L.K
| Sujet: LordKhorne :D Sam 14 Mar - 0:22 | |
| Bonsoir / 'jour a tous.
Je me prénomme Raphaël Alias LordKhorne (L.K). Je suis un artiste tout droit venue du forum d'OGame. Je suis arrivé par le biais de DisLiike, partout ou il vas il m'entraine . J'espère progresser vite, et bien profité des textes présent ici. Merci d'avoir pris le temps de lire . L.K
Dernière édition par L.K le Dim 15 Mar - 3:16, édité 1 fois | |
|
Elixir
| Sujet: Re: LordKhorne :D Sam 14 Mar - 0:28 | |
| Bonjour et bienvenue ! Espérons que tu vas te plaire | |
|
L.K
| Sujet: Re: LordKhorne :D Sam 14 Mar - 0:29 | |
|
Dernière édition par L.K le Dim 15 Mar - 3:17, édité 1 fois | |
|
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: LordKhorne :D Sam 14 Mar - 0:31 | |
| Ha T'inquiètes c'est Fun' ici. Espérons que Ram' va te donner un petit endroit pour pouvoir dormir. | |
|
L.K
| Sujet: Re: LordKhorne :D Sam 14 Mar - 0:33 | |
| Yeah, j'espère bien .
Dernière édition par L.K le Dim 15 Mar - 3:17, édité 1 fois | |
|
Mido Chromatique
| Sujet: Re: LordKhorne :D Sam 14 Mar - 13:42 | |
| EDIT: Vous floodez, oui c'est pas bien, mais la prochaine fois j'essaye de décuver avant de me croire dans une candidature. =° | |
|
Rodram
| Sujet: Re: LordKhorne :D Sam 14 Mar - 14:05 | |
| Salutations, L.Khorne. Bienvenue sur Ter Aelis.Comme le fait comprendre Mido à propos du flood, et comme tu as pu, à mon avis, le ressentir en t'inscrivant, le forum est autant Graphisme que Littérature que Rôle-Play. Il est donc important que tous essaient d'avoir une orthographe correcte (oh on ne demande pas la lune, juste qu'on se relise et qu'on mette un briiiiin de ponctuation^^), et puis, bien que je me sois relâché sur ce point de modération depuis plusieurs mois, éviter de poster pour trois mots. Ici, on développpe autant l'œil que la langue, comprenne qui pourra ... Mais oula ne va pas croire qu'on te flanque des coups de tongue à peine arrivé, cela est juste une petite précision gentillette au cas où. Ceci étant dit, prends bien le temps de faire le tour, le forum est assez riche pour ne pas être appréhendé en dix minutes. Si Questions, tu peux les poser à Mido (désigné volontaire d'office, ça lui apprendra à décuver en Présentation des Colons ) via ce petit LIEN.A très bientôt, j'espère. | |
|
L.K
| Sujet: pAREIL Sam 14 Mar - 14:18 | |
| - Ramrod a écrit:
éviter de poster pour trois mots. Ici, on développpe autant l'œil que la langue, comprenne qui pourra ...
Ouais, je comprends, mais à vrai dire j'ai jamais sut écrire de grand pavé juste pour dire un truc qui se résume en une seul petite phrase :'). J'essayerais de faire un effort mais je ne te promet rien . Pareil pour l'orthographe. Sinon, ben j'vais ajouté notre chère Mido sur msn, ça seras plus simple que d'écrire une quinzaine de MP. :Razz L.K | |
|
Mido Chromatique
| Sujet: Re: LordKhorne :D Sam 14 Mar - 14:28 | |
| | |
|