| [Wouip, mais fini.] Chocotte & Miquette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: [Wouip, mais fini.] Chocotte & Miquette Lun 6 Avr - 23:37 | |
| Chaud devant, tout droit sorti des usines Hapel que Saint Adobe gouverne avec tant de brio ...
Un WIP déjà quelque peu avancé, mais pas fini, oh que non.Je vous présente ...Chocotte (la brune) et Miquette (la blonde)Fiez-vous à leurs petits noms, ça vous donnera une idée de la suite ... que moi-même je ne connais pas. Illustrator CS3, Pas de refs à part un dessin (comme le Wip Ananas), et 7 couleurs pour le moment. Z'en dites ?
Dernière édition par Ramrod le Lun 25 Mai - 12:29, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Wouip, mais fini.] Chocotte & Miquette Mar 7 Avr - 0:20 | |
| Le jaune citron des cheveux de la blonde est pas joli avec les autres couleurs tendres que t'as choisis. Sinon ça a l'air bien parti. | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Wouip, mais fini.] Chocotte & Miquette Mar 7 Avr - 0:25 | |
| J'ai peut-être un problème de vision mais j'ai eu beaucoup de mal a comprendre comment était orienté Miquette a cause de l'ombre. A première vue, son visage me semblait déformé. Sinon elle sont très rigolotes et attachantes. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Wouip, mais fini.] Chocotte & Miquette Mar 7 Avr - 13:16 | |
| Bon c'est bien réalisé certes. Mais je rejoins Mido, j'aime pas trop se style.. Sinon, pour la valeurs sur le visage ( Clair - Obscure ) Tu n'as pas vraiment voulu respecter les règles.? Ou alors,elle sont éclairées par des spots.. Fin' sur le rendu sa dérange pas trop. En tout cas pressé de voir le rendu finale. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Wouip, mais fini.] Chocotte & Miquette Mar 7 Avr - 14:08 | |
| Moi j'aime (:
Même si leurs têtes, on dirait des ballons. Par contre je rejoins Smirt' sur le blond, pas top top.
Pressée de voir la suite (= | |
|
| |
Maze
| Sujet: Re: [Wouip, mais fini.] Chocotte & Miquette Jeu 16 Avr - 14:27 | |
| Ca mériterait un peu plus de relief. Vivement la suite. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Wouip, mais fini.] Chocotte & Miquette Lun 25 Mai - 12:28 | |
| Alors, là, c'est un exemple à ne pas prendre, comme dirait l'autre. Je vais conclure le Wip, qui n'aura été en tout et pour tout que 2 steps. Hihi. Malgré tout, j'ai tenu compte des remarques (mitigées) que j'ai eu z'ici. Manque de temps, manque d'idées, urgences diverses ... Le Wip en a perdu de l'ambition avant de finir sous ma souris lassée. Voilà ce que ça a rendu. A noter, les contraintes techniques imposées : pas plus de 12 couleurs et pas de degradés.Ceci pouvant expliquer cela. I'll be back. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Wouip, mais fini.] Chocotte & Miquette Lun 25 Mai - 12:55 | |
| Elles ont besoin d'appareils auditifs aussi. Heureusement qu'il y a ton tendre humour dedans, pour un final c'est effectivement un peu décevant. Le fond gris peut-être. Le vert tout triste dessus. Mais je serai là pour ton retour en force, j'attends de voir ça. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Mutxolini115
| Sujet: Merci Jeu 30 Juil - 5:15 | |
| merci de votre part c'est une bonne idée il semble intéressant devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Wouip, mais fini.] Chocotte & Miquette | |
| |
|
| |
| [Wouip, mais fini.] Chocotte & Miquette | |
|