| [Duel] Smirtnoff VS Haost [GFX] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sîrfalas
| Sujet: [Duel] Smirtnoff VS Haost [GFX] Lun 23 Mar - 20:48 | |
| Smirtnoff VS Haost
- Citation :
Thème: le Japon graphique Le Japon possède un patrimoine graphique et artistique qui combine actuellement la modernité à la tradition. Cette caractéristique doit transparaître dans la création.
Taille: 200*600 bannière horizontale Contrainte: /
A rendre avant le 30 mars 19h00. En MP à moi-même.
Bonne chance aux deux participants. Sîrfalas. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel] Smirtnoff VS Haost [GFX] Sam 28 Mar - 22:40 | |
| Il vous reste deux jours.
Ca ira ou il vous faudra plus? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Duel] Smirtnoff VS Haost [GFX] Dim 29 Mar - 1:43 | |
| mzzzzz, je devrais trouver un peu de temps aujourd'hui, mais j'en aurai pas demain. Z'est va zavoir peut-être besoin de plus. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Duel] Smirtnoff VS Haost [GFX] Dim 29 Mar - 1:45 | |
| Tiens nous au courant.
En plus avec ton décalage horaire pas évident ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Duel] Smirtnoff VS Haost [GFX] Dim 29 Mar - 20:01 | |
| Oukay, il est 10h et je pars dans 15min pour toute la journée, so, peut-être que vous aurez quelque chose fin de soirée (pour moi), ou demain. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Duel] Smirtnoff VS Haost [GFX] Dim 29 Mar - 23:06 | |
| Pas eu de temps ce week-end, encore une compète. Donc Mardi j'ai une journée pédago et mercredi aprem par cours donc je pense mercredi dernier délais. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] Smirtnoff VS Haost [GFX] Lun 30 Mar - 5:46 | |
| Mercredi ptet, ouep. I'm feeling sick tonight, anyway. Je crois que c'est un sujet de création qui demande un peu trop de recherche et de temps pour un duel. ça me pose problème pour moi aussi. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] Smirtnoff VS Haost [GFX] Mar 31 Mar - 8:35 | |
| Yep, j'ai pas encore commencé pour ma part. Si ça t'arrange aussi, on peut donner plus de temps pour cette créa'. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] Smirtnoff VS Haost [GFX] Mar 31 Mar - 20:43 | |
| Je préfère avoir les deux créations. Donc arrangez vous, faut juste qu'elle soit rendu avant la fin du round 1 soit fin avril | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] Smirtnoff VS Haost [GFX] Jeu 2 Avr - 5:30 | |
| Fin avril ça va. lolol Enfin... Y a des choses qui courent. Bordel j'ai découvert que les peintres chinois étaient pas différents de moi. Mais qu'est-ce que je fous en Chine pour un sujet sur le Japon? God, je hais mon sujet que j'ai choisi. Je suis assez fort pour faire du HS sur mes propres sujets. Mais je suis un peu HS de la vie, on va finir par le savoir.
| |
|
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Jarwill Rôliste
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Duel] Smirtnoff VS Haost [GFX] Ven 17 Avr - 22:57 | |
| | |
|
| |
Jarwill Rôliste
| Sujet: Re: [Duel] Smirtnoff VS Haost [GFX] Sam 18 Avr - 12:18 | |
| C'est parti pour le vote ! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel] Smirtnoff VS Haost [GFX] | |
| |
|
| |
| [Duel] Smirtnoff VS Haost [GFX] | |
|