| Curly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Curly Mar 7 Avr - 19:41 | |
| Intégrer un biscuit d'apéritif au travers d'un récit héroïcomique dans un univers aussi vaste et imaginatif que Ter-Aelis n'est pas chose aisée. Aussi, pour cette fois seulement, je fais l'impasse sur celui-ci et me contente de vous faire une brève présentation d'un boutentrain de 19 ans. N'ayez crainte, je promets de travailler à l'intégration des biscuits d'apéritif dans cet univers, et ce n'est que partie remise.
Je me prénomme Quentin, je suis étudiant en commerce extérieur à Bruxelles. Je suis amateur de Handball, que je pratique depuis 9 ans, de musique Jazz au travers de la pratique du saxophone, et de littérature. J'ai été amené comme beaucoup d'autres à découvrir cet univers sur le forum d'un jeu de stratégie. Les raisons qui m'ont poussé à intégrer celui-ci sont sa qualité, sa profondeur, et la confrontation avec d'autres auteurs. Je souhaite tout particulièrement pouvoir confronter mes écrits avec d'autres amateurs et en retirer de l'expérience.
Mon devoir de présentation fait, j'espère cesser d'utiliser uniquement la première personne du singulier et m'intégrer dans cette belle communauté.
Une autre de mes ambitions est de ravir le trophée Tolkien détenu à ce que j'ai vu depuis longtemps par le même auteur.
A très vite.
NB : Je vais également poster une demande de KIT Signature + avatar auprès de vos brillants graphistes pour pouvoir je l'espère me distinguer et ne plus être qu'un membre parmis tant d'autres. |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Curly Mar 7 Avr - 19:46 | |
|
Dernière édition par Hell le Mar 7 Avr - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Curly Mar 7 Avr - 19:47 | |