AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Niakemoth - Un nouveau "graphiste"

+4
Mary Sue
Dounette
Mido
Niakemoth
8 participants
AuteurMessage
Niakemoth

Niakemoth

Masculin Nombre de messages : 17

Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Empty
MessageSujet: Niakemoth - Un nouveau "graphiste"   Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:08

Bon voilà, je ne suis pas vraiment doué pour me
présenter (et encore moins en orthographe), mais comme le passage y est
obligatoire, je ne vais pas y couper court !

Je suis Niakemoth, un voyageur en quête d'inspiration nouvelle et ivre de savoir;
qui depuis un certains temps, passe au abord de vos terres avec une envie grandissante d'en devenir résident.
Je franchis donc vos portes, en espérant pouvoir étancher ma soif d'apprendre en ces lieux.
Et pourquoi pas dans un futur plus ou moins proche, partager mes acquis auprès des vôtres Heureux.

(edit: voila mon avatar et ma signature créés en attendant ma galerie)
Revenir en haut Aller en bas
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste"   Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:21

Coucou Heureux Bleu

Heureux de voir du sang neuf au niveau graphisme arriver encore à flot sur Ter Aelis Très Heureux On reste attractif après cette année, c'est beau. On est fort. Des dieux. Des divinités vénérées. Bref passons ...

Sois le bienvenu ici, dans le monde des arts graphiques, littéraires et du jeu de rôle. J'espère que tu t'ouvriras rapidement aux autres possibilités de TA, auprès de l'école de Littérature ou d'Adelarin, pour le jeu de rôle.

Mais comme tu as l'air de t'intéresser plus spécifiquement à l'art graphique, voici les endroits tels Le collège des Arts Graphiques, où tu pourras t'inscrire en tant qu'élève, ou bien encore Le consortium des Arts, où tu peux dès à présent poster ta galerie Heureux Tu pourras aussi découvrir les récifs acérés, les Coupes acérées, ainsi que toutes les surprises que tu découvriras avec émerveillement et joliesse au fur et à mesure de ton ancienneté ici.

Amuses toi bien Clin d\'Oeil
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste"   Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:25

Bonjour bonjour, nouvel ami de nous (sisi, forcé, c'est comme ça!)

Tu as déjà été fort bien accueilli par Mido, aussi je ne rajouterais rien, à part un petit lien de rien du tout, mais qui peut te sauver en cas de perdition ou de chute au fond d'un des gouffres d'Echoriath : notre table d'orientation.

Alla.

C'est vrai que c'est la classe d'être encore attractif après un an d'existence. Nous sommes encore séduisant comme de jeunes vierges. Très Heureux
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste"   Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:31

Saloperie de Mido ! Il m'a coupé l'herbe sous l'pied ! Grmbl >< L'étais tout beau et tout mon post T-T

Boarf tant pis, welcome here Niak' [ Ouais ça dépote grave comme diminutif ça =° ] !

Si je peux me permettre toutefois, Mido a oublié quelque chose : tu as les Ateliers, mis à disposition des Aelissiens par les Aelissiens. Pour toute commandes, c'est par là ! Mais tu peux également t'engager toi-même à en satisfaire quelques-unes, tout graph' que tu es/veux devenir.

M'enfin, faut pas en venir à oublier nos parties littéraires sur TA. Tu trouveras un système similaire au Collège avec l'Académie de Wilwarin, et les belles Bibliothèques de Calliope remplis de textes de gars bien d'chez nous [ Ouais, vous pouvez croire que j'parle comme si vous étiez des bouseux chers écrivains. Dis comme ça, ça fait très rustique mais c'est juste pour mettre à l'aise =° ]
Niakemoth

Niakemoth

MessageSujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste"   Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:39

Merci beaucoup pour ce bel accueil et ce petit tour d'horizon! çà fait drôlement plaisir Heureux

Il est vrai que je suis plus attirer par la partie graphisme (je ne suis pas très à l'aise dans avec langue française)
Par ailleurs, je vais de ce pas rassembler mes travaux et ouvrir ma galerie afin d'avoir quelques avis! Très Heureux
Damned Soul

Damned Soul

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste"   Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:44

Ouh un graphiste...

..et prometteur qui plus est!

J'adore ta "transparence" mais je te conseil de mettre un fond
Code:
plutôt que blanc.

Bienvenue Clin d\'Oeil
Niakemoth

Niakemoth

MessageSujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste"   Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:53

Merci beaucoup ! Heureux
et merci du conseil, mais ce sera malheureusement pour la prochaine foie, car j'ai fait preuve d'une incroyable absence d'organisation qui m'a conduit à l'effacement de mes sources! Pleure
Heureusement que je n'y avais pas passer la journée....
Gmat

Gmat

Masculin Nombre de messages : 165

MessageSujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste"   Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:58

Salutation collègue!

Et bin tu t'es décidé a t'inscrire?! Depuis le temps que tu voyage au milieu des galeries, tu te decide a mettre la tienne! Clin d\'Oeil

Bon, bé à plus tard, peut etre qu'un jour on se croisera en cours! lol lol
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste"   Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:52

... Gé ... Gmat ?! Choqué
Gmat

Gmat

MessageSujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste"   Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:40

Eu... Oui?

Non non, pas taper.. Je sais que je suis pas souvent; eu, ok, je corrige: Que je suis jamais la en ce moment...
Que ma "galerie" se meurt dans un trou sans fond...

Mais c'est pour mieux revenir, et mieux remonter la pente! Très Heureux Cool
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste"   Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:51

C'est un ami à toi, cher Noob?
(c'est vrai que tu aurais pu donner des nouvelles hein.. lacheur ! )
Niakemoth

Niakemoth

MessageSujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste"   Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:15

On est en fait dans la même classe ^^ (bah il me semble que l'on s'est déjà croiser en cours non? xD)
Gmat

Gmat

MessageSujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste"   Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:11

C'est arrivé oui... En debut d'année! lol

Bé, je suis pas mal occupé en ce moment, trés peu sur le pc...

Ces derniers temps je me "force", car je dois faire mon book pour chercher un patron d'alternance pour cette année... Donc faut que je ponde des creas a tout va! Et ce qui est trop bien, c'est que la, je suis plein de balle d'idée!

Attention, je reprend mon rythm de progression! Cool I'm Be back (Oui je sais, c'est pu credible, mais cette fois c'est plutot vrai! lol)
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

MessageSujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste"   Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:53

Gmat a écrit:
I'm Be back

Aarrgh!!

Quelle faute horrible!!

"Je suis être de retour"

Petite vanne venant d'un français parlant mal anglais ^^

Désolé pour le hors-sujet mais puisque j'ai pas le poste de 2ème Gardien, je peux bien flooder encore un peu non?
Heureux Bleu
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste"   Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:08

Bah non c'est a éviter même quand on est pas gardien Heureux Mauve

On c'est déjà croisé mais je te souhaite la bienvenue et je viens faire ma petite pub pour les Récifs acérés. Le coin à pas louper pour les graphistes et dont les deux autres zigoto on oublié de parler.

Donc les récifs, c'est le coin zen pour les graphistes, on discute, on échange, on joue, et on se tabasse dessus en compétition.

Pour les récifs suivez le guide et pour la compétition l'arbitre.

Les coupes acérées donc, c'est un concours continu de graphisme entre les membres du forum. Avec un classement et des ceintures à obtenir qui sont porté par le champion (exemple dans ma signature). Actuellement il y a 4 catégories: Dessin, Photo, GFX et WALL.

Donc si ça te tente n'hésite pas Clin d\'Oeil
http://www.agraphik.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niakemoth - Un nouveau "graphiste"   Niakemoth - Un nouveau "graphiste" Icon_minitime

Niakemoth - Un nouveau "graphiste"
Page 1 sur 1