| Stratégie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Stratégie Jeu 12 Mar - 9:08 | |
| Smirtnoff a engagé le dessin. Ram est parti sur l'anim. Le plan de depart pour protéger le vecto est out.
Autre solution : engager toute l'équipe. Aspha et Flippy, sautez en collab sur n'importe quel trophée, qu'importe si vous le gagnez, le but étant d'occuper toute la team.
Vite, tres vite, le premier qui voit ce message fonce. ok? | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Stratégie Jeu 12 Mar - 9:17 | |
| Aucun trophée n'est libre hormis le 3D et la vecto (mais il est à nous celui-là :s) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Stratégie Jeu 12 Mar - 14:10 | |
| En même temps, à voir ceux qui restent en lice parmi les teams déjà occupées, on a, certes, des chances, mais peu d'être attaqués sur un sujet "pointu" comme la Vecto - si tenté qu'on parle bien de Vectoriel réalisé sous Illustrator, et pas utilisation de brushs Vecto (en ce cas, Hedo ou Aspha, vous serez à l'aise). Aillas va vite terminer sa battle, victorieux apparemment, il faudra donc replier la Team un moment : Nous aurons là 2 Trophées à la maison : Vecto et Transpa. Et 4 autres en jeu : Hedo (Durendal), Smirt (dessin), Dou (tuto) et moi (Anim). Il y a des chances pour qu'une fois le Trophée Transpa rentré, on nous l'attaque immédiatement. Il faudra y répondre avec brio. Mais j'aimerai que l'on ne lance plus d'attaques avant finalisation de ces 4 trophées en cours, SAUF éventuellement attaque groupée à 3 : Aspha/Aillas/Flip. Si tout se passe bien, dans une dizaine de jours, nous aurons 6 trophées en poche. Et nous serons ... la Team à abattre, msieurs dames. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Stratégie Jeu 12 Mar - 18:30 | |
| Faut faire attention a la magouille South/Aero
Qui veulent créer un nouvelle team et qui demande justement si les teams dont les membres sont tous engagé si il sont intouchable ou non.
Donc du coup, je laisse tomber l'idée d'attaquer le c4d vendredi. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Stratégie Jeu 12 Mar - 18:33 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
- Faut faire attention a la magouille South/Aero
Qui veulent créer un nouvelle team et qui demande justement si les teams dont les membres sont tous engagé si il sont intouchable ou non.
Bah ils peuvent aller se toucher pour faire une nouvelle team !
Les inscriptions sont closes depuis perpet' et ils n'avaient qu'à se débrouiller pour trouver ou faire une meilleure équipe...
Non mais!
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Stratégie Jeu 12 Mar - 18:34 | |
| Moi je dis pour eux rien est impossible.
Mais si il y arrive de toute façon tu veux dire quoi?
Ils vont se la jouer bad boy et dire qu'on a peur de perdre vu qu'on accepte pas...
J'espère que les modos seront assez intelligent pour dire non. | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Stratégie Jeu 12 Mar - 19:06 | |
| - AsPhArOtH a écrit:
Ils vont se la jouer bad boy et dire qu'on a peur de perdre vu qu'on accepte pas...
Je leur dirai tout simplement que quand on participe à un concours, on respecte les règles jusqu'au bout, content ou pas.
Et eux? Pourquoi ils font une nouvelle équipe? Parce qu'ils ont peur de perdre face à une déjà créée?
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Stratégie Dim 15 Mar - 19:52 | |
| Bon, niveau stratégie, on est nuls, là. Aspha étant parti sur le C4D, il ne reste que Flippy et Aillas en lice.
Et on nous attaque, comme je le craignais, le trophée Vecto. Si on ne repond pas sous 48h, le trophée est à eux. Si on répond ... Flip', soyons francs, je te vois mal barré sur un plan technique comme celui-ci. Je ne vois guère qu'Aillas pour répondre à cela.
Flip', par contre, tu files très très vite, immédiatement, sur un trophée. Maintenant. Sinon, tu devras défendre la Transpa. Et j'ai peur là aussi.
Vite. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Stratégie Dim 15 Mar - 19:55 | |
| Chasser croisé. J'ai posté sur rassemblement juste avant...
Je suis désolé pour l'attaque je ferais plus =/ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Stratégie Dim 15 Mar - 20:00 | |
| Tant pis, Aspha Aillas ? Flip' ? Faites-nous part de votre ressenti sur la question. Que ce soit l'un ou l'autre, on ne répond pas tout de suite au défi et on s'organise. On peut établir une créa ne nécéssitant pas une technique de folie, qui écrasera Zoumi. Faites-moi confiance. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Stratégie Dim 15 Mar - 20:02 | |
| Sinon si on es sur qu'une fois toute les membres en duels on peut pas nous prendre un trophée, faut que flippy fonce sur le free comme tu as dis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stratégie | |
| |
|
| |
| Stratégie | |
|