Kefalos
| Sujet: L'arrivée de Kefalos Dim 15 Mar - 22:12 | |
| Il faisait encore nuit, le genre de nuit sombre sans un murmure, grâce à la maigre lumière octroyée par un croissant de lune, on pouvait distinguer une ombre arriver dans la grand rue. Cette ombre s'avéra être un homme de taille moyenne, on ne pouvait distinguer son visage caché sous une épaisse capuche... Quelques curieux se pressèrent à sa rencontre...Bonsoir à vous tous, J'arrive aujourd'hui de quelques contrées lointaines, je me prénomme Kefalos. Cela fait maintenant une bonne quinzaine de journées que je marches dans l'espoir de trouver une ville qui pourrait m'accueillir... Vous me semblez tous être des braves gens, même si je ne connais aucun d'entre vous... Vous pourrez rapidement vous en rendre compte, je suis une personne très sociable, j'aime le contact avec les personnes, j'aime la discussion mais aussi l'amusement que certaines de celles-ci peuvent me conférer. Trêve de blablaterie, voyez-vous, j'ai vite tendance à me perdre dans mes récits. Je suis Tout ceci étant dit, il fait froid en ces nuits, il serait donc bon de rentrer dans une taverne pour aller continuer câgé d'une vingtaine d'années, orphelin depuis l'assassinat de mes deux parents, paix à leurs âmes. ette discussion. De plus il me faudrait m'aider à cerner toutes les subtilités de votre ville. Kefalos se dirigea vers la première taverne qu'il put croiser et y entra pour continuer la discussion...[hrp] Dans la réalité je me prénomme Stéphane, âgé de 20 ans possédant encore toutes ses dents. Je suis un petit habitant de Belgique. Passionné de RP et graphisme à mes heures perdues, votre communauté me semble être l'endroit idéal pour m'épanouir au mieux. Petite précision: Passionné de Graphisme mais n'en pratiquant pas, j'ai regarder les oeuvres des autre. Membre de l'équipe de Galaxwar, qui à lancé une commande ici, voila comment j'ai connu votre Forum. Et j'en remercie Elixir. Sur ce merci de m'avoir lu, si quelqu'un à la moindre question/commentaire, qu'il s'exprime maintenant ou se taise à jamais.[/hrp]
Dernière édition par Kefalos le Dim 15 Mar - 22:38, édité 2 fois | |
|
Kefalos
| Sujet: Re: L'arrivée de Kefalos Dim 15 Mar - 22:14 | |
|
Dernière édition par Kefalos le Dim 15 Mar - 22:57, édité 1 fois | |
|
Mido Chromatique
| |
overdead
| Sujet: Re: L'arrivée de Kefalos Lun 16 Mar - 22:52 | |
| Parmit les hommes et les femmes fréquentant cette taverne, un jeune homme dénommé Overdead s'avança tranquillement vers l'homme qui lui paraissait fort grand : " Bonjour, je m'apelle Overdead, habitant d'aelis depuis bientôt un mois et jeune graphiste, je suis en train d'essayer de rentrer dans le collége graphique . J'ai cru entendre que tu était pasionné par le Rp, alors dès le jours levé tu pourra te rendre a Wilwarin, c'est là que tout les écrivains se retrouvent, tu pourras présenter tes écrits ou encore admirer ce des autre mais si tu souhaite te rendre autre part, je te conseil de te rendre au près de la table d'orientation, tu trouveras facilement ton chemin sinon demande moi. Sur bonne continuation en Ter Aelis" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de Kefalos | |
| |
|