| [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] | |
|
+11AsPhArOtH Grendelor Hedoniste Sephi 4*4 Smirt Cassiopée Jarwill Astriel Mido Justin Sîrfalas 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Jeu 12 Mar - 18:57 | |
| Le thème: - Citation :
Thème : "La grimace"
Technique : Crayon + Encre
Format libre
Le code pour les votes: - Code:
-
[center] [color=limegreen][b][size=15]Le Dessin N°1 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[color=orange][b][size=15]Le Dessin N°2 mérite[/size]:[/b] Respect du thème : [color=white]X/3[/color] Réalisation/composition:[color=white] X/3[/color] Point de vue personnel:[color=white] X/4[/color] [size=15]Soit[color=white] XX/10.[/color][/size][/color]
[/center] | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Jeu 12 Mar - 19:09 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : 3/3Très jolie grimace Réalisation/composition: 2.5/3Jolie réalisation, je ne comprend pas juste la tramea l'exterieur de la joue gauche.? Point de vue personnel: 3/4Très original, et bonne réalisation. J'adore Soit 8.5/10.Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 1.5/3Quand j'ai ouvère l'image, je ne connaissais pas le thème, et c'est une fois aprés l'avoir lu que je me suis rendu compte, que pour moi, cela n'était pas vraiment dans le sujet. Réalisation/composition: 2/3L'idée des base, est géniale , Et la réalisation aussi. Point de vue personnel: 3/4J'adore, J'adore, J'adore. Soit 6.5/10.De très belles réalisations. Bravo à Ram' et Solyane.
Dernière édition par DisLiike le Jeu 12 Mar - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Jeu 12 Mar - 19:54 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8,5/10.
Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 2,5/4 Soit 8,5/10.
| |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Jeu 12 Mar - 20:31 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8,510. Oh le vilain ! (il me fait pensé à certaines grimaces des trois têtes vertes dans le voyage de chihiro)
Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3;5/4 Soit 8,5/10. Rigolo et mignon tout plein ^^
| |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Jeu 12 Mar - 23:11 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 4/4 Soit 10/10.
Techniquement parlant : sublime et de mon point de vue également alors je ne peux rien ajouter de plus.
Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 8/10.
Assez enfantins mais fait ses preuves. Très sympa
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Jeu 12 Mar - 23:26 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Un très beau dessin, bien dans le sujet. Presque trop propre. Soit 8/10.
Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 3/4 Un bien jolie réalisation qui fait dans l'humour au sujet de la grimace. Soit 8/10.
Vous me faites peur pour le futur bande d'affreux. Je ne serai jamais à la hauteur.... Votre technique est autrement plus pointue que la mienne.... Bravo à tous les deux !
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Jeu 12 Mar - 23:31 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Respecté mais pas très poussé. C'est juste le sujet. Le bonhomme n'a pas l'air d'être vraiment doté d'une personnalité. Réalisation/composition: 1/3 Pas mal réalisé, mais c'est pas tout à fait réaliste, et pas tout à fait caricatural. Faudrait que ça penche vers l'un ou l'autre de façon plus déterminée. Point de vue personnel: 1/4 Soit 5/10.
Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Y a plus de choses derrière, un personnage et une histoire au moins. Réalisation/composition: 2/3 Bien foutu. Juste un ou deux traits pour la bouche qui me titillent, sinon la présence de la plume est fort agréable. Point de vue personnel: 2/4 C'est pas le genre de style dont je raffole. Soit 7/10.
| |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Ven 13 Mar - 0:19 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 1,5/3 Un point non réaliste, un peu trop dommage, le trait est superbe autrement. Point de vue personnel: 2,5/4 Joli, mais je n'en suis pas fan. Soit 7/10.
Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2,5/3 Réaliste, joliment crayonné. Point de vue personnel: 1,5/4 J'ai dut mal avec se style très enfantin =) Soit 7/10.
| |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Ven 13 Mar - 0:31 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 2/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 7/10.
Simpa mais un peu trop "statique", le perso semble plus bloqué que en train de faire une grimace
Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 9/10.
Joli dessin, très agréable à l'oeil. Enfantin tout en restant sérieux. Pourquoi pas une colorisation en Step 2?
| |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Ven 13 Mar - 11:38 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : 2.5/3 Une grimace ou un délit de sale gueule, j'hésite. Plus sérieusement pour moi la grimace demande l'aide des mains qui n'apparaissent pas ici. Réalisation/composition: 3/3 C'est foutrement bien fait bien que peu réaliste (enfin sauf s'il a déjà naturellement un oeil coincé dans l'une des positions^^') Point de vue personnel: 3/4 Très sympa, bien dessiné, c'est quand même impressionnant Soit 8.5/10.
Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Exactement ça Réalisation/composition: 3/3 Bien dessiné, très fin et léger, avec quelque chose de plus qu'une simple grimaçe. Point de vue personnel: 3/4 C'est frais et vivant, mignon tout plein Soit 9/10.
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Ven 13 Mar - 17:46 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 2/4 Soit 08/10.Joli coup de crayon. Le dessin est bien géré, cependant j'ai du mal a accrocher sur la mimique des yeux. L'oeil a droite ca va mais l'autre j'aime pas. Le Dessin N°2 mérite: Respect du thème : 3/3 Réalisation/composition: 3/3 Point de vue personnel: 3/4 Soit 9/10.Joli coup de patte ici aussi. Un style plus enfantin, mais qui as tout son charme. Deux trois petites taches ici ou la mais ca gène sans plus. J'aime bien le côté avec les deux perso, celle qui fais la grimace et celle qui fait l'ange, ca shématise assez bien le comportement des filles en général (non non je suis pas matcho, mais c'est vrai, toujours a lancer des petits pics et nous on dit rien a cause de vos têtes d'anges) Pis coup de coeur. Et 10 votes. Je crois qu'on vient de péter le record la Même pas 24h... Je laisse donc ouvert jusqu'à demain des fois que d'autres personnes souhaiteraient voter Très beau duel | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Mar 17 Mar - 0:51 | |
| Pas d'autres votes? Pas de regret?
Je clos demain soir. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Mar 17 Mar - 2:38 | |
| Le Dessin N°1 mérite: Soit 8.25/10.
Le Dessin N°2 mérite: Soit 8.5/10.
J'me dépêche de voter ^^' | |
|
| |
Sîrfalas
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Ven 20 Mar - 19:48 | |
| Beau duel, très serré. Merci aux votants et excusez moi pour le retard... Pas de changement dans le classement. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Sam 21 Mar - 3:07 | |
| MOUAHA. J'ai une main sur ton dos, Ram. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Sam 21 Mar - 11:04 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Je t'aurai, Solyane, je t'aurai ... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Sam 21 Mar - 14:14 | |
| Quand je vous vois me coller de si près.... Je me dis que mes jours de soleil voient arriver l'hiver! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Sam 21 Mar - 17:09 | |
| Ne t'en fais pas, Cassiopée, j'ai trop de respect et Smirtnoff trop d'amitié pour toi pour te détrôner. Tout au mieux, te porterons-nous sur nos épaules, dignement, comme la muse que tu es. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Sam 21 Mar - 22:09 | |
| Hé! Mais la muse s'amuse à vous attendre ! Mais je veux bien rester sur vos épaules aussi ! | |
|
| |
Solyane
Nombre de messages : 127 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Lun 23 Mar - 0:38 | |
| Et ben c'était vraiment serré ^^ C'était un beau duel et le thème m'a bien plu Ramrod>Héhé, tu m'auras peut-être un jour mais j'y tiens à ma place!!!! | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] Lun 23 Mar - 1:41 | |
| Elle est douée ma ptite Solyane hein Ram. Tu l'as pris dans le nez celle là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] | |
| |
|
| |
| [Résultats] Ramrod VS Solyane [Dessin] | |
|