AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Samildanach

4 participants
AuteurMessage
Samildanach

Samildanach

Masculin Nombre de messages : 70

Samildanach Empty
MessageSujet: Samildanach   Samildanach Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:19

Salutations, je me présente Samildanach alias Jordan. J'ai 14 ans et je suis en 4eme.. J'adore le sport et........... Le graphisme!!!! tout le temps passé sur un pc est d'environ 85% gimp ou photoshop... Ah j'ai aidé Achab dans ces tout début Clin d\'Oeil pas d'une grande aide mais le fonctionnement de gimp Heureux... je ne suis par contre pas tres fan des rp... j'ai essayé mais peu concluant a chaque fois... bref j'allais oublié je suis nantais et je fais du hand Heureux voila j'ai dit tout a peu pres Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
overdead

Masculin Nombre de messages : 971

Samildanach Empty
MessageSujet: Re: Samildanach   Samildanach Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:59

Salut,

Je vois que l'on a pas mal de point en commun moi : ausssi j'ai 14 ans, je suis graphiste depuis peu et je fais du hand également. En tout cas bienvenue a toi.
La cité graphiste, c'est ici mais apparament tu l'as déjà découvert puisque tu as poste ta galerie. Hésite pas a visiter les autre cité, elles sont toutes aussi belles.

bonne continuation.
Nahïs
Rôliste
Nahïs

Féminin Nombre de messages : 607

Samildanach Empty
MessageSujet: Re: Samildanach   Samildanach Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:35

Un nantaiiiiiis !! Alala... la domination de l'Ouest, c'est fou^^

Je te souhaite la bienvenue dans ce joli pays, terre de délices, Ter Aelis... Il est certain que tu t'y plaira, et que tes yeux s'ouvriront écarquillés devant les trésors que recèlent ces cités. Pour bien comprendre à la fois l'agencement de ce forum aux allures d'un pays composé de 6 villes, je te propose d'aller voir vers la Table d'orientation si ce n'est déjà fait, visiter le Sextant.

Je vois que tu as poussé les portes du Consortium des Arts, la galerie des artistes. Continue comme ça, découvre les cités, n'hésite pas à participer car il y a mille et une choses à faire ici, voter dans la section des Récifs Acérés pour les duels des graphistes, mais aussi dans la nouvelle ville nommée Alkhazzar où les Coupes Acérées et les Duels à mots réclament lecteurs et admirateurs ! Et mille autres choses à voir, à croquer, à rester les yeux écarquillés, la bouche pendante... Content Vert

Bon voyage !
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Samildanach Empty
MessageSujet: Re: Samildanach   Samildanach Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:19

Hey hey, la Moïra t'a t'elle conduit jusqu'ici? Je suis étonnée, il me semblait bien que j'avais entendu les Slives chuchoter que le dernier Samildanach de notre histoire était mort ... se seraient ils trompés?

Raconte moi ton histoire, jeune voyageur, car je suis l'âme damnée, et je t'écoute...
Contenu sponsorisé

Samildanach Empty
MessageSujet: Re: Samildanach   Samildanach Icon_minitime

Samildanach
Page 1 sur 1