AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Snako.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Snako. Empty
MessageSujet: Snako.   Snako. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:40

Après s'être envolé et s'être pris un pot de nutella, Snako poursuivit son chemin, errant dans les sombres et silencieuses ruelles de Belthil.
Il faisait déjà sombre dehors, et les bruits de pas de notre personnage se répercutaient en un sinistre écho ...
Malgré l'obscurité angoissante régnant lors de son arrivée, Snako ne put s'empêcher de trouver un certains charme à cette ville, à l'architecture si particulière.
Après 2 longues heures de marche épuisantes, il aperçut une silhouette encapuchonnée, peut-être que ce mystérieux être pourrait lui indiquer son chemin !
Il s'approcha donc de cette ombre solitaire, mais, dès que cette dernière l'aperçut, en tournant lentement la tête vers lui, elle prit la fuite, disparaissant sans laisser de traces.
Pas de traces ? Mmmmh, pas si sûr... En effet, une forte odeur de peinture se propageait lentement dans la petite ruelle...
Etrange...

Snako s'approcha donc de l'endroit où se dressait l'angoissante silhouette quelques secondes auparavant, pour voir d'où provenait cette odeur de peinture.
Le résultat ne se fit pas attendre : sur le mur de pierre figurait un dessin que Snako ne connaissait que trop bien.
Spoiler:


Un sourire se dessina sur le visage de notre personnage, qui entreprit de continuer son chemin vers le centre-ville de Belthil... Quelques temps plus tard, Snako aperçut une lueur accueuillante émanant d'une gigantesque bâtisse à l'architecture élaborée.
Il s'agissait de la taverne de la ville !!

Snako entra d'un pas vif, et fut heureux de retrouver un certain nombre de ses compagnons. Une bonne humeur incontrôlable se propageait en lui.
Après avoir salué et discuté un court moment avec ses connaissances, Snako vit qu'il avait oublié Kyoshiro, et que ce dernier était assis seul à une table ronde...
Notre personnage alla le rejoindre, et échangea quelques mots avec son compagnon.
C'est à ce moment là qu'il se rendit compte à quel point il était assoiffé, il fit venir la serveuse :
"Hep s'il vous plait !
- Oui ?, répondit-elle
- Ooooh, mais c'est toi, Cindy !, remarqua Snako
- Ouah Snako, ça faisait longtemps..., dit-elle avec un grand sourire
- Baaah, ouais, depuis que ShAd0w a fermé son club échangiste., répondit-il
- Bon, je viens boire avec toi et Kyoshiro, c'est moi qui paye, on pourra reparler du bon vieux temps ! Qu'est-ce que vous prenez ...? ,demanda-t'elle à l'adresse des deux compères
- Un demi., répondit froidement Kyoshiro
- Allez, pareil pour moi., ajouta Snako
- C'est parti pour 3 demis !!", dit-elle
Elle alla chercher les boissons, puis les 3 amis buvèrent chaleureusement en discutant du passé, de tout, de rien...

La soirée était déjà, bien avancée lorsque Snako décida d'aller se dégourdir les jambes. C'est alors qu'il remarqua une gigantesque pancarte, accrochée sur le mur du fond, où figuraient des infos sur les habitants de Ter Aelis. Envieux d'en faire partie, il prit son fidèle stylo Pokémon et un bout de papier, et grifonna distraitement quleques mots sur lui.
Citation :
Snako. 15 ans. Mangeur de pâtes au chocolat. Aime la musique [ Rock ; Electro ; Jazz/Blues en particulier ]. Adorateur de nutella. Gribouilleur sur photoshop depuis un an et quelques.


J'espère que mon premier RP vous plaît Heureux, et pis jme souhaite la bienvenue sur le forum \o/


Have fun Très Heureux




SnakO`
Revenir en haut Aller en bas
Samichou

Samichou


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Là où il te semblera bon de me voir
Date d'inscription : 02/01/2008

Snako. Empty
MessageSujet: Re: Snako.   Snako. Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:57

Samichou (car l'ombre, c'était lui!!!!!) s'approcha du bar.
Il lui semblait bien avoir reconnu le chaloupement du bassin effeminé d'une de ses vieilles connaissances dans cette silouhette qui l'avait interrompu lors de la création de son chef d'oeuvre....

Il rentra donc dans le bar, poussant violement les portes battantes de ses deux bras maigres.
Après s'être relevé de la flaque de boue dans laquelle le retour de porte l'avait envoyé dinguer, il entreprit de pénétrer dans le batîment avec une prudence redoublée...

A une table du fond, mis à l'écart comme des pestiférés ou plus simplement comme les pervers qu'ils étaient, Snako et Kyoshiro, plus efféminés que jamais était en pleine conversation avec une malheureuse jeune fille, tout en sirotant ce qui semblait être du panaché (les deux compères ne se risquaient jamais à la bière, la troisième gorgé leur étant souvent fatale).

Ni une ni deux, Sam s'installa à leur table, et commanda lui même un lait/menthe, histoire de leur souhaiter la bienvenue dans cette étrange contrée....
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Snako. Empty
MessageSujet: Re: Snako.   Snako. Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:38

Juliette flânait au gré de ses pensées et des coups que lui donnait son pinceau quand elle entendit des éclats de rire dans la taverne. Intriguée, reconnaissant la voix superaiguë de Kyoshiro et le timbre grave de Samichou, elle entra. Elle vit alors les deux hommes en grande conversation avec un homme qu'elle n'eut pas le temps de reconnaitre.

Snako? C'est Snako hein? Eh on va lui parler? j'veux un autographe! Allez Ju' soit sympa! J'te ferai que des belles peintures après!
Ferme-la, débile de pinceau! mais tu as raison, c'est lui! Yeah!


Elle se rapprocha alors de leur table, assaillie par la petite voix de son pinceau télépathe.

Tu vas le voir? J'pourrai lui parler hein dis hein dis? Fais pas ta relou'!
Tais-toi! Il faut pas qu'on me voie te parler!


Elle s'adressa alors à Snako :

Eh! Snako! T'es enfin là, il t'en a fallu du temps! Un petit ckeck-asses pour la route?
Juuuuuuuuuuuuuuu'!


Un grand sourire illumina son visage. Que c'est bon de retrouver des amis!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue


Féminin Nombre de messages : 1363
Age : 33
Localisation : Sur un arbre perchée
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

Snako. Empty
MessageSujet: Re: Snako.   Snako. Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:17

*Plus ca va, plus Bethil est bruyante en ce moment...Etrangement je crois savoir pourquoi ! J'ignore si j'ai eu raison de les faire venir finalement. Je pourrais m'en prendre qu'à moi si Ter Aelis est un tas de ruines d'ici quelques temps !*

Idrial poussa un soupir à fendre l'âme et s'élança vers la source de tout ce raffut. L'hybride poussa la porte du bar et s'étonna de voir que malgré tout, ils ne causaient pas trop de dégâts. Ils étaient "sagement" attablés au fond de la salle. Bien qu'ils ne s'agitaient pas trop, le vacarme n'était pas le bruit de la clientèle générale du bar mais seulement de leur table. Elle haussa les épaules et s'approcha du groupe de peinturlurés.

Yalaaaaa les moshs ! Inutile de vous souhaiter la bienvenue, vous avez déjà pris vos marques ici à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snako. Empty
MessageSujet: Re: Snako.   Snako. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snako.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser