| [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mido Chromatique
| Sujet: [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. Mar 7 Avr - 13:07 | |
| Thème de la commandeThème ? Koicéça ? On va plutôt parler d'ambiance, pour ma part je dirais. Ma précédente, et actuelle bannière, que j'aime, que je chérie, qui m'attendrit, Bah ... Elle ne convient plus exactement à la vision de ce que je peux ... Vouloir montrer au travers de cette vitrine. Là, c'est calme, très gracieux. J'ai envie de changement (Bien pour ça que je suis là hein.). Donc ça serait quelque chose de plus ... Torturé ? Un peu plus sombre peut être. Avec des couleurs dans les gris-bleu, aubergine, couleurs foncées quoi. Bah ténébreux hein, je n'en suis pas encore au stade du Satanisme, mais plus sombre. Taille en pixel :C'est à votre bon coeur, mais je n'ai pas particulièrement envie d'un mini-format, ni d'une création toute simple. Un format qui change peut être ? Des formes originales ? J'imagine bien quelque chose avec le focal sur le centre. Bien centré. Texte à ajouter :Mido. This is too High A Price To Pay - Ou quelque chose dans Ce Genre Lien vers des images :Celle Ci Celle Là Celle Do Ou tout autre image qui correspondrait dans cette idée. Vous êtes libres Autres indications :J'attends quelque chose qui sort de l'ordinaire, vraiment. Si je demande, c'est que je n'arrive pas à me satisfaire moi même Donc essayez, ça pourrait être concluant Transparence de (grande) préférence. Mais surprenez moi dans un format fermé, je vous assure que je pourrais être heureux | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. Jeu 9 Avr - 19:14 | |
| Bouh/Snif/Larme-à-l'oeil ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. Sam 11 Avr - 12:04 | |
| Sanglots/Pleurs/Gros Chagrin ? | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. Dim 19 Avr - 12:37 | |
| Je suis toujours dessus hein...
( Ouais il est vrai que ta collection de cartes Pokémon me motive beaucoup =o ) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. Dim 19 Avr - 13:03 | |
| Si je tente quelque chose j'utiliserai une des trois photos mais j'en fais ce que je veux.... T'acceptes ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. Mer 22 Avr - 20:58 | |
| tentative... Mais je suis prête à marchander. Ou même à voir dans mes réserves si je ne trouve pas autre chose. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. Ven 8 Mai - 15:33 | |
| Je vais me fâcher...Alors que tu postes dans les Ateliers, tu ne passes même pas sur ta PROPRE commande. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. Lun 18 Mai - 1:06 | |
| Je pense que Mido doit éprouver un plaisir différé à la sensation de se faire fouetter par Idrial car il refuse vraiment de passer par ici.
MIDO !!!!!!! VIENS !!!!!!! | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. Lun 18 Mai - 14:17 | |
| Pardon, Pardon, Pardon, Pardon, Pardon, Pardon, Pardon, ... Je m'excuses, platement, à genoux, les mains jointes, tout ce que vous voulez. Mille pardons, ça ne se reproduira plus
Alors, Idrial. Ta version est vraiment sympa. J'adore le côté gauche de la création, particulièrement le bas. L'ambiance est ... Mystérieuse, le personnage est bien mis en valeur. Le truc qui me dérange est un peu le vide, si je puis dire, qui me semble ressortir de la création. Peut être un peu trop ... Couleur qui me rappelle de la nostalgie. Ce n'est pas exactement ce que je veux, mais c'est dans une bonne voie, merci
Cassi, merci d'essayer. Je n'accroche pas vraiment à la création pour être honnête. Les effets sont très étranges, le personnage est presque effacé par rapport à la typographie. Je ne sais pas trop quoi te dire, je ne vois pas trop dans quel sens tu pourrais repartir de cette création.
Merci à vous deux, et encore désolé. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. Mar 19 Mai - 21:01 | |
| Désires-tu que je continue en te proposant autre chose qui resterait en relation avec ta demande mais totalement différente ? Ou bien ta bannière actuelle qui s'associe assez bien à l'ambiance que tu demandes te suffit-elle ? | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
neocry
| Sujet: Re: [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. Sam 30 Mai - 15:55 | |
| voila ce que j'ai fait: dis moi si t'aime | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. Jeu 11 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. Ven 12 Juin - 8:05 | |
| La bannière que tu t'es faite prouve que tu peux le faire, mon Midopilito. C'est un exercice pénible que de faire une bannière à quelqu'un qui sait les faire. J'ai déjà souhaité commander un Kit pour les âmes damnées, et je me suis révisé : ce n'aurait été que pinaillages et recadrages. Il est souvent préférable de faire ce qu'on veut soi-même, je trouve. De trouver soi-même ce qui va aller. Tes demandes de Kit ont une spécialité : elles sont proches de ta personnalité. Il faut te connaître un peu pour tomber juste. Pas simple et rebutant pour un inconnu, donc. Toi, là, tu le fais très bien. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. Ven 12 Juin - 18:18 | |
| Mais ce n'est pas moi qui te ferai cela ! J'avoue que la très jolie ban que tu t'aies faite me satisfait pleinement. Je n'ai guère envie d'en rajouter après cela. A toi de jouer à présent^^. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. Mar 7 Juil - 13:02 | |
| - Mido a écrit:
- Je cherche juste maintenant quelqu'un d'apte à faire une typographie. Là pour le coup, je n'en suis pas des plus capables
J'aurai tendance à dire (comme d'hab') que c'est en se bousculant qu'on se dépasse, mais cependant j'aimerai que cette commande aboutisse et/ou soit archivée, donc ... C'est quoi ton texte ... ça ?
- Mido a écrit:
- Texte à ajouter :
Mido. This is too High A Price To Pay - Ou quelque chose dans Ce Genre Si c'est le cas :Appel à bonne volonté et talent.Y'à un texte à apposer sur cette bannière ci-dessous. Il s'agit donc d'une collab', intéréssante qui plus est.Qui s'y colle ? Moi, j'ai déjà donné ... deux fois ^^ON SE BOUGE. | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. Mar 7 Juil - 14:47 | |
| Je propose: et pour ton avatar...: Libre à toi d'ôter le Robin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. | |
| |
|
| |
| [Quite] En Avril, Jvoudrais me recouvrir d'un fil. | |
|