| La question inutile du jour (le khôme bacques) | |
|
+6Dounette Nicolas Hedoniste AsPhArOtH Hugo Zeppeline Tr0n 10 participants |
Le trombi, c'est ... | ... The Who's who (merci Ram) du forum, le Zagat de TA, la liste des gens actifs plus les anciennes stars quoi ! | | 54% | [ 20 ] | ... Le gros Robert Aelisséen, le wikipédia de chez nous, tous ceux qui sont venus quoi ! | | 46% | [ 17 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La question inutile du jour (le khôme bacques) Lun 23 Mar - 16:38 | |
| |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: La question inutile du jour (le khôme bacques) Lun 23 Mar - 16:39 | |
| Troisième choix. Un cadre photo utile pour savoir qui draguer. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: La question inutile du jour (le khôme bacques) Lun 23 Mar - 18:56 | |
| Je serai pour un deuxième post reprenant les disparus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La question inutile du jour (le khôme bacques) Lun 23 Mar - 21:16 | |
| |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La question inutile du jour (le khôme bacques) Lun 23 Mar - 21:23 | |
| Je rappelle que normalement y'a pas de post dans les questions inutiles du jour. Juste un vote. Merci d'en tenir compte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La question inutile du jour (le khôme bacques) Lun 23 Mar - 21:27 | |
| En même temos, fait pas ton rabat-joies, on s'en fout, c'est pas une vraie question inutile. Et je préfères des avis, au moins des trucs drôles. |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: La question inutile du jour (le khôme bacques) Lun 23 Mar - 21:30 | |
| Pfff si je peux même plus faire mon rabat joie ... =°
Bon j'ai rien dit. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: La question inutile du jour (le khôme bacques) Lun 23 Mar - 23:00 | |
| Aaaah! Le come back de la question inutile!!
Je me disais il y a quelques jours : "Tiens, ça fait longtemps"
| |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: La question inutile du jour (le khôme bacques) Lun 23 Mar - 23:04 | |
| - KinderWalker a écrit:
- En même temos, fait pas ton rabat-joies, on s'en fout, c'est pas une vraie question inutile.
Clairement un ersatz d'extrêmement mauvaise facture, même.
J'ai voté cet aprèm' mais je sais même plus pour laquelle des deux. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: La question inutile du jour (le khôme bacques) Lun 23 Mar - 23:04 | |
| Ca me manque, les questions inutiles !!! | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: La question inutile du jour (le khôme bacques) Lun 23 Mar - 23:11 | |
| Soutien à Ram'.
Kindy, je t'aime (huhu), et j'aime quand tu joues les fantômes du passé. :° | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: La question inutile du jour (le khôme bacques) Lun 30 Mar - 10:06 | |
| HEUP. Je veux de l'écart, Damné Graal. 15 voix contre 12 voix, c'est pas significatif pour un brouzouf. Alléop. | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: La question inutile du jour (le khôme bacques) Lun 30 Mar - 14:39 | |
| Voté rien que pour amener le 50/50 parfait | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La question inutile du jour (le khôme bacques) Ven 3 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question inutile du jour (le khôme bacques) | |
| |
|
| |
| La question inutile du jour (le khôme bacques) | |
|