AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[JdR] Lasso Kasstou sur l'Académie

2 participants
AuteurMessage
Le vengeur masqué

Le vengeur masqué

Masculin Nombre de messages : 6

[JdR] Lasso Kasstou sur l'Académie Empty
MessageSujet: [JdR] Lasso Kasstou sur l'Académie   [JdR] Lasso Kasstou sur l'Académie Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:05

Les braises incandescentes exhalaient une chaleur torride à l'intérieur de la boîte. Les tisons s'embrasaient un à un, rendant l'air irrespirable et l'atmosphère insoutenable. Proche de la syncope, je continuais à me planquer. L'odeur de cramé se répandait toujours dans l'air, les sensations oppressantes de finir réduit en cendres. La tension et le malaise grandissant mais il fallait réussir. Au fin fond d'une marmite bouillante, j'étais caché.

Le cheval de Troie Kobold.

Ca y est.
Ouf.
Ils m'avaient déposé sous l'amphithéâtre.
Quelle riche idée de se planquer dans le chauffage.

Tréééésor ! Oui ! En levant la tête et en sautant du chaudron pour éviter de finir rôti comme un poulet, j'aperçus les blocs de drogue. Enfin ! Les fils de putain ! Des centaines de kilo de cocaïne sous l'Académie ! Les rumeurs avaient donné raison et mon plan machiavélique allait pouvoir commencer. Les ordres avaient été dispatchés à tous les conjurés. D'ici quelques heures les points névralgiques seraient à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Antigone

Féminin Nombre de messages : 1

[JdR] Lasso Kasstou sur l'Académie Empty
MessageSujet: Re: [JdR] Lasso Kasstou sur l'Académie   [JdR] Lasso Kasstou sur l'Académie Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:29

Que c'est beau ici ! Tables rembourrées pour parfaire au sommeil des élèves durant les ô Dieu sait cours ennuyeux, pendant que le professeur déblatère sa science avec orgueil.

La salle était même chauffée pour que nul éternuement indélicat ne froisse ces messieurs les enseignants et n'érafle leur prestige d'un projectile malencontreux. Que cela devait être plaisant d'étudier au sein du palais d'Orphée, au milieu de nos Apollon pédagogues et Vénus érudites.

Et ce calme ... ce calme rompu par le bruit pour le moins étrange provenant des bas fonds de l'amphithéâtre. Un rictus malsain aux aspects de satisfaction et de folie.
Revenir en haut Aller en bas

[JdR] Lasso Kasstou sur l'Académie
Page 1 sur 1