| Curly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Curly Mar 7 Avr - 19:41 | |
| Intégrer un biscuit d'apéritif au travers d'un récit héroïcomique dans un univers aussi vaste et imaginatif que Ter-Aelis n'est pas chose aisée. Aussi, pour cette fois seulement, je fais l'impasse sur celui-ci et me contente de vous faire une brève présentation d'un boutentrain de 19 ans. N'ayez crainte, je promets de travailler à l'intégration des biscuits d'apéritif dans cet univers, et ce n'est que partie remise.
Je me prénomme Quentin, je suis étudiant en commerce extérieur à Bruxelles. Je suis amateur de Handball, que je pratique depuis 9 ans, de musique Jazz au travers de la pratique du saxophone, et de littérature. J'ai été amené comme beaucoup d'autres à découvrir cet univers sur le forum d'un jeu de stratégie. Les raisons qui m'ont poussé à intégrer celui-ci sont sa qualité, sa profondeur, et la confrontation avec d'autres auteurs. Je souhaite tout particulièrement pouvoir confronter mes écrits avec d'autres amateurs et en retirer de l'expérience.
Mon devoir de présentation fait, j'espère cesser d'utiliser uniquement la première personne du singulier et m'intégrer dans cette belle communauté.
Une autre de mes ambitions est de ravir le trophée Tolkien détenu à ce que j'ai vu depuis longtemps par le même auteur.
A très vite.
NB : Je vais également poster une demande de KIT Signature + avatar auprès de vos brillants graphistes pour pouvoir je l'espère me distinguer et ne plus être qu'un membre parmis tant d'autres. |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Curly Mar 7 Avr - 19:46 | |
|
Dernière édition par Hell le Mar 7 Avr - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Curly Mar 7 Avr - 19:47 | |
| Si t'as pas d'amis, prend un curly !Je me sentais physiquement obligée de la faire celle-là. En tous cas, tu es le bienvenu monsieur le musicien. - Citation :
- Une autre de mes ambitions est de ravir le trophée Tolkien détenu à ce que j'ai vu depuis longtemps.
Ton jour viendra, j'ai déjà mis une croix sur le front d'Aillas. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Curly Mar 7 Avr - 19:47 | |
| Bon Bah, t'as l'air d'avoir saisi le concept, vu que tu parles des principaux lieux qui pourraient t'intéresser. M'enfin, on va quand même faire dans le réglementaire/Habituel/Mais-malgré-tout-Sympathique. DoncPour ce qui est de tes oeuvres, je penses que la plupart seront ravis de les lire, dans les Bibliothèque de Calliope. Ensuite, tu pourrais mettre tes talents au service de L'Académie, ou tout simplement y postuler comme élève, si tu ne te sens pas à un niveau suffisant. Puis, pour faire mumuse avec les différents abrutits littéreux qui parcourent avec leurs charentaises le forum, tu pourras participer aux Duels à Mots, mais pour détrôner Hélas, il t'en faudra du courage. Le trophée est d'ailleurs en pleine polémique.
Et puis, pour ta commande graphique, Hop, Guo Tou The Ateliers
La bienvenue.
NB: Si tu es si Boute En Chemin de Fer, je t'en prie, viens sur le Tchat | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Curly Mar 7 Avr - 19:54 | |
| Hi, Bienvenue Curly. - Citation :
- Si t'as pas d'amis, prend un curly !
| |
|
| |
L.K
| Sujet: Re: Curly Mar 7 Avr - 20:07 | |
| Pff tu donne faim . Bienvenue et amuse toi bien ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curly Mar 7 Avr - 20:09 | |
| La commande graphique est d'ores et déjà postée. En effet, les Curly sont vos amis ! Je prévois de poster également quelques écrits reprenant le thème des Curly incessamment sous peu. Je ne manquerais pas de passer sur le Chat. See you.
Dernière édition par Curly le Mer 8 Avr - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Curly Mar 7 Avr - 20:14 | |
| D'ores et déjà.
Sois le bienvenu parmi nous, cela fait toujours plaisir d'accueillir un passionné de musique et de littérature. Je compte sur toi pour participer à la vie du forum et pour décliner systématiquement - sans même chercher à les comprendre - les propositions que Mido pourrait être amené à te faire. Pure prévention. | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Curly Mar 7 Avr - 20:20 | |
| (Ce n'était qu'une maneuvre visant à obtenir sa confiance: laisse moi faire et je l'amènerai ce soir à ta porte, le caleçon sur les genoux).
PS: C'est très impoli de lire les parenthèses d'autrui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Curly Mar 7 Avr - 20:48 | |
| Aucun corps étranger à l'intérieur du mien. |
|
| |
L.K
| Sujet: Re: Curly Mar 7 Avr - 20:54 | |
| Ça c'est s'que tu crois. Mais d'ici deux semaine dans quel été tu seras mon pauvre. :') Surtout si tu traines avec Mido.
| |
|
| |
Goldmund
| Sujet: Re: Curly Mar 7 Avr - 21:39 | |
| "Je suis en mauvaise posture. - Continue à l'écouter et tu verras dans quelle posture tu vas te retrouver."
Dernière édition par Goldmund le Mar 7 Avr - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Curly Mar 7 Avr - 23:04 | |
| Coucou, n'écoute pas ces piètres humanoïdes, ce sont des noobs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Curly | |
| |