15:51 | |
| C'est un ami à toi, cher Noob? (c'est vrai que tu aurais pu donner des nouvelles hein.. lacheur ! ) | |
|
| |
Niakemoth
| Sujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Mar 10 Mar - 16:15 | |
| On est en fait dans la même classe ^^ (bah il me semble que l'on s'est déjà croiser en cours non? xD) | |
|
| |
Gmat
| Sujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Mar 10 Mar - 17:11 | |
| C'est arrivé oui... En debut d'année! lol Bé, je suis pas mal occupé en ce moment, trés peu sur le pc... Ces derniers temps je me "force", car je dois faire mon book pour chercher un patron d'alternance pour cette année... Donc faut que je ponde des creas a tout va! Et ce qui est trop bien, c'est que la, je suis plein de balle d'idée! Attention, je reprend mon rythm de progression! I'm Be back (Oui je sais, c'est pu credible, mais cette fois c'est plutot vrai! lol) | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste" | |
| |
|
| |
| Niakemoth - Un nouveau "graphiste" | |
|