| [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elixir
| Sujet: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Sam 21 Mar - 21:10 | |
| Bonjour, Type de demande : KIT Taille en pixels : pas de préférence Transpa ou pas : oui Résumé ou extraits du Texte :: Elixir Ambiance : FantastiqueRender : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/6981_femme_dessin.png Coloris : les même que le render (blanc, marron et or) cette commande n'est pas pressée. Je remercie les graphistes souhaitant travailler dessus. Bine à vous | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Jeu 26 Mar - 11:09 | |
| Hello, Elixir.
Commande intéréssante, mais floue et légèrement impersonnelle, si je puis me permettre. Je pense que c'est en partie pour cela que tu n'as pas de réponses.
Donc, je résume : C'est une Transpa (la fille a le haut du front décapité, ca va pas être simple) Ambiance Fantastique (c'est Fantasy ?) Coloris Blanc, Marron et or.
Quelle ambiance voudrais-tu ? Calme, dynamique, discrète, voyante ? Plutôt des ronds / volutes / angles ? Un sentiment que tu y rattacherais, ce serait quoi ? Niveau titre, quelle genre d'écriture ? | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Jeu 26 Mar - 14:42 | |
| Bonjour Ramrod, pour le render, je n'ai pas trouvé un autre render d'un tel beauté et classe ... j'ai bien vu que le front était coupé mais je ne peux vous fournir un autre render de ce personnage. Sinon, oui j'aimerais bien une transpa, maintenant si s'est irréalisable, une autre proposition est envisageable. Quant je parle de Fantastique je pense tout de suite aux légendes mystérieuse, à la magie ... je n'arrive pas trop à décrire cette ambiance mais quelque chose d'énigmatique. Pour l'ambiance, je désire plutôt une ambiance calme mais voyante. Pas de préférences concernant les formes. Le sentiment que j'y rattacherai serait la fierté. Pour le titre j'aimerais bien qu'il se fonde dans le décor. J'espère être cette fois plus précise | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Elixir
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Jeu 26 Mar - 17:05 | |
| Ok c'est pas mal.
La signature peut-être plus large ? Car je trouve que ça fait trop "une boule".
Sinon, le décor derrière, j'aime bien. Le titre peut-il être mis un peu plus en avant ?
Je te remercie. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Elixir
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Jeu 26 Mar - 20:40 | |
| Beaucoup mieux je trouve.
La police peut-elle être plus dorée avec des reflets comme le lac ? | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Jeu 26 Mar - 22:27 | |
| Besoin de me changer les esprits je tente un truc pour me défouler ^^ | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Ven 27 Mar - 1:05 | |
| Ok j'aime beaucoup Hedoniste. Je laisse le temps à AsPhArOtH de me présenter sa création et je vous dit laquelle je prends. Merci | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Ven 27 Mar - 1:13 | |
| Voila je tape une nouvelle fois dans mon nouveau style: SI ca te plait je te ferais l'avatar. Edit: oups j'avais rajouté des lucioles pour le côté fantasy mais elle se sont perdu en route Oo Si tu les veux tu le dit je te montrerais ca ce soir. | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Ven 27 Mar - 21:32 | |
| J'aime bien ce que tu as fait AsPhArOtH .J'aurais cependant trois demandes :
- que le pseudo se voit mieux
- le render soit un peu plus zoomé , voir un peu mieux le portait
- voir ce que ça donne avec luciole
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Ven 27 Mar - 22:33 | |
| Pour le pseudo je vais voir. Pour le zoom pas possible. Ca choquera trop avec l'arbre qui est derrière elle. On aura un décalage et avec la profondeur que j'ai mis a la créa ca peut pas. Pour la luciole je m'en occupe | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Sam 28 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Sam 28 Mar - 0:17 | |
| J'aime beaucoup ! Je choisie donc la bannière d' AsPhArOtH. Je remercie Hedoniste pour sa bannière ! Pourrais tu me faire l'avatar ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Sam 28 Mar - 0:57 | |
| Je te fais ca demain. la trop fatigué pour voir ce que je fais Content que ca te plaise | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Sam 28 Mar - 1:03 | |
| Ok j'ai déjà mis ma bannière Bizarre elle apparait pas ... pourtant coché oui dans les options ^^ [EDIT RAMROD] : Réparé. Il fallait cocher "Attacher sa signature" dans tes options de post, à la rédaction. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Sam 28 Mar - 18:03 | |
| Ca t'irais? Edit: défauts de transpa a corriger si ca te plait. | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Sam 28 Mar - 21:01 | |
| Oui ça me plait, je l'attends avec impatience. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Sam 28 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Elixir
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) Sam 28 Mar - 23:39 | |
| Ok je te remercie. Commande Finie | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) | |
| |
|
| |
| [KIT] Elixir [Terminé] (Aspha +2) | |
|