AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Round 2.

2 participants
AuteurMessage
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Round 2. Empty
MessageSujet: Round 2.   Round 2. Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:56

Bonsoir à tous.

Si j'ai gelé les nouveaux lancements de duels (hormis ceux validés par moi-même dans le topic "duels et inscriptions"), c'est que je vous propose une petite nouveauté.

Les coupes acérées ont bientôt 5 mois d'existence. Et j'avais dans l'idée de les entrecouper en Rounds. (Après tout elles sont basées sur un système s'inspirant de la boxe.) En quelques sorte, refaire des tours préliminaires. Je m'explique:

Les classements actuels seront regroupés dans un topic afin de montrer les différents classements à la fin de chaque round pour le prestige des champions de la saison précédente.

Ensuite auront lieu des battles collectives (comme les tours préliminaires) avec un sujet commun et vote sur l'ensemble. Chaque round de chaque catégorie sera étalonné pour ne pas avoir les quatre en même temps. Attention, il faut garder à l'esprit que par la suite vous pourrez être attaqué sur les catégories en même temps.

Ces battles nous donneraient donc de nouveaux classements, avec par la suite, des duels simples pendant une période de plusieurs mois jusqu'au round 3. Etc.

Ce que permettraient ces rounds:

- La possibilité d'aller se battre dans d'autres catégories sans devoir abandonner une catégorie en cours de route. Je pars du principe que les personnes resteront dans les mêmes catégories, mais si elles veulent changer, tout en respectant les 3 maximum, cela sera tout à fait possible. (Avec lorsqu'on aura plus de participants, l'arrivée de nouvelles catégories.)

- La possibilité pour les derniers venus d'avoir des places plus hautes dans le classement. Tout le monde étant remis au même niveau, on re-part sur de nouvelles bases.

- De dynamiser un peu les coupes et de pas voir toujours les mêmes têtes en haut de liste.

Seul point négatif à mon sens: le fait que les champions perdent leurs ceintures. Cependant si ce champion est de nouveau champion durant le round 2, il y aura l'apparition d'une petite étoile dans la ceinture qu'il portera montrant qu'il est en train d'essayer de choper son deuxième titre et donc, deuxième étoile s'il porte la ceinture au troisième round.

Le Round 2 commencera vers la fin Juin.

Les lancements de duels son réouvert jusqu'à fin Avril, où ils seront gelé jusqu'au Round 2 afin de vous permettre de réfléchir à quelle catégorie vous allez participez et pour nous, préparer les sujets des tours préliminaires.

Questions? Réactions? N'hésitez pas ce topic reste ouvert pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Round 2.   Round 2. Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:00

Puisque personne ne pose de questions, je m'y colle...

Comment seraient répartis les points lors des battles collectives?
Et comment se dérouleraient les battles duellistes?
En lançant un défi direct ou des rencontres seraient programmées?
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Round 2.   Round 2. Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:11

Les points lors de battle collectives seront repartis comme lors des tours préliminaire, c'est à dire pour ceux qui ne les ont pas faite, comme les COTW et CDM. Pour être plus précis: Toute les créations sont exposé et il y aura donc un vote, comme d'habitude. A partir de ce vote un classement est fait suivant vos notes. Le mieux noté étant le champion, le deuxième le premier etc. ( Pour la catégorie GFX vu le nombre de participants, il se peu que ca soit fait sous forme de poules. Mais rien n'est sûr encore.

Pour les battles duellistes ça ne changera pas du fonctionnement actuel. Le moins bien classé lance un duel, en donnant le sujet à son adversaire et à l'arbitre et après battle normale Clin d\'Oeil

Suivant comment ca va se présenter il y aura peu être un rallonge au niveau du temps de création. Ceci étant possible avec le passage en continu total des coupes acérées. Et ouais.

Les défis seront donc direct, en un contre un. Si les coupes sont vraiment active (c'est a dire des duels réguliers et des GFX présent Heureux) pendant ce round 2, il se peu qu'il y ai des battles programmé. Mais la je vous en dit pas plus pour l'instant.

J'ai répondu à tes interrogations ou c'est pas clair?
http://www.agraphik.fr/
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

Round 2. Empty
MessageSujet: Re: Round 2.   Round 2. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:23

C'est plus clair maintenant...

Merci Aspha
Contenu sponsorisé