| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidas98
| Sujet: presentation Mar 31 Mar - 11:15 | |
| bonjours a vous tous , je me presente mon pseudo est bidas je joue a ogame depuis plus de 9 mois dans les univers 18 , 57 et 63 depuis 2 mois mon action a venir chez vous c ' est que je connais le joueur warlhoq que je joue d ailleur avec lui dans le 57 et le 18 , voila depuis que je regarde le forum officiel j ai vu qui avais une section graphisme et j adore ce qu il font donc j essaye a mon tour d en faire mais quelque soucis de debutant , warlhoq ma dit de venir ici car je trouverais certainement quelqu un qui m aiderais a me perfectionné . donc ma question , j aimerais savoir comment fais ton por faire du clash ou du gif animé sur une signature ? c ' est a dire que j aimerais apprendre a mettre mon pseudo avec pour effet " clignotant " tous les conseils sont les bienvenus , je me sert de photofiltre , photoshop ( trop compliqué encore pour moi ) et de gims merci de m avoir lu et j attend avec impatience votre aide ( et désolé pour les fautes ça fait un bye que j ai arreté l école mdr ) | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: presentation Mar 31 Mar - 11:52 | |
| Bienvenu dans ces lieux Je suis bien content de voir que l'on nous préfère définitivement à la section graphisme du board. D'un côté ça se comprend Dans tous les cas, je suis tout aussi enchanté de me rendre compte que le digne fantôme Warlhoq nous fait de la pub (Tu as intérêt à passer plus souvent, vil absent). Tu sembles intéressé par le graphisme. Saches que, dans ce que tu veux apprendre, il y a des thermes qui sont inappropriés. Que t'imagines tu en parlant de Clash ? Dans tous les cas, tu pourrais apprendre des tas d'autres manipulations qui seraient bien plus réjouissantes que des effets clignotants, qui sont des bases de l'animation. Pourquoi ne pas chercher à en apprendre plus ? Donc, je te diriges vers le Collège des Arts Graphiques où tu pourras postuler en tant qu'élève et ainsi commencer un apprentissage de la création graphique. Pour ce qui est de ton orthographe, tu peux très bien installer sur Firefox un Add On qui te corrigera tes fautes. Ca permettra aux autres membres forum de te lire plus agréablement.
En espérant te voir rester ici et t'investir dans la communauté.
Amuses toi bien | |
|
| |
bidas98
| Sujet: Re: presentation Mar 31 Mar - 12:05 | |
| merci pour ton acceuil et je te remercie , oui bien evidement je recherche a évolué dans le graphisme | |
|
| |
Bonzeye
| Sujet: Re: presentation Mar 31 Mar - 15:27 | |
| - bidas98 a écrit:
- je recherche a évolué dans le graphisme
Et dans le maniement de la langue française, ça serait pas mal aussi ^^ (avoir arrêté l'école, c'est pas une excuse !) Bienvenue quand même ! | |
|
| |
bidas98
| Sujet: Re: presentation Mer 1 Avr - 0:04 | |
| - Bonzeye a écrit:
- bidas98 a écrit:
- je recherche a évolué dans le graphisme
Et dans le maniement de la langue française, ça serait pas mal aussi ^^ (avoir arrêté l'école, c'est pas une excuse !)
Bienvenue quand même ! merci de ton accueil !!! mais cela est vrais ce n ' est pas une excuse | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: presentation Jeu 2 Avr - 11:27 | |
| Héhé, ça taquine de temps en temps, sur Ter Aelis, mais rien de bien méchant : sauf pour CERTAINS Bienvenue sur le forum, donc.Encore un trentenaire, c'est .. comment dire ... Très bien [mode soft]. J'espère que tu trouveras de quoi te plaire et t'amuser ici bas, si tu sens perdu, prends bien le temps de te renseigner, notamment à la Table d'Orientation. On mélange un peu de tout, sur Ter Aelis : c'est le but du forum. Mettre en culture commune l'écrit et le visuel, et regarder comment ça se développe. On a du coup autant de farouches défenseurs d'un Art comme d'un autre, avec au milieu quelques mixés profonds qui vont jusqu'à inventer de nouveaux moyens de ... créer. Oulà, c'est pompeux à mort, ça, Ram. Oui, mais tu te parles à toi-même, c'est guère mieux. 'Pas faux.Donc, je t'invite à fureter partout, t'immiscer partout où est possible et découvrir les joies de notre petit forum. A la revoyure. | |
|
| |
bidas98
| Sujet: Re: presentation Jeu 2 Avr - 11:33 | |
| salut ramrod , merci de ton acceuil pour la visite des lieux c ' est ce que je fais mais a vrai dire je suis un peu perdu , j essaye de trouvé la réponse a mes questions mais je ne trouve point ou j ai essayé mais je n y arrive pas non plus , c ' est vraiment compliqué photoshop mais je vais percéveré | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 2 Avr - 19:02 | |
| J'allais dire quelque chose à propos de la récente venue en masse des trentenaires. Mais finalement, non. J'ai peur du gars en orange.
Bienvenue à toi le nouveau. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: presentation Ven 3 Avr - 1:55 | |
| - Franz a écrit:
- J'allais dire quelque chose à propos de la récente venue en masse des trentenaires.
Mais finalement, non. J'ai peur du gars en orange. Laisse-moi deviner. Tu pensais aux mots hospice, incontinence et nostalgie régressive flippante envers les années 80 ?
Bienvenue, bidas98 ; j'espère que tu trouveras ton bonheur ici. Par contre, je t'invite à nouveau à faire preuve de plus de soin dans la rédaction de tes messages (aucune excuse n'est valable en effet) : une phrase commence avec une majuscule et finit par de la ponctuation, et c'est mieux quand elle est exempte de fautes.
En fait, sinon, je te casse en deux comme cette chips.
[merde, j'y arrive pas...] | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: presentation Ven 3 Avr - 2:25 | |
| Une chips? Ou une frite? Je pensais que les chips avaient un zizi, et pas de singulier. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: presentation Ven 3 Avr - 2:43 | |
| - Smirtnoff a écrit:
- Je pensais que les chips avaient un zizi.
Ah mais tu manges ce que tu veux. Personne ne va te juger pour ça (à part Christine Boutin peut-être).
Albion ayant le bon mauvais goût de faire du genre une question auxiliaire, le maltraitant au passage lorsqu'ils s'essayent à Molière (Oh, Jane Birkin, regarde la petite avion qui vole à côté de cette nuage), la pareille leur soit rendue par le choix délibéré de faire comme qu'on veut.
Ou, plus prosaïquement, je suis Tout Puissant dans mes choix grammaticaux. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: presentation Ven 3 Avr - 11:21 | |
| Tu parles de ces chips là ? En effet ils ont un zizi. Et va leur dire que tes choix grammaticaux sont tout puissants. Tu risques l'émasculation. En bref, Bienvenue soldat. | |
|
| |
bidas98
| Sujet: Re: presentation Dim 5 Avr - 2:00 | |
| Merci a vous tous par votre accueil , j ' ai vu que ma demande d éleve a était vérouillé , qu est ce que cela signifie ? elle n ' a pas était retenue c ' est ça !! Si c ' est le cas ben je vous remercie quand meme de votre acceuil meme si je suis quand meme déssus snif snif . En tous cas vous avez un super forum bon courage a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|