|
|
| Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. | |
| | Auteur | Message |
---|
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. Dim 15 Mar - 1:59 | |
| . Exercice N°7:- Spoiler:
Réaliser une composition surprenante à partir de stocks divers sur le thème de San Francisco. S'arranger pour insérer une certaine masse de noir et s'en servir pour rendre l'ensemble dynamique, s'en servir pour mettre d'autres éléments en valeur.Format horizontal de type bannière: Hauteur maximale 190px, largeur maximale 450pxType de réalisation: Photomontage, composition.Techniques suggérées: Détourage à la plume, tracés, filtres, vecto, brushes, C4D, contrastes, gradient map...Techniques interdites: Render, typo (sauf si insérée comme élément de la composition), smudge.Autres techniques permises: Toutes.Libre cours à votre imagination, renversez, secouez, surprenez. Attention voici l'horreur : D'
Dernière édition par Technicolor Hero le Ven 10 Avr - 0:40, édité 1 fois | |
| | | Mido Chromatique
| Sujet: Re: Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. Dim 15 Mar - 19:39 | |
| En sois, la composition est plutôt bien. Tu as bien travaillé les formes, mêlant de la vectoriel à d'autres techniques, voilà. C'est joli. Le défaut principal c'est le golden Gate qui tranche vraiment avec le bonhomme et qui tranche totalement avec le reste de la bannière. Ca fait baclé, posé, non terminé, pas travaillé (Rayez la mention inutile)
Pour le fond, là par contre je bloque. Je ne vois pas du tout les symboles de San Francisco personnellement. Alors oui tu as mis un panneau avec marqué le nom de la ville (Super original en plus ), tu as mis le pont, je pense en te rendant compte que tu ne collais pas au devoir du tout, et enfin, une personne qui boit un café avec quelqu'un qui rigole devant, ça ne me fait pas penser à SF.
Voilà. | |
| | | Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. Dim 15 Mar - 19:58 | |
| Ok, Mido. Merci beaucoup pour ton développement. Alors pour ma part, franchement moi le pont. Je bloque pas trop. Mais limite se que je peut faire, c'est le redessiner a la plume en noir. Sur un fond blanc, sa pourrait passer je pense. Je vais voir. Sinon l'ambiance San Francisco. Bah j'ai joué sur les préjugé qu'on a en général des Américains. C'est a dire, mange beaucoup, et bien gras. D'où, le rapport avec la typo en bas as a droite. Le gars qui sourit, c'est moi DisLiike Et je dis a Smirtnoff de faire attention, de ne pas trop manger. Vu qu'il habite en Amérique. Certes, je confirme que cella n'as pas trop de rapport avec SF. Mais bon, Si on devait vraiment, mais vraiment que faire San Francisco. On tournerais vite autour des 2 exemple déjà présentés. Donc, je me suis un peu échapper tout en restant dans le thème. Puis la voiture de flics qui arrive a fond, en dérapant. Sa fait bien Américains sa. Euh.. C'est tout, je crois D' | |
| | | Mido Chromatique
| | | | Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. Lun 16 Mar - 21:45 | |
| Il me dérange pas moi, ce pont. Mais, dans une idée de mettre plus de choses liées à SF qu'aux US en général, je pense que tu peux amener plus d'images couleurs comme celle du pont. Après tout c'est très diversifié comme ville, c'est coloré et animé, donc le noir et blanc peut prendre moins d'importance. Puis le golden gate il est rouge, tu peux jouer avec du rouge.
La bagnole de flic on ne la voit pas pour le moment, je te l'avais dit mais il faut que tu la déplaces, ou que tu en trouves une autre plus identifiable. Un truc important de la ville c'est son port, et pas mal de vieux navires qui dorment dedans. Et y a de la bonne bouffe dans les quais, on mange du crabe, for example. Tu peux jouer avec du crabe plutôt qu'un café, le café faut avouer que ça fait plus N-Y. Les gens qui rigolent why not.
Puis à SF y a des tramway qui sont rouges aussi: http://www.frencharoundtheworld.com/blog/wp-content/uploads/ImageManager/P3100368.jpg
Il y a des superbes camions de pompiers tout rouges aussi: http://www.firefighter-emt.com/images/brown_large.jpg http://www.freefoto.com/images/28/19/28_19_26---San-Francisco-Fire-Department-Aerial-Truck-T-13--San-Francisco--California_web.jpg
SF c'est la ville des gay et du mariage gay aussi, sujet folklorique.
Puis c'est aussi la planque des grosses boîtes de films et de jeux vidéos, y a Lucas Films, y a Pixar, y a Google, y a EA games, y a Electronic Arts, y a Arena Net, ... http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/154/493_2.jpg http://4.bp.blogspot.com/_YguzGB6vlFQ/SEfojtp8TGI/AAAAAAAABAM/7FW_k5WX-n0/s400/pixarjetpack.jpg | |
| | | Justin
| Sujet: Re: Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. Lun 16 Mar - 22:22 | |
| Ah merci Smirty Je vais retravailler la Ban'. Et me rapprocher plus du thème SF. J'ai plein de petites idées. Bon, je modifie tout ça ce Week end, et je poste la V2. D' | |
| | | Justin
| Sujet: Re: Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. Ven 20 Mar - 23:32 | |
| Désoler, pour le double post. Mais me revoilà avec ma petite V2. D' | |
| | | Mido Chromatique
| Sujet: Re: Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. Sam 21 Mar - 17:32 | |
| Ecoutes, je suis pas méchant, hein, juste objectif
Pour ma part, je trouve que le côté San Francisco est encore vraiment trop absent. Le Goldent Gate n'est toujours pas vraiment intégré (A mon goût), en plus de ça assez discret, et le rajout du camion de pompier passe au final assez inaperçu, car caché par ce panneau d'indication, la typo ainsi que par une partie du brush orangé. Je trouve ça dommage, car au final, la créa a un certain sens créatif, une bonne idée de base, mais pour ce devoir ça colle pas.
C'est un peu comme en français, on te demande une rédaction sur la vie à Paris, et tu racontes celle de Auxerre. C'est pas loin, mais c'est pas pareil ... Donc essaye encore de te rapprocher, quitte à refaire la création | |
| | | Justin
| Sujet: Re: Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. Sam 21 Mar - 17:44 | |
| Merci Mido.
Bah je vais suivre ton conseil.
Puis revenir avec une création, où on resentira vraiment le thème.
Thanks.
| |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. Mer 8 Avr - 19:20 | |
| UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPP.Planquez-vous, en voilà un troisième.Bon, je ne marcherai pas sur les plates-bandes de mes confrères et supérieurs. Cependant. Si je me réfère à l'énoncé du devoir, le résultat correspond bien, d'autant plus que je ne connais pas plus San Francisco que le quartier Nord de la ville ou j'habite. Mais je vois, messieurs les bleus, une faille à vos critiques, sur lesquelles je vais m'empresser, un rire satanique à l'appui, de m'engouffrer. Ca ne surprend personne un rendu si décalé, pour une bannière ? Le mix entre niveaux de gris, et couleurs chatoyées ? La photocomp' réussie d'éléments "vectostyle" et photo ? Ta ta ta ta.Désolé d'interférer, mais pour moi, c'est réussi. Et le devoir n'est pas simple, damné Graal. Avec UN bémol.Fournis les stocks de départ, Dis', que l'on juge à hauteur de la masse de ton travail. | |
| | | Justin
| Sujet: Re: Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. Mer 8 Avr - 20:13 | |
| Le problème Ram' J'ai reformaté mon pc, et malheureusement j'ai plus les stocks. Je vais essayer de les retrouver, mais je penses pas que je vais tous les retrouver. (Désolé pour la répétition ) ... | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. Mer 8 Avr - 20:17 | |
| Erf. Alors retrouve au-moins les persos que tu utilisés. Stp. | |
| | | Justin
| Sujet: Re: Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. Ven 10 Avr - 0:10 | |
| Rah.. Vraiment désolé. J'ai beau cherché partout. Je ne l'es retrouve vraiment pas.. :/
What can we do Ram' ? Un nouveaux devoir ? | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. Ven 10 Avr - 0:28 | |
| Ok, Tant pis. Dirige-toi sur les énoncés de devoir, et choisis-en un. | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. Ven 8 Mai - 9:50 | |
| DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSS''Un second devoir, RA-PI-DO. | |
| | | Justin
| Sujet: Re: Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. Ven 8 Mai - 12:41 | |
| Oui, chef. Je fonce sur l'exercice 10. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. | |
| |
| | | | Technicolor Hero [ DEVOIR 7 ] FINI. | |
|