| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bidas98
| Sujet: presentation Mar 31 Mar - 11:15 | |
| bonjours a vous tous , je me presente mon pseudo est bidas je joue a ogame depuis plus de 9 mois dans les univers 18 , 57 et 63 depuis 2 mois mon action a venir chez vous c ' est que je connais le joueur warlhoq que je joue d ailleur avec lui dans le 57 et le 18 , voila depuis que je regarde le forum officiel j ai vu qui avais une section graphisme et j adore ce qu il font donc j essaye a mon tour d en faire mais quelque soucis de debutant , warlhoq ma dit de venir ici car je trouverais certainement quelqu un qui m aiderais a me perfectionné . donc ma question , j aimerais savoir comment fais ton por faire du clash ou du gif animé sur une signature ? c ' est a dire que j aimerais apprendre a mettre mon pseudo avec pour effet " clignotant " tous les conseils sont les bienvenus , je me sert de photofiltre , photoshop ( trop compliqué encore pour moi ) et de gims merci de m avoir lu et j attend avec impatience votre aide ( et désolé pour les fautes ça fait un bye que j ai arreté l école mdr ) | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: presentation Mar 31 Mar - 11:52 | |