AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation loutrée

+5
Mido
AsPhArOtH
Haven
Bonzeye
Lorelei
9 participants
AuteurMessage
Lorelei

Féminin Nombre de messages : 15

Présentation loutrée Empty
MessageSujet: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:17

*Plouf*
C'est le bruit d'une goutte qui rebondit sur la surface sombre des eaux dont sort une loutre qui s'étire. Elle traverse une route, rejoint des terres plus clémentes, plus douces, plus chaudes. Sous l'influence d'un graphiste émérite issu de cette belle communauté, c'est non sans appréhension qu'elle s'immerge à son tour dans ces eaux profondes.. Aïe, pourvu qu'elle ne se cogne pas trop fort aux fonds.

Nom : Lorelei
Profil : touche à tout.
Caractéristiques : loutre, curieuse, avide de nouvelles connaissances et de découvertes, volonté d'apprendre et d'essayer.

Bonjour !

Côté professionnel, je me cherche un peu : j'ai donc du temps à consacrer à mes loisirs divers et variés. A cause de cela, je ne suis pas particulièrement douée dans un domaine mais tant que je m'amuse et prends du plaisir dans mes activités, cela me convient.
Je pratique un petit peu de photographie, des loisirs créatifs (peinture décorative, confection de cadres, etc) et depuis peu.. du "graphisme". J'émets quelques réserves quant à cette derniere pratique car jusqu'à maintenant je me contentais de retailler mes photos avec mes logiciels. Mon cher et tendre m'a fait découvrir, notamment via votre cité merveilleuse, les possibilités infinies que présentaient des logiciels tels que Photoshop ou Gimp et ma curiosité a été piquée. Je m'essaie depuis aux techniques de base : je me constitue un stock de petites créations pour vous présenter bientôt une timide galerie (créas avec mes vraies mimines, et créas avec ma souris). Quelques jours et des essais à partir d'un tuto plus tard, voici le bout de mon nez qui pointe à votre porte.

Sur ce, je vais me familiariser avec les villes et essayer d'apprivoiser ce vaste forum. A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Bonzeye

Bonzeye

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:16

Salut.

Moi, j'aime bien loutre. Surtout quand il y a de la bière dedans Très Heureux
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:25

Une loutre...

On avait déjà des chats, des dragons, des loups et autres... Et voila qu'une loutre se ramène... On est en train de devenir une arche de Noé !

Fin bref ! Bienvenue à toi Lorelei...

Il semblerait que tu aies déjà tes espions dans la place, mais je me permet de te redonner les liens importants du graphisme.

Ainsi, le collège t'accueillera probablement avec joie (ou pas). Si tu désires travailler toute seule, des tutoriaux sont à ta disposition, et si tu veux nous faire cramer la rétine présenter tes oeuvres, les récifs acérés et le consortium sont la pour toi Heureux

Sinon, si tu tiens à soulager les gardiens graphiques, tu pourras toujours répondre aux commandes dans les ateliers...

Voili voilou... En espérant que ça t'aide Clin d\'Oeil

Good luck and Have fun, comme on dit Très Heureux

Ps: J'attends le jour ou quelqu'un fera un rp en tant que zombie atteint de lèpre... Ce sera quand même vachement plus drôle qu'une loutre qui se fend des coquilles sur le bide Peur
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:49

Bienvenu à toi Heureux

Question indiscrète: Qui est ton cher et tendre qui ta fais découvrir notre communauté?

Et haven, ça peut être drôle une loutre ^^
http://www.agraphik.fr/
Lorelei

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:44

" Ce n'est pas la question qui est indiscrète mais la réponse. " dixit l'amoureux en question.
Je préfère attendre un peu avant de dévoiler l'espion car j'ai peur de l'influence qu'il pourrait apporter sur vos jugements à mon égard Heureux Cyan
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:09

Nous sommes assez matures et dégagés de certaines situations pour faire la part entre la vie réelle et la virtuelle Clin d\'Oeil Et puis, tu es une personne à part, tu n'as pas à craindre que nous te jugions sur tes relations et non pas sur ta personnalité Clin d\'Oeil
Lorelei

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:10

Oui, ça je le crois bien. J'ai juste un peu peur qu'on attende trop de moi par rapport à lui. Hum.. de toute façon ça se saura vite, monsieur a déjà divulgué l'information à quelques membres qui lui sont proches lol
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:15

Bien le bonjour à toi Heureux

J'espère que tu te sentira bien ici.

Et sache que tu serais la deuxieme femme de Dounette que ca changerait rien à mes yeux, ta vie n'ayant d'intérêt que pour toi même. (et le monsieur en question)

Biz' et à bientôt parmi nous.
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:21

Salut m'amzelle.

La loutre qui poutre.
Quelle belle guilde...

Présentation loutrée 9822
Alwenn

Alwenn

Féminin Nombre de messages : 269

Personnages RP
Pseudo: Adriel Vauran
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:47

Sinon on peut jouer au pendu pour trouver son nom à conditions que se soit moi qui tienne la corde Coeur

Je te souhaite la bienvenue jeune dame loutre.

Amuse toi bien par ici.

Dance
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:13

On voit pas pourquoi elle ne s'amuserait pas * cligne cligne *
Lorelei

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:03

* cligne cligne * .. et un de plus au courant Heureux Cyan
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:23

De toute façon: Qui ne s'amuse pas ou ne trouve pas un quelconque plaisir sur ta? Si c'était pas le cas on aurait moins de membres actif, donc pas de soucis a se faire la dessus. Heureux Mauve

Sinon au vu des réponses ca peut être qu'un gardien ou un pilier du forum. ^^ (j'ai ma petite idée)

Sinon une question qui me passe par la tête: Tu as dit être venu surtout pour le graphisme a la base. Mais es-tu aussi intéressé par l'écriture et le jeu de rôle? Tu en pratiques un peu? (bah quoi, les zone rp dorment, faut bien recruter :p)
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:35

Moi je m'emmerde sur TA.

Neutre
Lorelei

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:43

Pour mon namoureux, je te laisse voir : le secret n'est pas au coeur de mes préoccupations donc Heureux Gris

Pour le rp ensuite. J'ai fait un pti peu de jdr avec des amis mais je n'en ai jamais fait sur un forum. De plus, je crois savoir qu'il faut beaucoup de temps et de talent pour se livrer à ce genre d'exercice.. Je ne me sens pas tout à fait prête pour me lancer, pas maintenant en tout cas. Mais je saurai te trouver le jour où j'aurai le courage pour demander à être intégrée
Content Vert
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:55

Tron, t'es pas normal en même temps toi Très Heureux

En fait peu m'importe qui es ton amoureux, c'est sur ce que toi tu fera sur le forum que j'apprendrais a te connaitre et a découvrir ce que tu fais. Notamment tes photos pas sur ce que fait lui, mais c'est mon sale défaut d'être curieux qui ma fait parler trop vite.

Y'a bien le JDR a Adalerin (j'y arriverais jamais avec ce nom...) Celui ci te demande certes du temps, le talent n'est pas indispensable et s'acquiert avec le temps. Je parlais aussi des Rp tout bête avec nos personnages dans les rues d'aelis qui eux ne prennent pas trop de temps et qui sont assez sympa. bref on s'y croisera peu être un jour.

Mais j'ai hâte de voir tes photos aux récifs ou au consortium Heureux Mauve
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:57

Chalut et bienvenue ^^

Ah ben une loutre, pas commun ça Oo

Foutre nom d'une botte cirée, si on m'avait dit que les loutres parlaient elles aussi... Lapin
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:02

De toute façon n'importe quel animal même sans être doué de parole est plus intelligent que toi =°

*Fuis avant de se prendre une tongue ou un coup de griffe.*
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:06

Je ne relèverais pas la boutade de mon futur feu petit frère en poil de coyote Chat Kahupeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation loutrée   Présentation loutrée Icon_minitime

Présentation loutrée
Page 1 sur 1